Commandes nouveau 5008



Eh bha voilà les premières bonnes nouvelles :)

On attend avec impatience vos premières présentations et impressions :whistle: ;)
 

Bonjour à tous,
article intéressant sur motor1.com:
Peugeot augmente les prix du 5008 pour les commandes passées à partir du 1er mai.
Toutes les versions prennent 300 euros, sauf le 1,6 HDI 120 EAT6 qui lui a droit à 400 euros. Pour des soucis d'approvisionnement le 1,2 puretech 130 eat6 en finition GT line a disparu provisoirement du catalogue.
Entre les cadres de Peugeot Allemagne qui se sont fait virer car ils bradaient les 208 (-41%) avec prise d'un abonnement GSM chez un partenaire et l'augmentation des prix, Peugeot met les bouchées doubles pour prendre pied chez les marques "PREMIUM"
 

Hello, pour info,
5008 GT full options commandé début janvier. J'ai appelé mon cc aujourd'hui et la production est prévue semaine 23 (à Rennes) donc livraison pour moi (à Strasbourg) semaine 24-25 soit mi juin.
Livraison prévue au contrat: mi mai...
Bonne patience ! :wahoo:
 

Bonjour
Croisé sur l'A1, direction Lille, ce samedi un porte 8 rempli de 5008.
 

Bonjour à tous,

Commande passée fin février, date de livraison prévue mi octobre 2017...dernières nouvelles...livraison semaine 23 ( mi juin)...à ne plus rien y comprendre..mais bon, une nouvelle pareille c'est bon à prendre :)

5008 GT Line 2.0 136 CV boîte manuelle
Blanc nacré
Visiopark 2
Hayon mains libres
Accès et démarrage mains libres
Radio DAB
Toit ouvrant
Sièges avant chauffants
Advanced Grip control ( + roue de secours galette)
Commandée en Belgique
 

Hello,

J'ai sonné ce jour à mon concessionnaire

5008 GTline puretech eat6 livraison prévue le 12 juin

Plus qu'à attendre puisque les délais sont toujours ceux annoncés lors de la commande
 




Bonjour à tous,

j'ai commandé aujourd'hui mon 5008 en remplacement d'un ancien 5008 phase 2:
un 2.0 150 Bluehdi en finition GT line S&S BVM6 gris platinium.

Options:
toit ouvrant panoramique
hayon mains libres
grip control
pack attelage

Sortie usine prévue semaine 30 (fin juilllet) mais date de livraison au 15 septembre pour pallier les éventuels retards dûs a la fermeture des usine en août.
 

alors que ma livraison etait prevue semaine 22 mon CC vient de m annoncé semaine 24 maintenant

5008 GT commandé le 18 janvier en belgique
 

alors que ma livraison etait prevue semaine 22 mon CC vient de m annoncé semaine 24 maintenant

5008 GT commandé le 18 janvier en belgique

15 jours de décalage, ca aurait put être pire, mais bon c'est vrai que plus les dates de livraisons approchent plus nous sommes impatients.
 


Mail du cc aujourd'hui. ..Livraison entre le 13 et 23 juin...
On tient le bon bout !!!
 


Pour Ludo72 commande le 20 décembre GT 180

Les livraisons vont commencer, mettez vos infos dans signature (date de commande et modèle) cela évitera de demander à chaque fois ;)
 

J'ai l'impression que le lancement des GT ET GT LINE a lieu vers fin mai. C'est pour cela nous avons tous une date de livraison en juin.
 

hello !


je viens de commander via mon employeur, une 5008 active business, avec l'option grip control,

la concession ne m'a pas encore confirmé de délai de livraison.... :(


A quoi je peux m'attendre ??? (possible une livraison avant le mois d'aout ??)
 

avant le mois d'aout j'ai un doute - compter environ 4 mois de délais je pense
Septembre vraiment au mieux je pense
 





Bonsour Chalou. A quel endroit on rempli notre signature?
Salut,

je me permet de répondre, car je l'ai fait hier...
Tu vas dans "mon profil" et puis , en haut tu vas dans "informations relatives au forum" et tu remplis...

Voilà...
 




Bonne nouvelle,
je passe chez mon concessionnaire, il regarde et la Bamm
Livraison prevue maintenant le 24 juillet :sweat:
il me dit que vendredi dernier c'etait encore prévu pour le 20 juin comme il y a deux semaine.
Avec un peu de chance je l'aurai peut etre meme pas avant septembre si ça continu.
Commandé en janvier avec date limite au 31 mai au départ et visiblement Peugeot ne fera aucun geste car de toute façon carnet de commande plein et deja bonne remise au départ.
Ca fait quand meme râler :bounce: