Commandes nouveau 5008

Toutafé, l'avantage de proposer des tarifs élevés sur 5008 II permet d'élargir son champs d'action. Surtout quand on reste insatisfait de sa configue.
Même un Allure a 44000 € est décevant avec ses 120 cv est son manque de canules/lécheur de vitres chromés.
Un GT a 46500€ me déçoit egalement avec son intérieur de petit ramoneur...
Du coup, par exemple un Touran RLine 150 DSG6 devient accessible par exemple. Classique mais pratique avec son intérieur façon 5008 1 plus moderne ne me choque plus vraiment. Sachant que mon ex Passat m'a toujours donné satisfaction ça pourrait être une alternative par exemple au 5008 2 / Grd C4P2...

IMG_2345.png


Et pour mon côté franchouillard, l'Espace est lui aussi accessible avec comme consolation du volume en plus contre un équipement plus limité...
 

Et le Santa Fe :confused:

Et le Kodiac :confused:

Et le S-Max :confused:

Tous des 7 places spacieux et bien equipés dans ton budget.

J'ai tenté une config du S-Max : pour 45k€, tu as une très belle bétaillère :D
 

Ford Europe j'ai arrêté d'aimer depuis au moins 25 ans.
Le Santa Fe c'est coréen... non merci, c'est encore psychologiquement impossible pour moi.
Skôda, je vais regarder le Kodiac mais pas certain d'être également prêt.
 

Skôda, je vais regarder le Kodiac mais pas certain d'être également prêt.
Je te conseille de regarder, l' offre est franchement intéressante.
Il ne manque pour moi que l'ATH...et ça c'est pas sûr que je sache faire sans!
 

Il y a un essai du Kodiac (Tdi 190, DSG7, 4x4) dans le dernier Auto-Journal... [:tekytoa:3]

Il s'est passé quoi chez Ford il y a 25 ans :confused: :whistle:

Pour en revenir au 5008 II, je serai curieux, à terme, de connaitre le taux de renouvellement des possesseurs de 5008 I... Car pour le moment, les "habitués" du forum que nous sommes ne semblent pas très chauds :/
 

pour mon cas, l'exterieur n'etant pas un critere d'achat, si les autres critères me satisfont ( et ca semble etre le cas ), il est possible que je rempile dans 1 ou 2 ans, avec ce 5008
 

Il y a un essai du Kodiac (Tdi 190, DSG7, 4x4) dans le dernier Auto-Journal... [:tekytoa:3]

Il s'est passé quoi chez Ford il y a 25 ans :confused: :whistle:

Pour en revenir au 5008 II, je serai curieux, à terme, de connaitre le taux de renouvellement des possesseurs de 5008 I... Car pour le moment, les "habitués" du forum que nous sommes ne semblent pas très chauds :/
La concurrence est plus rude et l'offre du 5008 est moins intéressante qu'en 2009 lors du 1er opus.

Franchement un Kodiaq propose plus pour le même prix, voire moins cher, donc bon.
 

La concurrence est plus rude et l'offre du 5008 est moins intéressante qu'en 2009 lors du 1er opus.

Franchement un Kodiaq propose plus pour le même prix, voire moins cher, donc bon.

D'accord avec toi.

Pour le Kodiaq, comme pour le 5008 II, il y a quand même un débat sur le design : perso, je ne suis pas fan de la ligne de 3/4 arrière du 5008 et je n'aime pas la face avant du Kodiaq... [:grenouillette:2]
 

Bof, le Kodiacq je l'ai vu au Mondial. Le design est d'une lourdeur sans nom.
A l'intérieur, c'est fade et à des années lumière de la modernité du 5008 II.
 

Le configurateur 5008 est en ligne sur le site Peugeot Belgique! Attention toutefois, quelques différences d'équipement avec la France (Hayon Mains libres, sièges rang 3...):

http://configurer.peugeot.be/configurez/new-5008/suv-1/?utm_source=neolane&utm_medium=EML_BEX&utm_campaign=2016_12_5008_vn_prospects-non-qualifies-be-fr_newsletter_time-limited_ap_be_central_eml_bex_ld
 


Pas sûr du tout. Le 5008-2 est moins réussi esthétiquement parlant... et il est a des nouveaux de prix plus importants que le 3008, du coup il est directement en concurrence avec les produits VW, comme le Kodiaq.
 

