Coffre de toit 308SW

Benox

Membre
27 Janvier 2010
10
0
0
Bonjour,

Pour les vacances d'été qui approchent, j'ai envie d'acheter un coffre de toit pour ma peugeot 308SW.

Auriez-vous un quelqu'onque conseil à donner ?
Un produit conseillé... ?

Je veux un coffre de bonne qualité, sans pour autant acheté cher inutilement.

Merci d'avance.
 

Salut,

bon tu as les coffres de Peugeot mais ils ne sont pas donnés:

Il y en a un à 455€ et un autre à 573€ :eek:
 

Hummm, sans compter que je dois aussi acheter les barres... A ce demander l'intérêt des celles montées par défaut sur la voiture...
 

Hummm, sans compter que je dois aussi acheter les barres... A ce demander l'intérêt des celles montées par défaut sur la voiture...
 

Nous avons un THULE ATLANTIS 900 d'une capacité de 650 litrres !!! le top pour partir en vacances :sol:

http://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/CargoCarriers/Boxes/680000.aspx

Tu peux le trouver chez Feu Vert ou Norauto pour 640 euros environ ;)
 

bon tu as les coffres de Peugeot mais ils ne sont pas donnés:

Il y en a un à 455€ et un autre à 573€ :eek:
Ils ne sont pas si chers. Celui que j'ai m'a couté de mémoire autour de 280€ ;) (sans les barres)

Autrement plus classe qu'un Thule, avec un Lion en relief de chaque coté et les lettres Peugeot en vue de derrière :sol:



 

C'est vrai qu'il est beau ce coffre de toit! Très bon achat!
Et cela ne gache pas le look de la voiture (au contraire)!
 

Il est très beau ce coffre et à 280€ c'est pas cher. ;)
Mais j'ai regardé hier sur le servicebox et il est à 455€. A moins que celui que j'ai vu est plus grand :heink:
 


Pas la peine d'aller se faire saigner chez Peugeot pour un minable coffre de la sorte...
Pour le même prix, voire moins cher, tu vas chez Feu Rouge, et ton coffre fait 500l avec 1.80m de longueur utile (impec pour aller aux skis ;) )
Voici ma config vacances en SW : :pt1cable:
modevacances001.jpg