Commandes nouveau 5008


commandé le 18 jan (belgique)
date annoncé sur le bon de commande le 30 juin
livraison annoncé semaine 22 (fin mai)
 

commandé le 18 jan (belgique)
date annoncé sur le bon de commande le 30 juin
livraison annoncé semaine 22 (fin mai)

Moi aussi date annoncée mi juin mais inscrit sur le bon de commande fin juin par sécurité pour cause eat6 mais ton concess t'a déjà appelé pour te donner une date ?
 

c est moi qui l ai apppellé avec le numero de commande, il a regarder sur l ordi et il a pu me dire la semaine à laquelle elle devrai arrivé
 

Bonjour à tous
Confirmation du mandataire, mon 5008 GT commandé le 10 janvier sera livré avant juillet, il essaye de voir pour une date plus précise. Avec un peu de chance je partirai en vacances avec.
 

Bonjour à tous
Confirmation du mandataire, mon 5008 GT commandé le 10 janvier sera livré avant juillet, il essaye de voir pour une date plus précise. Avec un peu de chance je partirai en vacances avec.

Sans vouloir doucher les espoirs de livraisons "rapides", 3008 II comme 5008 II risquent encore de pâtir de ce nouveau contretemps avec le fournisseur tchèque Recticel (approvisionnement des "peaux" de planches de bord) :/

http://www.estrepublicain.fr/editio...17/04/22/ca-coince-encore-avec-un-fournisseur

En espérant pour chacun de vous que l'impact soit le plus limité possible ;)
 


Merci pour l'info jpop81, pas de peau " en plus du manque de celle du tableau de bord", je croise les doigts.
 


Appel du cc hier soir, il a le numéro de série de mon 5008 GT commandé début décembre. Livraison prévue sous 15 jours (logiquement)!
 

Appel du cc hier soir, il a le numéro de série de mon 5008 GT commandé début décembre. Livraison prévue sous 15 jours (logiquement)!

Excellente nouvelle !! A quelle date était prévue ta livraison ?
Pour ma part commande le 5 décembre pour une livraison prévue le 5 juin
 


Aujourd'hui, j'ai croisé 2 semi plein de 5008 au péage de Vitré.


Lancement de la production des 5008 130 puretech eat6 en juin.
J'espère avoir le mien pour partir en vacances



http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-2-mai-2017/
 



A propos, certains avaient réussi à essayer l'EAT6 en concession ? Si j'en crois mon CC c'est mission impossible, j'ai du mal à y croire :/
 

Bonjour nouveau sur le forum
Comme vous j attends mon jouet avec impatience quelqu un a t il des info sur la prod des allures bisness en 120 bhdi
D après le cc vers mi juillet pour une commande fin mars
Merci
 

Bonjour à tous

La seul solution pour essayer un EAT6 GT c'est le 3008 dixit un concessionnaire local. Du moins dans de Finistère.
 




Bonsoir, j'ai pour ma part pu essayer lors de la présentation du 5008 par mon concessionnaire d'ARRAS un 180 GT auto bien sûr. J'ai actuellement un 5008 de 2010 HDI 150 CV boîte manuelle que j'adore pour ses reprises. J'ai pris en main sans problème cette boîte très réactive même si un peu brutale si on appuie franchement (le moteur gronde alors franchement), par contre a allure raisonnable on ne la sent pas et quel confort de ne pas avoir à débrayer en approchant d'un rond point ou d'un feu !. Par contre je n'ai pas pu essayer le THP 165 que je pense acheter car je voudrais passer à l'essence (j'en suis à 15000 km/an) et surtout à une boîte auto (j'y ai goûté plusieurs fois et je suis conquis !) (en diesel je n'aurais pas le choix de toute façon puisque contrairement à ce qu'on dit je pense qu'en dessous de 150 Cv cette voiture n'est pas assez dynamique (je ne fais pas d'excès de vitesse mais j'accorde une grosse importance aux accélérations et reprises) et le 180 CV c'est trop cher, dommage !). En outre je n'ai pas eu le temps d'essayer le mode manuel avec les palettes....mais j'ai apprécié l'intérieur sublime.
J'attends une proposition de mon CC pour un Allure THP 165 avec quelques options gadget....
 

En diesel je n'aurais pas le choix de toute façon puisque contrairement à ce qu'on dit je pense qu'en dessous de 150 Cv cette voiture n'est pas assez dynamique (je ne fais pas d'excès de vitesse mais j'accorde une grosse importance aux accélérations et reprises)
Mais si! Ça fait des mois que je le dit...
120 EAT HDI trop léger pour un simili monospace 7 place avec volume de déménageur.
 

et dire que je me contente de 110 cv avec suffisance. chacun voit midi a sa porte

:)
 






Commande faite ce matin pour un 1,6L BlueHDi 120 S&S EAT6 GT line (focal, cuir, etc.).

J'ai bcp hésité pour la motorisation mais je repars avec le 1.6L. J'attends bcp de l'EAT6 en comparaison avec la boite du 5008 actuelle.

Livraison fin juillet.