Toutafé, l'avantage de proposer des tarifs élevés sur 5008 II permet d'élargir son champs d'action. Surtout quand on reste insatisfait de sa configue.
Même un Allure a 44000 € est décevant avec ses 120 cv est son manque de canules/lécheur de vitres chromés.
Un GT a 46500€ me déçoit egalement avec son intérieur de petit ramoneur...
Du coup, par exemple un Touran RLine 150 DSG6 devient accessible par exemple. Classique mais pratique avec son intérieur façon 5008 1 plus moderne ne me choque plus vraiment. Sachant que mon ex Passat m'a toujours donné satisfaction ça pourrait être une alternative par exemple au 5008 2 / Grd C4P2...
Et pour mon côté franchouillard, l'Espace est lui aussi accessible avec comme consolation du volume en plus contre un équipement plus limité...
Même un Allure a 44000 € est décevant avec ses 120 cv est son manque de canules/lécheur de vitres chromés.
Un GT a 46500€ me déçoit egalement avec son intérieur de petit ramoneur...
Du coup, par exemple un Touran RLine 150 DSG6 devient accessible par exemple. Classique mais pratique avec son intérieur façon 5008 1 plus moderne ne me choque plus vraiment. Sachant que mon ex Passat m'a toujours donné satisfaction ça pourrait être une alternative par exemple au 5008 2 / Grd C4P2...
Et pour mon côté franchouillard, l'Espace est lui aussi accessible avec comme consolation du volume en plus contre un équipement plus limité...