Codage Autoradio + afficheur Type c Peugeot 308 région aix en provence

Popegyls

Membre
29 Avril 2009
10
0
0
Bonjour,
Après une après midi de recherche chez tous les concessionnaire Peugeot de la région d'Aix en Provence, et après de multiple refus ou des rendez vous allant a plus de 3 semaines.
J'aurait voulu savoir si quelqu'un connaissait un gentil garagiste qui pourrait me re-coder mon autoradio ainsi que mon afficheur.

Merci pour vos prompt réponse.
Cordialement
Gilles

C'est bon j'ai fait coder mon autoradio, par contre impossible de faire coder l'affichage type C.
Il clignote en permanence(sur l'heure et la date) et impossible de faire quoi que ce soit avec.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire contactez moi.
Merci de vos réponse.

bonjour. as-tu réussi a faire fonctionner ton afficheur? car j'ai installer un afficheur couleur et il clignote sur la date et l'heure et je ne paux rien commander avec? et lorsque l'on va chez peugeot on m'a dit qu'il demandait la facture de l'afficheur mais cependant c'est un objet que j'ai acheté sur internet et je n'ai pas de facture? quelqu'un aurait-il une solution? merci a vous

Bonjour,
Je n'ai pas réussi a faire fonctionner l'afficheur même symptôme que toi, le garage peugeot ne m'a pas demandé la facture mais n'a pas réussi a le télécoder. Donc j'ai remis mon afficheur d'origine et ça marche très bien.
Désolé de ne pas t'apporter de solution.