Codes P0053 et P0054

Herve83400

Membre
16 Juillet 2024
9
0
1
Hyeres
Bonjour a tous, je possede une 308 puretech 130, et suite au changement des deux sondes lambda j'ai les codes p0053 et p0054
je suis perdu
Merci de votre aide

salut,
pourquoi tu as changé les sondes? tu as combien de kilomètres? c'est des sondes d'origines?
Les défaut P0053 et P0054 correspondent au chauffage des sondes. Est-ce que tu as vérifié les fusibles?

salut
J'ai changé les sondes a cause de ces codes
C'est des sondes achetés chez autodoc et la 308 a 70000 km environ
et les fusibles se trouvent ou s'il te plais

reprogrammation de quoi?
c'est franchement lassant tout ces non-dit, c'est déjà assez compliqué comme ça, si en plus on a pas toutes les données du problème...:mad:

Bonjour,
Ce n’est pas la peine de m’engueuler, la voiture est de 2018 et la programmation pour l’e85 date de 2019
Jusqu’à 3 ou 4 mois jamais de problème

Si c’était un fusible la panne serait permanente et ce n’est pas le cas , ça refroidit plus de panne
un code défaut n'est pas une panne...
Tu peux expliqué ce qui se passe exactement? tu as les trames des contextes / freeze frame des codes défaut?

elle démare impec mais au bout de 5 minutes de roulage gros trous a l'acceleration, voici tous les codes que j'ai eu p0235, p031, p0234 et maintenant p0053 et p0054
et tout ca en temporaire, si vous n'avez pas d'idée je vais finir par l'amener chez peugeot

elle démare impec mais au bout de 5 minutes de roulage gros trous a l'accélération, voici tous les codes que j'ai eu p0235, p031, p0234 et maintenant p0053 et p0054
et tout ca en temporaire, si vous n'avez pas d'idée je vais finir par l'amener chez Peugeot
Le P0031 est lié au chauffage sonde lambda aussi, le P0235 correspond à l'alimentation du capteur de suralimentation.
Il y a un problème électrique sur ta voiture. La batterie est vieille? la tension est correcte? Il n'y a pas eu d'intervention sur la voiture? tu ne vois rien d'anormal sur le faisceau? ( fils tendus, frottement, dénudé...).
Tu prends ton voltmètre et tu mesures. Tu as essayé de remettre du SP98 pour voir ce qui se passe?

Bonjour,
Batterie remplacée et 20 litre de 98 même problème ralentit instable et codes p0053 et p0054
qui apparaissent, cette après-midi je vais checker les fusibles