Bouli, il n'y a pas que les sièges...
Ne pas proposer de 150EAT c'est une connerie car toutes les autos que tu me cite propose bien plus que 120cv sans forcément passer au très haut de gamme, c'est LA raison principale de ma déception.
Franchement c'est très décevant de devoir se résigner .
Je pense m'orienter sur un Allure business 120 EAT + grip + focal + tovp + pm + toit noir mais je vais certainement regretter mon Grd C4 sur le moteur et le pack video.
J'en ai déjà pour 41300 €, soit 100€ de plus qu'un Grd C4 shine 150 EAT + PM + toit panoramique + 18' + pack multimédia + drive assist 2 .
Je finirai moi même le véhicule en rajoutant les coques de rétro et sortie échappement , seuil avant et lecheur vitre chrome.
Je bricolerai un pack video maison.
Ou bien je choisirai pour le même prix ce Grd C4 150 EAT bien mieux motorisé et équipé.
Pour moi, quoi qu'on en dise, le 5008 2 est un monospace essuvisé, il propose les même volume que le grand C4. Ce ne sont que les artifices en plastique autours des roues, des bas de caisse et des bas de bouclier peint argenté qui le transforme de la même manière qu'un Scenic xmod qui n'est pas vraiment un suv.
D'ailleurs, 5008 pourrait même sortir en version urbaine et la tu dirais que c'est un monospace.
Tous les conçurents que tu cites sont des vrai 4x4 qui se vendent en 2x4.
Le 5008 est un 2X4 qui ne se vendra jamais en 4x4.