Ça fonctionne aussi sur PEUGEOT.fr

http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouveau-5008/nouveau-suv/
 



On se demande pourquoi...
À part le pack video, la motorisation/BVA,la lampe nomade, une seule usb et pas d'entrée ligne, les stores places 6 et 7, les feux directionnels, les tarifs, il est parfait, non?
 

Nan on est en face :eek:
Tous les proprios des 5008-I boudent le II :kaola:
:lol:
Les proprios de 5008-I sont moins geek que ceux du 3008-I et encore satisfaits de leur véhicule :D :D :D

Si le HDI150 existait en EAT6, je pourrais me poser la question.
Mais je ne veux pas d'un GT180, il est cher et cette finition GT ne me plait pas du tout.

Du coup, je garde mon 5008-I pour l'instant, et d'ici que je le remplace les choses auront peut-être changées... ou alors je verrai du côté d'un Kodiaq ou, pourquoi pas si le besoin en 7 places devient beaucoup plus occasionnel une BMW Gran Tourer... en LOA c'est intéressant et finalement proche en prix.
 

ou alors je verrai du côté d'un Kodiaq ou, pourquoi pas si le besoin en 7 places devient beaucoup plus occasionnel une BMW Gran Tourer... en LOA c'est intéressant et finalement proche en prix.

Entre 5008 II, Kodiaq et Gran Tourer, on comprends que tu n'es pas à cheval sur le design non-plus :whistle: ;)

@ Greg : attends que PSA commence à faire un peu de pub pour le 5008 II, et peut-être qu'on verra émerger quelques acquéreurs potentiels ;)
Mais ne nous leurrons pas, le vivier de clients pour des SUV "monospacisants" 7 places est bien moins important que pour des SUV "sportifs-tendances-cèmoikeuvla" [:grenouillette:2]
 

Entre 5008 II, Kodiaq et Gran Tourer, on comprends que tu n'es pas à cheval sur le design non-plus :whistle: ;)
Le 5008-I n'est pas un canon de beauté mais je me suis bien habitué :)

Les derniers gagdget à la mode - genre assistance à la conduite - qui ne fonctionnent pas super bien ou alors seulement dans certaines situations ne sont pas ma priorité (donc peu d'intéret pour l'i-cockipit amplify, le distance alert ou le park assist),
L'espace à bord est un de mes critères mais j'attache beaucoup d'importance à l'intérieur, l'environnement conducteur en particulier, à l'ambiance et qualité de fabrication, ainsi qu'au plaisir de conduite si possible. Quitte à sacrifier côté design effectivement.
Mais bon, tout est affaire de compromis entre tous ces critères de toutes façons.
J'essaierai le 5008-II, peut-être me fera-t'il craquer au final, qui sait...
 

Surtout que la fiabilité de cette technologie PSA laisse à désirer...
Même si je sais que je met à rude épreuve les autos:

Sur mon grand C4:
- Écran HD HS a 105 000km (2 grosses taches noires)
- Détection angle mort HS a 110 000km
- Franchisement de ligne HS a 30, 60 , 85 et 110 000 km.
Citroen refuse de prendre en garantie le 4eme changement car il paraît que je conduit mal...
Mon CC Peugeot etait bien plus sympa et c'est la seule raison qui me ferait éventuellement la bas...

IMG_2530.png


Demain:
- révision des 120 000,
- montage des pneus neiges
- changement écran sous garantie
- changement vitre rétro responsable problème angle mort.
- Aujoudui voyant rouge défaut moteur à contrôler demain...
 

:eek: Eh beh, ton Grand Pic n'était pas sec à la sortie de l'usine, Greg ?? :sweat:
Avec tous ces gadgets de geeks, on a malheureusement la démonstration que tout ça est bien fragile ; en fait c'est surtout du consommable (tout comme nos smartphones, tablettes, TV, PC, etc..)
Rien de nouveau à l'ouest, quoi.

Tout comme @titouns, j'ai aussi décidé de garder mon 5008 I.2 qui marche très bien, bien équipé sans trop de gadgets (et surtout, avec le PACK VIDEO ! :eek: ses Xénons directionnels, et sa lampe nomade :p ), et qui reste d'une taille encore acceptable pour passer partout.
 

