ma 308 CC :) enfin livrée VLA LES PHOTOS

popoz

Membre régulier
18 Mai 2010
35
0
0
zut, j'ai effacé mon post original :mad: :mad: :mad:


si un modo peut le récupérer, ca serait cool , sinon petit rappel des faits ! :ange:


308 cc commandée le 15 Avril 2010

noir perla
18" licancabur
intégral cuir vintage
wip com 3D etc ........

2 mois et demi d'attente et apparemment ils sont piles dans les délais :) :pt1cable:
 

Que 2 mois de délai de livraison, tu en as de la chance ! :)

Félicitations pour ton achat.

Bien sûr qu'on veut des photos. ;)
 

Bonjour à toi et bienvenue sur le FP et surtout félicitations pour la commande de ta belle ;)
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

félicitations pour le choix :bounce:
 

Merci à vous et NiGau77 , après avoir lu ton post , je pense que nous sommes tous les deux dans la même impatience d'autant plus que nous allons recevoir notre dulcinée à quelques jours d'intervalle :bounce:

il n'y a que l'interieur cuir qui nous différencera, tu as fait un excellent choix aussi, elle sera superbe :pt1cable: , tu es de quelle région ? peut être nous croiserons nous un jour !! :)
 

Merci à vous et NiGau77 , après avoir lu ton post , je pense que nous sommes tous les deux dans la même impatience d'autant plus que nous allons recevoir notre dulcinée à quelques jours d'intervalle :bounce:

il n'y a que l'interieur cuir qui nous différencera, tu as fait un excellent choix aussi, elle sera superbe :pt1cable: , tu es de quelle région ? peut être nous croiserons nous un jour !! :)

Bonsoir popoz désolé je viens de finir le taff donc ne peut te répondre que now en effet je suis en pleine impatience et ceux depuis 3 mois :'( perso je suis du 77 seine et marne
 

Bienvenu à toi. :coucou:

Moi aussi j'ai commandé une 308CC cette semaine
Moi aussi elle sera livrée le 30 juin
Moi aussi elle est noir perla nera
Moi aussi elle a le cuir intégral, mais autre couleur (noir)
Moi aussi elle a les 18"

J'ai pas de wipcom 3D mais j'ai pris le pack vision et le kit JBL. :D
Et ce sera une HDi plutôt que THP :D
Elle seront surement fabriquées à très peu d'intervalle :)
 


Bienvenu à toi. :coucou:

Moi aussi j'ai commandé une 308CC cette semaine
Moi aussi elle sera livrée le 30 juin
Moi aussi elle est noir perla nera
Moi aussi elle a le cuir intégral, mais autre couleur (noir)
Moi aussi elle a les 18"

J'ai pas de wipcom 3D mais j'ai pris le pack vision et le kit JBL. :D
Et ce sera une HDi plutôt que THP :D
Elle seront surement fabriquées à très peu d'intervalle :)

Bonsoir Guillaume et félicitations pour ta commande récente bonne attente à toi et bon courrage ;)
 


bravo pour ta commande guillaume !

bon ! ben on va attendre tous ensemble :pt1cable: :pt1cable:

sinon ben nigau77 , on aura du mal a se croiser car je suis de lyon mais qui sais !! :bounce:
 

bravo pour ta commande guillaume !

bon ! ben on va attendre tous ensemble :pt1cable: :pt1cable:

sinon ben nigau77 , on aura du mal a se croiser car je suis de lyon mais qui sais !! :bounce:

oh tu serais etonné.... je taf et vie sur le 1er site touristique européen allias Disneyland Paris tu viendra au moins une fois dans ta vie qui sais peut etre croisera tu Félindra en route ;)
 

Salut Nigau77,

Combien de jours restant?

Tu peux avoir des prix sur les entrées ou Pass? :D
 

Salut Nigau77,

Combien de jours restant?

Tu peux avoir des prix sur les entrées ou Pass? :D

Slt RRTHP308175, 26 jours restant 25 demain :p :love:

si non on a effectivement des pass mais pour les conjoint(e)s dsl :whistle:
 

OK merci de la réponse et bonne attente à toi pour Félindra!
Tête de tigre (pardon tête de lion!)
:lol:
 

OK merci de la réponse et bonne attente à toi pour Félindra!
Tête de tigre (pardon tête de lion!)
:lol:

Merci à toi ;) ehh oui c'est un peu chiant mais c'est notre avantage en nature a disney meme nos repas on doit les payer alors que tout les autres hotelier ont leur repas en avantage nature a disney ce sont les pass conjoint BANDE DE RADINSSS :mad: :eek:

Bon fin du HS si non popoz va pas apprecier et nos modos non plus ;)
 


pour popoz, c'est sûr, par contre, les modos, avec le soleil, ils dorment :lol:

:non: :non: le modo veille toujours :lol: :lol: :lol:

@nicolas y a pas de HS ici puisque c'est le topic @popoz :kaola: [:francis:1]
 



:non: :non: le modo veille toujours :lol: :lol: :lol:

@nicolas y a pas de HS ici puisque c'est le topic @popoz :kaola: [:francis:1]

ahh bon dsl parler de Dlrp sur un topic 308cc cela me paraissais HS ;)
je suis blond pafois dsl ti Manec :whistle:
 

ahh bon dsl parler de Dlrp sur un topic 308cc cela me paraissais HS ;)
je suis blond pafois dsl ti Manec :whistle:

Pour te répondre, quand c'est le topic de présentation de sa voiture, le patron qui donne le ton du fil c'est celui qu'il l'a ouvert ;) bien entendu avec "modération" :lol: mais libre à lui d'aborder tous les sujets qu'il désire concernant son véhicule ;) ça évite d'ouvrir trente six sujets et cela permet de faire un résumé de l'ensemble ;)
Après, il peut y avoir des moments de "détente", c'est lui qui gère, si ça part trop en "vrille", le modo intervient :lol: et puis pour la déconnade il reste la buvette :lol: :lol: :lol:

c'était un petit rappel pour les nouveaux :chinois:
 

"Bon fin du HS si non popoz va pas apprecier et nos modos non plus"


oula, vous faites pas de souci , ca ne me dérange en rien ;)

j'ai rêver de ma bagnole cette nuit ! :ange:
que c'est long cette attente , je me demande comment font des mecs qui ont commandé une aston martin ou une ferrari et qui attendent une année entière, moi, je pèterais un cable là :pt1cable:

passez tous une bonne journée !
 


"Bon fin du HS si non popoz va pas apprecier et nos modos non plus"


oula, vous faites pas de souci , ca ne me dérange en rien ;)

j'ai rêver de ma bagnole cette nuit ! :ange:
que c'est long cette attente , je me demande comment font des mecs qui ont commandé une aston martin ou une ferrari et qui attendent une année entière, moi, je pèterais un cable là :pt1cable:

passez tous une bonne journée !

Merci beaucoup Popoz.... ;) si non raconte nous ton rêve si tu veux bien :p
et passe toi aussi une bonne journée :coucou:
 

hello nigau

ben tu sais , c'est un peu comme tous les rêves quoi , en vrac et plutôt inracontable :D.

sinon , concernant le wipcom3d pour le téléphone en interne , quelqu'un peut me dire comment on fait ! il faut une carte sim jumelle ? puis une fois installée, ca sonne ou en premier , voiture ou mobile ?

puis un pti constat en passant aussi , je sais pas si c'est pareil dans vos régions mais moi, a lyon , en 4 mois j'en ai vu 4 ou 5 de 308 cc mais pas plus ... :p

j'en ai marre d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

puis un pti constat en passant aussi , je sais pas si c'est pareil dans vos régions mais moi, a lyon , en 4 mois j'en ai vu 4 ou 5 de 308 cc mais pas plus ... :p
Viens au soleil dans le Sud, tu en vois 4 ou 5...par week-end :p
 


Bon !! alors là je suis tout encore émoustillé !

sur le chemin du bureau , je vois dans le rétro l'avant d'une 308 qui me paraissait décapotée !!
et ohhhhhhh surprise ! elle est noire et intégrale cuir vintage !!! la première fois que je vois en vrai le même modèle que j'ai commandé :love: :love: j'ai failli succomber , tellement d'ailleur sous le choc que j'ai failli rentré dans la voiture de devant :D :D

alors evidemment je l'ai suivi un moment , elle glissait de toute sa majesté ! somptueuse , magnifique :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

je vais appelé le concessionnaire et le menacer, je peux pas attendre 1 mois :D :D :D :D
 

Et là, le concessionnaire t'annonce qu'il l'a depuis 2 jours et qu'il fait mumuse avec, décapotée [:bob113:3]

[:sniper:4]