Il ne faut pas compter, les révisions et la livraison. Seulement les fois où vous avez été chez Peugeot sur RDV pour un problème quelconque.
Moi, par exemple, j'ai ma 308THP depuis fin novembre 2007, j'ai été deux fois au garage
- 1er RDV, coulisse et grincement train avant
- 2eme RDV, coulisse et grincement train avant
J'ai encore un RDV en septembre, car le train avant grince encore (comme une vieille voiture).
Moi, par exemple, j'ai ma 308THP depuis fin novembre 2007, j'ai été deux fois au garage
- 1er RDV, coulisse et grincement train avant
- 2eme RDV, coulisse et grincement train avant
J'ai encore un RDV en septembre, car le train avant grince encore (comme une vieille voiture).

))))
. Aucun rdv pris en 4500km d'utilisation de ma Féline thp 175.
Qu'entends-tu par : "et autres suivant finitions" ? Uniquement le 175 ch ?
et un grand coup de gueule [:sniper] )
Mais là, je craque
je vais dans la semaine acheter moi-même l'isolant phonique et le poser sous la cartonnette des passages de roues arrières et sous le tapis de coffre.
À 6,60€ le m² chez un revendeur de camping-cars
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
