combien coute une jante de 205 1.9L ???

Fellow

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
200
0
0
Voilà, pour moi l'année commence mal... enfin... j'ai changé mes pneus et le garagiste en équilibrant la roue à vu qu'elle était voilée, qu'elle joie, et vu que je suis en période de bloc et puis d'exam, g po le temps d'aller voir chez peugeot combien ça va me couter donc si qq1 pourrait me donner une idée de prix. Merci.

Très très cher car c'est sur commande. A Hyères, il te feront payer 1900 frs la jante mais je pense que tu peux payer moins cher ailleurs.

en occas tu peux trouver en se basant sur un prix de 150 euros pr les 4 ca te fait 37.5 roros pour une jante mais le truc c'est que generalement les vendeurs veulent tout vendre et pas une par une

Heu Fellow tu avais pas une 306???pourquoi tu demande pour des jantes de 205 GTI?

Normalement tu va a la casse et clair que pour 150Euro tu trouve les 4..
Tu en trouvera pas mal.

Mais en gros au max 50Euro la jantes...

Bye 8)

... C'est le blème :( Mais on arrive à entrouver des jolies encore, surtout celles des 1.9L car les 1.6L, elles, elles vieillissent mal...

J'ai vu une 206 avec des JA de 1.9L today et je ne trouvais pas ça joli. Ces jantes sont jolies sur une 205, 306 mais pas une 206.