Commandes nouveau 5008

Mon cc m'a appelé aujourd'hui. Mon 5008 GT est déjà produit et actuellement en cours de transport vers sochaux avant d'être livré a Strasbourg. Réception prévue d'ici 15 jours. Une semaine d'avance sur la deuxième date prévue (la première au contrat étant le 12 mai)
Pour mémoire: 5008 GT full options, commandé 9/01
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent les GT.. :bounce:

semaine 26 prévue dans un 2eme temps?
 

la production était prévue semaine 23 pour une livraison sem 24-25. Il a été produit semaine 21, et livraison d'ici 15j.
 

la production était prévue semaine 23 pour une livraison sem 24-25. Il a été produit semaine 21, et livraison d'ici 15j.

Voleur rends moi mon 5008 :pt1cable:

Moi c'est l'inverse, mon 5008 devait être produit le 26 Mai et finalement il ne le sera que le 14 Juin, ca commence à être dur d'attendre :cry:
 

Bonjour,
J'ai commandé mon 5008 GT fin de l'année 2016 pour une livraison estimée à fin mai 2017 (la LOA de mon 807 actuel se terminant le 6 juin). J'ai reçu en début de semaine le VIN et mon commercial m'a indiqué hier qu'il devrait m'être livré dans les 10/12 jours :bounce: .
Merci au forum de m'avoir aidé à patienter !
 

Et moi on me dit pas le 15 avril comme prevu.. pas le 15 mai... et maintenant pas le 15 juin pour des problèmes de planche de bord effet bois... A l aide !!!
 


Bonjour à tous
Hier sur l'autoroute entre Rennes et Paris j'ai croisé une dizaine de camions remplit de 5008.
 



Bonjour,

Je dois réceptionner mon 5008 le 01/07 auprès d'un mandataire. La date initiale a été respectée, pour une commande le 02/02.
5008 Gt Line 1.2 130 Emerald Crystal.
 

@benzeau

content pour toi! :) 5 mois c'est encore pas trop mal...j'espère que ce sera plus ou moins pareil pour moi....;)
 

pour moi, la livraison serait 2eme quinzaine de juillet ! :)
commande début mai (véhicule de société)
5008 active business, blanc nacré, option grip control.

ça me parait un peu optimiste.....
 

Epilogue: la livraison de mon 5008 GT ttes options commandé le 13/01, sera le 16/06. Et j'ai reçu ma carte grise aujourd'hui. 6 mois d'attente... :)
 

J'espère avoir une bonne nouvelle prochainement ayant commandé chez le même mandataire quasiment le même jour (pas la même motorisation)
 

Hello,

Contact du concessionnaire ce matin.
Pour rappel 5008 allure 1.2 eat6 (avec plein d'option) passée en GTline pour faute de hayon motorisé.

Livraison prévue initialement le 12 juin mais il m'avait dit compter fin juin.
Après le contât de ce matin, elle devrait être produite la semaine prochaine et devrait m'être livrée pour fin juin au grand plus tard, je ne ferai pas le difficile puisque dans les temps "prévus" , passage en GT line à leur charge et reprise fixée ( quoique pas terrible ) de ma 308sw.

Bref je pense que ça s'annonce pas si mal et mon concessionaire est sérieux :)
 

La production des GT Line semble donc en cours
J'espère que la mienne fait partie du lot
 

Bonsoir. Et bien marche arriere pour moi. On m annonce désormais le 14 juillet au mieux. Apparemment la planche de bord avec le bois pose un gros problème. A moins de basculer sur alcantara....
On me rappelle demain.. je le sens pas .....
 

Bonsoir. Et bien marche arriere pour moi. On m annonce désormais le 14 juillet au mieux. Apparemment la planche de bord avec le bois pose un gros problème. A moins de basculer sur alcantara....
On me rappelle demain.. je le sens pas .....

La forêt ou ils prélevaient le bois pour faire les planche de bord à bruler... en compensation ils mettront des surpiqures ... à non attendez ca aussi ils n'en ont plus :sweat:
 


Bonjour à tous.

Bonne nouvelle ce matin.
Mon 5008 GT avec toit ouvrant, recharge sans fil, radar adaptatif et pack city 2 commandé le 10 janvier chez un mandataire sera livré à la concession fin juin et chez le mandataire début juillet.
 

Chez quel mandataire avez commandé ?
Les livraisons chez AutoJm commence (pas pour moi pour le moment )
 

Je l ai commande chez
http://www.autos-macchi.com/
Tres bon contact maison serieuse
 

Bonjour,

RDV pris pour la livraison le 13 juin. :pt1cable:
Bonjour,
J'ai commandé mon 5008 GT fin de l'année 2016 pour une livraison estimée à fin mai 2017 (la LOA de mon 807 actuel se terminant le 6 juin). J'ai reçu en début de semaine le VIN et mon commercial m'a indiqué hier qu'il devrait m'être livré dans les 10/12 jours :bounce: .
Merci au forum de m'avoir aidé à patienter !
 

coucou petit veinard !!
profite bien ... et envois des news ;)
penses aux autres qui n'ont aucunes nouvelles de leur 5008 ;)
bonne réception ... ;)
 

Je l ai commande chez
http://www.autos-macchi.com/
Tres bon contact maison serieuse
Les camarades à côté du 3008-II n'en disent pas autant de vertu... :sweat:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/commande-livraison/commandes-macchi-auto-sujet_469_4.htm#t30663
 

Bonsoir
Je n'avais pas ces éléments, pour ma part je ne rencontre pas ce type de problème.
Je pense aussi que beaucoup de mandataires tout comme Peugeot n'avaient pas vu venir l'engouement pour le 3008, le 5008 est moins impacté. Après la relation commerçant pour moi est bonne le vendeur me répond après c'est sur qu'il ne maitrise pas tout. J'ai gardé ma 508 et elle ne sera en vente qu'après réception du 5008, je n'ai pas le couteau sous la gorges. Enfin je gagne 8000 euros sur le prix du 5008 GT en concession.
 




Bonjour à tous,

nouvelles fraiches de ce matin, ma 5008 est sur le parking de Peugeot Belgique à Ghislenghien; le tranfert vers mon cc prévu semaine prochaine. Après , attente des papiers ( c'est un véhicule de fonction...) , mais ça sent bon, car le véhicule est là...
Courage et patience à ceux qui attendent encore et encore.....