Collaborateurs et délai de garde

le mien venant d'une collaboratrice à la retraite , ou plutot de son fils qui profite du statut de sa mère pour changer de véhicule tous les 6 mois! à ses dires , trés peu d'avantage d'argent à la revente si ce n'est se faire plaisir !! la seule plus value qu'il puisse faire , c'est si il reprend un véhicule moins cher que celui qu'il vend !! en l'occurence, pour mon cas , il passait du 3008 à un partner tepee ! moins cher à l'achat que la somme récupérée sur la vente du 3008 .
 

le mien venant d'une collaboratrice à la retraite , ou plutot de son fils qui profite du statut de sa mère pour changer de véhicule tous les 6 mois! à ses dires , trés peu d'avantage d'argent à la revente si ce n'est se faire plaisir !! la seule plus value qu'il puisse faire , c'est si il reprend un véhicule moins cher que celui qu'il vend !! en l'occurence, pour mon cas , il passait du 3008 à un partner tepee ! moins cher à l'achat que la somme récupérée sur la vente du 3008 .

C'est pas authorisé ça je crois :heink:
 



ET pourquoi ? si sa mère reste propriétaire de la voiture et la met à disposition de son fils, qui sans doute aura payé ;) .

De toute façon, faut pas rêver. Plein le font. Et je ne vois vraiment pas le problème avec un membre proche de la famille.
 

C'est pas authorisé ça je crois :heink:
Ouais, comme les excès de vitesse, la vente d'alcool aux mineurs, les pittbulls sans muselière, frauder le fisc en Suisse (ou autre part ...), le streaming/téléchargement sur le net, l'emploi de détecteur de radars, conduire bourré en voiture ETC... :lol:

Qui n'a jamais, au moins une fois dans sa vie, "pratiqué" ce sport national qu'est la "triche" ?? :confused:

Ah oui, mais la, c'est pas pareil ... :heink:
 

De toute façon, faut pas rêver. Plein le font. Et je ne vois vraiment pas le problème avec un membre proche de la famille.


tu t'es planté d'interlocuteur david ! :D c'est bien ce que dit reivillo !!
 



Bonjour,
Décidément, quelque soit le sujet, çà part toujours en vrille !!!!

Relis le premier post ci dessous, nous sommes en plein sujet, je ne vois pas ou est la vrille :confused:
>>>Oui en effet il doit le garder à son nom 6 mois en effet mais rien ne l'empêche d'avoir un autre conducteur assuré en cas de confiance totale pour lui (le collaborateur en question fait presque partie de ma famille).

:non:
Le règlement des ventes aux collaborateurs précise que pendant 6 mois, le véhicule ne peut être conduit que par le collaborateur, son conjoint ou ses enfants à charge.
 





pour une petite précision les collaborateurs sont en sorte des
commerciaux de l'usine dons il font vendre et travailler
le personnel Peugeot ne cherchons pas a voir si il en tire bénéfice
vu le prix de la carte grise et de s'occuper de la vendre et
pas toujours facile vu le contexte donc on leur dit merci
et surtout il font profiter d'un modèle que l'on ne pourrais acquérir
merci à eux