code défault 807 , P1351, P0341, P2565

booster34500

Membre
29 Septembre 2024
6
0
1
Béziers
bonjour , depuis ce matin , j'ai 3 codes défauts , P1351, P0341, P2565 , est ce que cela peut être du à l'humidité ?
car ce matin il faisais très froid et très humide , j'ai eu les 3 codes en même temps , si quelqu'un à déjà rencontre ce problème , merci de bien vouloir me renseigner

1ere chose à faire, acquitter les défauts et ensuite voir ceux qui vont revenir
le 1er, est celui des bougies de préchauffage ou relais de préchauffage, c'est un classique que celui ci soit hs..

• J'aime
Reactions: peug89

bonjour , c'est le moteur 2.0 HDI 136 cv , et il y a 2 jours j'ai fait changer l'alternateur et le kit accessoire
t'as fais faire ça chez Remi Bricoletout? J'ai l'impression qu'ils ont oublié de rebrancher les bougies de préchauffage, le capteur AAC et la recopie turbo...

1ere chose à faire, acquitter les défauts et ensuite voir ceux qui vont revenir
le 1er, est celui des bougies de préchauffage ou relais de préchauffage, c'est un classique que celui ci soit hs..
quand elle sort du "garage", tu touches à rien et tu y retournes pour leur parler du pays...

• J'aime
Reactions: peug89

j'ai remis les codes erreurs à zéro et je vais vérifier aujourd'hui si ils reviennent , elle démarre au quart de tour et ce qui m'étonne c'est que les 3 défauts soit arriver en même temps

ah, perso, je ne vais pas chercher du pain chez le boucher, là, tu n'es pas passé par des mécanos, mais par des charlatans, à peine capables de changer des pneus

peut etre qu'ils ont mis le contact avec des capteurs debranchés, du coup le calculateur a enregistre des defauts.... certains défauts reviennent durant 3 ou 5 cycles de chauffe moteur

comme dit plus haut : reset des defauts et voir ce qui revient.

peut etre qu'ils ont mis le contact avec des capteurs débranchés, du coup le calculateur a enregistre des défauts. certains défauts reviennent durant 3 ou 5 cycles de chauffe moteur

comme dit plus haut : reset des défauts et voir ce qui revient.
les défaut électriques sont instantanés...

donc c'est qu'ils sont bien presents. deja verifier la connectique (qu'ils soient bien branchés (capteur d'AAC, pression turbo, recopie si il y en a un, debitmetre...) bref tout ce que norauto aurait pu toucher par megarde lors de l'intervention.

es-tu passse les voir pour leur dire ?