Code d'erreur

denis-R2

Peugeot Addict
14 Septembre 2015
198
3
18
17160
Bonjour à tous,
Suite au passage du C.T. sans contre visite, le rapport signale 3 codes d'erreurs à l'OBD :
P0335 et P0606 liés au calculateur de gestion moteur, ce que je conçois, car j'ai eu une panne erratique de moteur sans accélération en sortant d'une station service, qui a disparue au redémarrage suivant.
P1112 pour laquelle je n'ai pas de documentation.
Quelqu'un peut il m'éclairer.
Cordialement
 



Bonjour à tous,
type de voiture : 607 2.2i 16V, EW12J4 (ou 3FZ), Bte 5 ML5, (2002) Pack !
Y aurait il un capteur de pression d'essence quelque part?
Ne serait ce pas la même panne erratique qui a généré ces 3 codes?
@diabolo69 : merci pour le site, cela semble plus complet que celui que j'avais : fichier .pdf sur le site de www.groupe-etai.com, bien fait mais qui s'arrête à P09xx.
cordialement
 

Bonjour,
Dans le système Magneti Marelli 6LP qui équipe l'ew12, la pression carburant est assurée par la pompe du réservoir.
Un problème de débit pourrait signaler un début de panne de la pompe, ou un encrassement de la tuyauterie carburant (changer déjà peut-être le filtre à essence) ?
Tu as le schéma en p12 du doc suivant :
http://www4.ac-nancy-metz.fr/autoco...ujets-examens/2008_cg-document-ressources.doc
 
Dernière édition:


Hello,
L'éthanol décrasse... ton réservoir.
Donc si tu changes pas le filtre (c'est simple, il est derrière la porte ARD, près du réservoir)...
J'ai changé le mien quand je suis passé à l'éthanol et c'était bien noir dégueu.

Tiens, une vidéo PSA sur l'Ew10, qui partage le même système :

 
Dernière édition: