Commande 308 sport plus (allemagne)

moi mon mandataire m'a dit qu'elle devrait arriver courant mars.... mais pas de date précise non plus !! Il est pas chien car il me prête un véhicule de remplacement en attendant d'avoir ma 308. Bon j'accepte mais je vais négocier pour qu'il m'offre l'extension de garantie de 5 ans. Maintenant j'ai plus qu'à patienter gentiement et croiser les doigts pour qu'elle arrive pas trop tard !! Pfffffffff

Moi j'ai commandé ma 308 THP sport plus cher mon mandataire le 13/10/07. Le premier délai était début janvier. Début janvier on me dit 4 semaines de plus. Début février on me dit que le mandataire à eu une confirmation écrite de livraison pour la semaine 9. Donc ca va 20 semaines de délai, presque aussi long que pour une Ferrari. Si je n’ai pas les clés semaine 9 je vais peter un plomb et surement annulée ma commande pour aller voir ailleurs ou il y en a en stock.

slt garfield. Moi jai pensé aussi à annuler mais bon.... je fais confiance à mon mandataire pour courant mars... on verra bien, sinon aller ailleurs j'en sais encore rien.

Aller ailleurs, ça implique de se reprendre 3 mois de délais direct.
A part prendre sur stock, je vois pas trop comment faire, et pour trouver le modèle,la couleur,éventuellement les options, ça va être sportif. C'est simple en platinum, j'en ai pas encore vu une seule en stock, des sport et des sport plus par contre on commence à en voir un peu chez différents mandataires.

oui certes et surtout reprendre une autre commande vous aurez à prendre en compte l'augmentation faites un peu paretout moi je voies la mienne a pris 600euros d'augmentation

moi tant pis j'attend, car sinon ça sera la galère pour une autre.... quand elle arrivera ça sera encore plus fort après avoir attendu autant de temps et elle en sera d'autant plus belle !!!

Bonsoir,

habitant à quelques km de la frontiere, j'ai commandé une 308 SPORT PLUS en allemagne le 21/12/2007 avec qqes options. Aujourd'hui, on vient de m'informer que je pourrais venir la recuperer mercredi prochain..
Pour ma part, les délais annoncés étaient de 8 à 10 semaines : paroles tenues.
Vis à vis de tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, je ne pense pas que le probleme vient du fait que les commande provenant d'Allemagne soient traitées non prioritairement.
Je pense que les problemes viennent des mandataires qui doivent attendre un certain nombre de commande pour importer les véhicules.

Je crois aussi que les concessionnaires en Allemagne qui travaillent avec les mandataire ont la plus grosse part de responsabilité dans cette histoire. C'est eux qui doivent magouiller les commandes selon leur objectif.
D'ailleurs qui a la preuve écrite que le concessionnaire allemand a bien validé la commande?
En ce qui me concerne, j'ai aucun papier le stipulant.

moi non plus je n'ai rien qui me prouve que la commande a bien été validée en allemagne... on m'a dit qu'elle arriverait courant mars c'est tout, alors j'attend et je vais bientôt dépasser le délai de 4 mois fixé sur le contrat. Pas de date précise non plus.... pffffff

Je vois qu'on en est tous au même point, un délais très long au départ avec derrière plus d'un mois de retard pour la plupart et pas d'explications.

Pour ma part, je n'ai pas eu non plus de bon de commande peugeot hollande, donc ca n'est pas un cas isolé ;)

Pour ma part j'en suis aujourd'hui à 16 semaines d'attente (cde passée le 29/10/07). Livraison prévue sem 9 (fin février) en Allemagne. (celà ferait environ 19 à 20 semaines d'attente) Je vous tiens au courant..........

commande passé le 2 octobre aupres de detaxauto et validé le lendemain
reception de la bete le 1 er fevrier soit 4 mois d'attente

slt steph. Moi ce sera courant mars maintenant....pfffff mais pas de date précise. Il me prete un vehicule en attendant.

ouai tu as de la chance que ton mandataire te prete une voiture moi mon mandataiire habitait à pres de 600 kilometre alors pour un pret

pas moyen donc durant deux mois avec ma copine on a fait avec une seul voiture 106 kid essence sans direction assiste retour au source de l'automobile tres sympa
maintennat je vois que j'ai quand meme eu de la chance de recuperer la mienne et quand je vois vos differents^post j'ai les boules pour vous
bon courage et j'espere que ca va se decanter
ce que je ne comprends pas c'est que les differents mandataires commencent à avoir du stock de 308*chez ideal sas des sports et des sports plus dispo alors que les commandes ne sont pas respectées les boules
c'est vraiment n'importe quoi, donc l'histoire de peugeot france qui bloque j'adere à cette idée les vehicules configurés par vous sont bloqués alors que les vehicules lambda ne se remarquent pas et arrivent à passé entre les mailles du filet
qu'en pensez vous ????
c'est mon idée

Salut steph. je suis d'accord avec toi steph. Ca me rassure un peu de penser que certains mandataires ont du stock, ça voudrait dire qu'elles arrivent quand même un peu non ??? moi on m'a dit au mois de mars et j'espère que sera plutot dans les 15 premiers jours !!

Je suis d'accord avec toi; c'est ce que j'ai conclu aussi et c'est pour ça que je vais annuler ma commande lundi pour passer par un autre mandataire qui se fournit ailleurs qu' en allemagne...( 4mois d'attente...)

oui moi je crois que si j'avais ete dans votre cas j'aurai fini par annule ma commande et passer a autre chose je regardais pour soit la nouvelle mondeo soit la nouvelle laguna ou une 407 mais il arrive un moment ou etre pris pour un conn ca suffit et faut faire un choix

oui mais moi je suis branché 308 alors que veux tu, j'attend et je me dis qu'elle finira bien par arriver.... annuler c'est pas évident et pour retrouver un modèle identique à la mienne en stock...