Commandes nouveau 5008

J'ai commandé chez eux ma 308 GTi l'an dernier, mais pas le new 5008 ;)

Commandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto, est contrcontruit et sera livré avant 10 jours.Bon courage à ceux qui patientent.

Faut leur demandé mais chez AutoJm faut compté 5 mois je pense
Des commandes de février sont livrées normalement en Juillet

Mais le mois d'aout rien ne se passe donc compter un mois de plus

Commandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto, est contrcontruit et sera livré avant 10 jours.Bon courage à ceux qui patientent.

et pendant ce temps la des 5008 commandés en janvier sont toujours pas livrés ...

Bon en tout cas je suis content pour toi ;)

3 mois de délai, c'est cool!

par quel mandataire ? svp

Peugeot a peut être parametré des délais différents selon l'utilisateur ou la destination finale...

3008 > fabriqué (assemblé) à Sochaux > prod saturée
5008 > fabriqué (assemblé) à Rennes > prod maîtrisée.

Oui a Rennes ça sort bien encore aujourd'hui:
IMG_3502.png

Une 5008 noire....trop hâte...cependant octobre ça fait longtemps encore...heureusement qu'il y a les vacances d'été entre...

j'espère juste qu'elles ne vont pas tomber du camion ... 3 mois d attente de plus !! je meurs ;)

Pourquoi par mandataire?
Hello
Aucun mandataire mais concessionnaire Peugeot 44.
Il est indiqué avec surpiqûre sur tableau de bord. Attache remorque etc...
Tout est ok.
Elle arrivera mardi en concession et livrable fin de semaine....cool. :bounce: :bounce: :pt1cable:

Il est indiqué dans le descriptif Informations générales DEFINITION à VENIR : Ancienne Gamme ...
D'où les fameuses surpiqûres maintenues ( cela m'arrange :)) si problème il y a ( sur les commandes récentes...)

Faudrait penser à nettoyer le pare-brise :lol:
:kaola:

Il était propre lundi matin...mais avec ce temps orageux et les kilomètres... :cry:
Demain, révision des 150000km pour mon 2L 150EAT.
Il sera nickel car mon CC fait toujours l'intérieur et l'extérieur à fond. :)

Hello,

Véhicule commandé :bounce: :bounce: :sol:

GT Line THP165 EAT6 Blanc Banquise (il y a trop de nacré :pt1cable: , je plaisante, ce que femme veut ...)
+ roue de secours , pare-brise chauffant , hayon main libre , pack city 2 , pack drive assist , Focal , DAB , prise 220v , sièges chauffants ... je crois que je n'ai rien oublié ...

Bonjour

Quelqu'un à commandé un 5008 chez Auto JM ? des reductions supplementaires ?
et est ce qu'une personne connait Import Europ Auto (mandataire beauvais) et Import Auto (idem) ?

Merci

Oui commande chez autoJm
Pas plus de reduc que celles sur le site
Voir detail ds signature