Bonjour a tous, je possede une 308 puretech 130, et suite au changement des deux sondes lambda j'ai les codes p0053 et p0054
je suis perdu
Merci de votre aide
je suis perdu
Merci de votre aide
t'as changé les sondes pour rien quoi...salut
J'ai changé les sondes a cause de ces codes
C'est des sondes achetés chez autodoc et la 308 a 70000 km environ
et les fusibles se trouvent ou s'il te plait
pas d'intervention sur le véhicule? montage d'un boitier E85?Merci je regarderai demain et je post les résultats p
Année de ta voiture sous garantie ou pas le mieux étant de laisser faire ton CC pour gérer les pannes si pas mécanoBonjour a tous, je possede une 308 puretech 130, et suite au changement des deux sondes lambda j'ai les codes p0053 et p0054
je suis perdu
Merci de votre aide
pas besoin d'être mécano pour changer un fusible...Année de ta voiture sous garantie ou pas le mieux étant de laisser faire ton CC pour gérer les pannes si pas mécano
Je ne parle pas des fusiblespas besoin d'être mécano pour changer un fusible...
mais pour certains des fois il faut passer par la case mecano 
un code défaut n'est pas une panne...Si c’était un fusible la panne serait permanente et ce n’est pas le cas , ça refroidit plus de panne
Le P0031 est lié au chauffage sonde lambda aussi, le P0235 correspond à l'alimentation du capteur de suralimentation.elle démare impec mais au bout de 5 minutes de roulage gros trous a l'accélération, voici tous les codes que j'ai eu p0235, p031, p0234 et maintenant p0053 et p0054
et tout ca en temporaire, si vous n'avez pas d'idée je vais finir par l'amener chez Peugeot