coment savoir si ma 406 2.1 a bien le turbo

kachina333

Membre
29 Décembre 2012
6
0
0
123
bonjour je viens d'acheter une 406 2.1 année 1996
j'ai egalement une 406 2.1 année 1997 en panne que je garde pour les piéces de cette nouvelle.
mais aprés al'avoir acheter et rouler avec je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas du tout la meme puissance que mon ancienne.
sur la carte grise je ne vois nulle part inscrit que c'est une turbo,
je vous donne les infos de la carte pour savoir si vous pourriez m'aider a repondre a cette question

(e) vf38bd8bd80155368
p.3) go (p.6) 6

en allant sur differents forum j'ai lu que tout les diesel etait forcement turbo ...
merci d'avance pour votre reponse !!
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous et comme tu es une fifille [:remboses]


c'est avec turbo :


Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 406
N°APV/PR 07119 89 4 0140
Date de Début de Garantie 05/09/1996


Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 406
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION NIVEAU 2
MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EGE - PEINTURE BLEU DE CHINE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SUBLIME "BL"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 L
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
MONOGRAMME ST


:coucou:
 




ha ! c bien se je me disait !!! effectivement l'ancien proprio a fait des reparations:
- kit plus evolution
-kit distrib
-pompe a eau
-couroie accessoires
- uniroyal rainexpert
- montage valve
- embrayage
-biellete boite
- support moteur
- couroie accessoire
-pompe injection
- remise etat pompe

a part tout cela pas de facture de moteur changer !! a l'oeil bizzarement ce moteur ressemble fort a un hdi ... mais il me semble qu'il n'est pas possible de monter un hdi sur fication et branchement de td ?!? arfff !!
 

mon ancienne avait ces references ci dessous
(e) vf3 8bp8ce80269158

pouvez vous me dire si elle etait plus puissante que ma nouvelle ??

ps: ( je suis entourer d'andouilles qui me font ecrire n'importe quoi car oui il y a bien le turbo mais pas au meme endroit que l'ancienne et le moteur n'est pas un hidi ... ( n'importe quoi !!)) donc tout va bien !!!
 

cher manec,
desolé si mes messages etait finalement inutile mais pouvais vous repondre a ma question concernant le puissance de mon ancienne et nouvelle voiture s'il vous plait ? merci d'avance
 


donc l'ancienne avec pour N° vf38bp8ce80269158,ce modèle la est un 2L1 td de 110cv avec un moteur XUD11BTE


a en croire l'autre N° , le VF38BD8BD80155368 c'est un 1L9 Td de a peine 92cv avec un moteur XUD9TE !!

si le vendeur vous l'a vendu pour un 2L100 td , il vous a entubé !
 

Oui, clairement...

Et du coup, si l'objectif était de pouvoir récupérer des pièces moteur de l'ancienne pour réparer la nouvelle, bah c'est mort là puisque c'est pas les mêmes moteurs...