Commandes nouveau 5008


Commandé mi-janvier une GT Line avec le THP 165

Il m'a aussi parlé de retard sur le 130 boite auto (comme sur les 3008 en fait) ....
 

26 mai :eek: :eek:

Commandée debut février et date butoir au 30/11 pour moi
Commande par mandataire un peu plus longue, mais à ce point la !!!

Meme modèle pourtant GT Line THP 165
 

26 mai :eek: :eek:

Commandée debut février et date butoir au 30/11 pour moi
Commande par mandataire un peu plus longue, mais à ce point la !!!

Meme modèle pourtant GT Line THP 165

Tu as la double peine Chalou, tu passes par un mandataire et en plus tu as la fermeture de l'usine en Aout, forcément ca met du délais, et si le mandataire a été échaudé par les retards du 3008 il a peut être décidé de pas prendre de risques et de te mettre une date plus longue (ils préfèrent annoncer une voiture en avance qu'en retard, on ce demande pourquoi :lol: )

De plus on parle d'une sortie d'usine au 26 Mai donc je ne serais pas livré avant le 15 Juin dans le meilleur des cas. Ca reste à prendre avec des pincettes de toute manière tant qu'il n'a pas un numéro de chassis.
 

oui délais allongé par mandataire

mais bon vu l'écart de prix avec cc fr, je suis prêt a attendre la voiture un peu plus longtemps
 

Pour info, je viens enfin d'avoir les informations de production de mon 5008 Allure 165THP; toit ouvrant; focal; sieges électriques; attelage.
Commandé le 25 fev; date livraison prévue 04 juin (initialement prévue 31 juil)
2 mois d'avance sur la date initiale : c'est bon signe; j'avais plutot peur d'avoir une date repoussée en oct-nov vu certains témoignages sur ce forum...
 


oui comme quoi les CC ont du voir large pour les dates de livraison histoire de se couvrir
 

Du coup j'ai relancé mon mandataire aujourd’hui pour avoir des infos au cas ou et voila le retour

"Non pour le moment pas de nouvelles , hormis que la production commencera bien en juin et pas avant ."


:( :( :(

bizarre bizarre
 

heu la production à déjà commencé, j'en parle plus haut avec 66 véhicules/jour

Va falloir qu'il se mette à la page ton mandataire
 

oui délais allongé par mandataire

mais bon vu l'écart de prix avec cc fr, je suis prêt a attendre la voiture un peu plus longtemps

Un peu... on parle de 6 mois tout de même... :sarcastic:
 

On verra l'ecart quand on aura les voitures
Comme dit artorion, moi ca peut pas etre pire (enfin j'espère)

Par contre pour les autres peuvent avoir des repports
 

J'ai commandé mi Fevrier un 5008 2.0l bluehdi de 150 ch en allure business de couleur blanc nacré avec comme options sièges électriques, toit noir perla et top avec une livraison prévue fin septembre.
Après visite chez mon CC hier pour découvrir ce 5008, il m'annonce une livraison possible mi juin. J'espère car il est vraiment beau.
 

Après un 3008 2.0 HDI 150 premium pack, un 5008 2.0 HDI 150 Allure, un 5008 2.0 HDI 150 Active 7 places et un 3008 2.0 HDI 150 premium pack, j'ai passé commande ce samedi 18 mars d'un 5008 GT Line 1.6 THP 165 cv Emerald Crystal avec roue de secours galette.
J'ai appelé à tout hasard mon CC pour savoir s'il y avait un 5008 en concession pour pouvoir l'essayer.
Il venait d'en recevoir 4 la veille.
Nous l'avons essayé et commandé dans la foulée.
Date de livraison prévisionnelle entre fin juin et septembre. C'est large.
 

Bonsoir tout le monde! Mail du Cc aujourd'hui
Livraison entre le 10 et 15 Juin.. je reprends espoir ....
 

10 / 15 juin !!!
C'est precis

Suite mail a mon mandataire pour avoir info
Delais septembre
 


Commande mi fevrier
Oui plus long je savais
J'avais regardé direct chez cc mais trop d'ecart
cc 6%
Mandataire 16,7%
 




Quel manque de finition sur gt (line)?! ce n'est pas de première qualité

DSC01815.jpg
 


Sorry mais tu veux montrer quoi ? L'étiquette avec le code barre ? Ou la colonne de direction ?
 


Et quand tu ouvre le capot le moteur est apparent! Vraiment n'importe quoi!

Si tu te penche dans n'importe quel de mes voitures tu voit ceci... Je viens de verifier sur mon A6 et sur la Mercedes C c'est pareil...

Ok je sors :)
 


Exactement la même chose chez moi, avec l'éclairage des caves à pieds on y voit plus clair mais il faut se mettre à genoux pour voir ce détail...
IMG_3031.jpg
 


Franchement, c'est pas choquant car au quotidien cela ne se voit vraiment pas.
Par contre pour l'éclairage des caves à pieds c'est en option sur GT/GT line?