Commandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto, est contrcontruit et sera livré avant 10 jours.Bon courage à ceux qui patientent.

3 mois de délai, c'est cool!Commandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto, est contrcontruit et sera livré avant 10 jours.Bon courage à ceux qui patientent.
par quel mandataire ? svpCommandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto, est contrcontruit et sera livré avant 10 jours.Bon courage à ceux qui patientent.
Parce que par un CC Francais en 3 mois sa serais extraordinaire !Pourquoi par mandataire?
Chanceux alors !!Pourtant Benjewel c'est le délai qu'il a obtenu avec son CC "Français"...
Beaucoup d'Allures sur le plateau:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_3510.jpg

HelloPourquoi par mandataire?

) si problème il y a ( sur les commandes récentes...)Faudrait penser à nettoyer le pare-brise![]()
![]()

En effet! Et même mieux: 3 mois moins 4 jours!!!Pourtant Benjewel c'est le délai qu'il a obtenu avec son CC "Français"...

, je plaisante, ce que femme veut ...)