commande 308

matounet

Membre
9 Mars 2010
5
0
0
125
oyez oyez ! ! !

bienvenue sur le forum ! ! ! :D

ah non merde, c'est moi qui vient d'arriver :whistle:

bonjour a tous, alors

j'ai un petit (enfin pas si petit que ca) soucis, et je cherche des réponses

ca fait des mois et des mois que j'attends d'avoir les moyens de me payer une 308 neuve
et, par un bel après midi de février (en fait il pleuvait comme vache qui pisse.. :whistle: ) j'ai enfin pu me lancer !
je vais donc chez le marchand de voiture:

"bonjour monsieur Peugeot ! oh, que votre échoppe est bien achalandée ! on ne sait que choisir !!"

mais en vérité mon choix était déjà fait

j'étais donc parti pour commander une 308 premium pack
le monsieur rentre les données dans son bel ordinateur dernier cri (AAAAH) et la... c'est le drame:

"ah bah y'en a pas en stock et on peut pas commander pour l'instant, les commandes sont bloquées... :) "

ca fait déjà deux semaines, et aucune nouvelle
et j'ai beau écumer le net a la recherche d'informations (baisse de production ? longues listes d'attentes ? ) je ne trouve rien

alors je me suis dit que j'aurais peut être une réponse ici ?
qui sait ce qu'il en est ?

depuis, je pleure tous les soirs, nu dans le coin d'une pièce vide et sombre en me frottant avec une éponge a récurer...

en vous remerciant..

(merde, j'ai écris un sacré pavé :ouch: )

Bienvenue :hello:

Je sais pas, moi j'ai commandé ma 308 Féline (avec tout un tas d'options qui compliquent un peu les choses... voir ma signature) le 28 Février sans problème ni blocage quelconque de commande...

Bon la livraison est prévue au plus tard le 15 Mai, mais à part les 11 semaines de délai, pas de problème particulier pour commander...

oyez oyez ! ! !

bienvenue sur le forum ! ! ! :D

ah non merde, c'est moi qui vient d'arriver :whistle:

bonjour a tous, alors

j'ai un petit (enfin pas si petit que ca) soucis, et je cherche des réponses

ca fait des mois et des mois que j'attends d'avoir les moyens de me payer une 308 neuve
et, par un bel après midi de février (en fait il pleuvait comme vache qui pisse.. :whistle: ) j'ai enfin pu me lancer !
je vais donc chez le marchand de voiture:

"bonjour monsieur Peugeot ! oh, que votre échoppe est bien achalandée ! on ne sait que choisir !!"

mais en vérité mon choix était déjà fait

j'étais donc parti pour commander une 308 premium pack
le monsieur rentre les données dans son bel ordinateur dernier cri (AAAAH) et la... c'est le drame:

"ah bah y'en a pas en stock et on peut pas commander pour l'instant, les commandes sont bloquées... :) "

ca fait déjà deux semaines, et aucune nouvelle
et j'ai beau écumer le net a la recherche d'informations (baisse de production ? longues listes d'attentes ? ) je ne trouve rien

alors je me suis dit que j'aurais peut être une réponse ici ?
qui sait ce qu'il en est ?

depuis, je pleure tous les soirs, nu dans le coin d'une pièce vide et sombre en me frottant avec une éponge a récurer...

en vous remerciant..

(merde, j'ai écris un sacré pavé :ouch: )

Ba va voir un autre concesionnaire, histoire de vérifier ses dires :heink:

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je dirai comme @Romeoetjuliette57 "vas voir un autre CC" parce que "commande bloquée", il pourrait au moins te donner des ou une explication :fou:

bah le truc c'est que je suis allé a Peugeot meme (le site de sochaux, j'entends)

Le Peugeot de Sochaux qui fait le malin, :pfff: alors que tout à côté, beaucoup de mandataires avec des offres très sympa sur des 308 PP et en stock... moi je dis ça je dis rien...
Par exemple, va donc faire un tour sur le site de BagnoleJM à Montbéliard.... ;)

bonjour a tous
Et hop un nouveau de plus sur ce forum mais pourquoi ai-je attéri ici ?? Tout simplement car si tout va bien je serai l'heureux possesseur d'une 308 hdi Féline 136 ch :love: :love: lundi prochain.
Contrairement a toi Phil j'ai surfé sur le net la semaine dernière sur le site de Peugeot j'ai façonné ma 308 et j'ai vu sur Web... la voiture de mes rêves.J'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire et je l'ai commandé immédiatement car elle était en stock :bounce: .
Essaye de voir chez un autre concessionnaire pour toi aussi trouver la perle rare.Good luck

:heink: Je n'ai pas de problème ; j'ai eu aussi ma SW en Concession il y a 1 semaine, et en stock "peugeot webstore" :p
C'est Matounet qui a un problème pour sa future 308 PP...

bonjour a tous
Et hop un nouveau de plus sur ce forum mais pourquoi ai-je attéri ici ?? Tout simplement car si tout va bien je serai l'heureux possesseur d'une 308 hdi Féline 136 ch :love: :love: lundi prochain.
Contrairement a toi Phil j'ai surfé sur le net la semaine dernière sur le site de Peugeot j'ai façonné ma 308 et j'ai vu sur Web... la voiture de mes rêves.J'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire et je l'ai commandé immédiatement car elle était en stock :bounce: .
Essaye de voir chez un autre concessionnaire pour toi aussi trouver la perle rare.Good luck

[:philw389:7] au nouveau

n'hésites pas à ouvrir ton topic pour nous présenter ta belle, en détail, et avec photos, dès que tu l'auras "off course" :bounce:

je suis allé la commander directement a l'usine car j'ai la réduction personnel Peugeot (je sais pas si c'est valable en concession ?)

quoi qu'il en soit, ca me parait quand même un peu bizarre leur affaire :sweat:

si ca continue je vais commander une feline :D

ps : merci pour les reponses, et bienvenue a l'autre nouveau dont j'ai oublié le pseudo :D

bon et bien voiture enfin commandée \o/

hourra

pas encore de date, mais vraisemblablement deuxième quinzaine d'avril :bounce: