oyez oyez ! ! !
bienvenue sur le forum ! ! !
ah non merde, c'est moi qui vient d'arriver
bonjour a tous, alors
j'ai un petit (enfin pas si petit que ca) soucis, et je cherche des réponses
ca fait des mois et des mois que j'attends d'avoir les moyens de me payer une 308 neuve
et, par un bel après midi de février (en fait il pleuvait comme vache qui pisse..
) j'ai enfin pu me lancer !
je vais donc chez le marchand de voiture:
"bonjour monsieur Peugeot ! oh, que votre échoppe est bien achalandée ! on ne sait que choisir !!"
mais en vérité mon choix était déjà fait
j'étais donc parti pour commander une 308 premium pack
le monsieur rentre les données dans son bel ordinateur dernier cri (AAAAH) et la... c'est le drame:
"ah bah y'en a pas en stock et on peut pas commander pour l'instant, les commandes sont bloquées...
"
ca fait déjà deux semaines, et aucune nouvelle
et j'ai beau écumer le net a la recherche d'informations (baisse de production ? longues listes d'attentes ? ) je ne trouve rien
alors je me suis dit que j'aurais peut être une réponse ici ?
qui sait ce qu'il en est ?
depuis, je pleure tous les soirs, nu dans le coin d'une pièce vide et sombre en me frottant avec une éponge a récurer...
en vous remerciant..
(merde, j'ai écris un sacré pavé
)
bienvenue sur le forum ! ! !

ah non merde, c'est moi qui vient d'arriver
bonjour a tous, alors
j'ai un petit (enfin pas si petit que ca) soucis, et je cherche des réponses
ca fait des mois et des mois que j'attends d'avoir les moyens de me payer une 308 neuve
et, par un bel après midi de février (en fait il pleuvait comme vache qui pisse..
) j'ai enfin pu me lancer !je vais donc chez le marchand de voiture:
"bonjour monsieur Peugeot ! oh, que votre échoppe est bien achalandée ! on ne sait que choisir !!"
mais en vérité mon choix était déjà fait
j'étais donc parti pour commander une 308 premium pack
le monsieur rentre les données dans son bel ordinateur dernier cri (AAAAH) et la... c'est le drame:
"ah bah y'en a pas en stock et on peut pas commander pour l'instant, les commandes sont bloquées...
"ca fait déjà deux semaines, et aucune nouvelle
et j'ai beau écumer le net a la recherche d'informations (baisse de production ? longues listes d'attentes ? ) je ne trouve rien
alors je me suis dit que j'aurais peut être une réponse ici ?
qui sait ce qu'il en est ?
depuis, je pleure tous les soirs, nu dans le coin d'une pièce vide et sombre en me frottant avec une éponge a récurer...
en vous remerciant..
(merde, j'ai écris un sacré pavé
)

parmi nous
alors que tout à côté, beaucoup de mandataires avec des offres très sympa sur des 308 PP et en stock... moi je dis ça je dis rien... 
.