Le plus gros défaut du 5008 reste pour moi la sous motorisation en boite auto.
Le reste sont de fâcheux détails car je suis persuadé qu'il est possible de le terminer soit même en rajoutant une lampe nomade et en encastrant des écrans dans les appuis têtes.
Pour les feux directionnels c'est mort mais tans pis.
Un Grd Scenic intense à le mérite de proposer un intérieur full cuir gris clair en option et un 160EDC qui lui va mieux qu'à l'Espace. En full option, il est moins cher qu'un 5008 Allure 120EAT full option. Alors peut être que les 3 places individuels sont absentes mais il a quelques arguments malgré tout.
Il mérite réflexion et j'irai sans doute l'essayer .
 

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum j'ai commandé le Nouveau SUV 5008 GT 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6 le 7/12/2016 avec 17% de remise et une livraison pour début avril 2017.

Options:

Peinture Métallisée Noir Perla Nera
Cuir 'Nappa' Mistral
Advanced Grip Control
Pare-Brise chauffant
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Pack City 2
Pack Drive Assist

Actuellement je possède un 3008 1.6ETG6 féline avec Pack Vidéo. Dommage que sur les nouvelles gammes Peugeot cet équipement disparait.
 

Félicitations aux trois membres qui ont franchi le pas de la commande :chinois:
 


Félicitations aux trois membres qui ont franchi le pas de la commande :chinois:
C'est pas suffisant pour faire tourner l'usine de Rennes et ses 400 intérimaires supplémentaires... :D


[:benigne:1]
 

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum j'ai commandé le Nouveau SUV 5008 GT 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6 le 7/12/2016 avec 17% de remise et une livraison pour début avril 2017.

Options:

Peinture Métallisée Noir Perla Nera
Cuir 'Nappa' Mistral
Advanced Grip Control
Pare-Brise chauffant
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Pack City 2
Pack Drive Assist

Actuellement je possède un 3008 1.6ETG6 féline avec Pack Vidéo. Dommage que sur les nouvelles gammes Peugeot cet équipement disparait.

Grosse config pour un transporteur de troupes, tu t'es fait plaisir ! :D

C'est "étonnant" de constater qu'on peut aujourd'hui commander un monospace Peugeot avec une valeur faciale supérieure à 50k€ :sweat: Généraliste premium qu'ils disent :whistle:
 

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum j'ai commandé le Nouveau SUV 5008 GT 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6 le 7/12/2016 avec 17% de remise et une livraison pour début avril 2017.

Options:

Peinture Métallisée Noir Perla Nera
Cuir 'Nappa' Mistral
Advanced Grip Control
Pare-Brise chauffant
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Pack City 2
Pack Drive Assist

Actuellement je possède un 3008 1.6ETG6 féline avec Pack Vidéo. Dommage que sur les nouvelles gammes Peugeot cet équipement disparait.

Bonsoir,

Je serais curieux de savoir comment (ou chez qui) tu as réussit à obtenir 17% de remise. J'avoue que je serais intéressé d'avoir la même remise :love:

Beaucoup parlent du fait que le pack vidéo n'est pas reconduit, personnellement je l'ais sur ma 3008 et il m'a pas donné entière satisfaction (il a servi les 2 premières années et après finis). Les enfants ont cassés 2 casques (fragiles les arceaux très fragiles), ceux qui se plaignent des files avec les tablettes oublient les files nécessaires pour relier les sources aux lecteurs externes sans compter les files des casques si on a oublier de les recharger. Sans compter que si vous avez 2 enfants (ou plus) il faut 2 sources externes si ceux ci veulent pas regarder la même chose (non ils sont pas chiant mes gosses).
Donc oui à l'époque de la sortie du 3008 I le pack vidéo c'était génial, à l'heure actuel une tablette fait beaucoup mieux avec le tel de papa/maman qui file du wifi en plus c'est le paradis pour les enfants/ados sans compter qu'avec le 5008 II et les tablettes au dos des sièges meme pas besoin de s'embêter avec des fixations.
 

Bonsoir,

Je serais curieux de savoir comment (ou chez qui) tu as réussit à obtenir 17% de remise. J'avoue que je serais intéressé d'avoir la même remise :love:
Il suffit d' un numéro de SIRET pour avoir la remise pro.
 

Bonsoir,

J'ai eu une remise Pro de 15% au départ. Mon comptable avec ses nombreuses sociétés a pu faire rajouter 2% de plus. Pour avoir 20% il aurait fallu que j attende la sortie officielle.

J espère dans la nouvelle 5008 être plus a l aise que dans mon 3008 actuel. Avec 3 gamins c est la galère !