Bonjour
Rebelotte après changement de l’EV de turbo et de la durite de dépression le P0246 est revenu sur autoroute avec une perte de puissance, apres un arrêt et redémarrage plus de perte de puissance mais le voyant moteur était encore allumé et quelque jour plus tard le voyant est partis de lui même.
J’en est parler et amener à mon agent Peugeot qui as regarder pour lui le soucis viendrais de circuit de gazole (pompe de gavage ou capteur de pression de carburant)
J’avais remplacer la pompe de gavage suite au déboire que j’avais eu suite à un embrayage monté qui n’étais pas le bon et qui me provoque des soucis de démarrage qui as étais résolu depuis le remplacement complet de l’embrayage et du volant moteur, le soucis est arrivé depuis le changement de la pompe de gavage.
Puis peut de temps après j’avais eu un défaut sur la capteur de pression de gasoil sur le rail
Rebelotte après changement de l’EV de turbo et de la durite de dépression le P0246 est revenu sur autoroute avec une perte de puissance, apres un arrêt et redémarrage plus de perte de puissance mais le voyant moteur était encore allumé et quelque jour plus tard le voyant est partis de lui même.
J’en est parler et amener à mon agent Peugeot qui as regarder pour lui le soucis viendrais de circuit de gazole (pompe de gavage ou capteur de pression de carburant)
J’avais remplacer la pompe de gavage suite au déboire que j’avais eu suite à un embrayage monté qui n’étais pas le bon et qui me provoque des soucis de démarrage qui as étais résolu depuis le remplacement complet de l’embrayage et du volant moteur, le soucis est arrivé depuis le changement de la pompe de gavage.
Puis peut de temps après j’avais eu un défaut sur la capteur de pression de gasoil sur le rail