Combien pour une 205 gti 1.9L??

titi750

Membre régulier
9 Août 2003
35
0
6
Bon voila, j'aimerai bien me prendre une petite 205 gti pour compléter ma collection. J'aimerai bien en trouver une dans son jus, un peu usée mais pas trop, idem pour la peinture, dans les 150000 km avec le moteur pétant toujours le feu (je me fous de l'état collection, c'est juste pour me faire plaisir au volant :W ) . Mais quand je vois les prix, ca me fait peur : c'est plus cher qu'une BM 735 (ca se trouve sans trop de pb à 2000-2500 euros) qui devait couter 4 fois le prix en neuf à la fin des années 80 !!!!

Vous en pensez quoi ?
 

ben 150.000 km, ce qu'il faut se dire,c'est que c'est PAS bcp kilométré...

Dans son jus, un peu usé, c'est la majorité des 205 GTi, avec des pièces de ci, de là, ça vaut 1500 à 2500 EUR suivant la poubelle et l'état qu'on trouve.
 



Si tu commences à vouloir absolument trouver des pièces de ton millésime, tu t'en sors pas... La mienne elle est de 88 et dessus y'a forcément des pièces qui sont pas de ce millésime la, mais c'est pas pour ça que c'est une poubelle ou une jackymobile !!!
 

la mienne est une 92 et toutes les pièces sont prévues pour une 92, la couleur des clignos, le type d'intérieur, les jantes pour une 1.9 etc...
 

Tant mieux si tu as réussi à remettre tout en ordre comme à l'origine. Mais c'est pas forcément facile, par exemple je recherche un intérieur d'origine, impossible de mettre la main dessus (j'en cherche un en état bien sur !). Alors en attendant, je me contente de mon intérieur semi cuir quartet vert...
 

Non, j'ai l'ai achetée dans cette état, mais j'ai pas mis 10.000 balles...

Euh, dès que tu te sépareras de ton intérieur et qu'il est en bon état (velours notamment), tu m'envois un MP, j'achète ;)
 

Désolée, je l'ai déjà promis à un autre forumiste qui en cherche un pour finir de remonter sa GTI
 


:coucou: j'en ai vu une propre dans la centrale de 91 voici le téléphone 06 18 40 39 97 ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis