Coffre 307

motcha

Peugeot Addict
7 Juin 2005
97
0
0
Bonjour,

Je vous soumets un souci que je rencontre :
Depuis 1 semaines à peu près, quand j'ouvre mon coffre, les vérins ne l'ouvrent pas à fond. Le coffre s'arrête à mi-parcours et je dois donner une impulsion pour qu'il continue. Ce souci est apparu en même temps que la vague de froid.
Peut-être est-ce lié ? Toujours est-il que j'ai eu d'autres voitures avant la 307 et je n'ai jamais eu ce souci.

Et vous ?

Motcha

Sur le 807 de mon père c est pareil depuis qu il fait froid il a un peu de mal, moi sur la 307 ça va malgrès mes HP, peut etre qu avec l age et le froid ils ont du mal, mais si il tient en position haute et que tu ne le prends pas dans la tête.....

Avec le froid, l'air contenu dans les vérins est moins dilaté, de ce fait, il y a moins de pression et donc il est normal que les vérins paraissent faibles.

Au retour de jour plus cléments, l'ouverture fonctionnera normalement.

J'ai une T6 neuve et j'ai constater cela depuis qu'il fait froid ce week-end (ma pauvre titine dort dehors :cry: ).
Le coffre s'arrete à mi-hauteur, et une ptite pichnette puis il remonte entièrement.
J'ai aussi mis ça sur le compte de la météo car la semaine dernière le coffre remontait bien :wink:

Pareil, j'ouvre souvent mon coffre pou rmes bagages et depuis 2 semaines, le coffre est faineant quand il arrive à mi-ouverture, je le pousse un peu mais sans le forcer, et il reprend sa course sans souci ;) ;)

Pareil pour moile hayon à du mal a s'ouvrir a fond d'un coup.

Ca me faisait pareil sur ma 306.