Commandes nouveau 5008




Oui Ludo, en 150 EAT, c'est pour ça que pour nous, la seule solution quand on migre sur 5008 2, c'est obligatoirement un GT.
Mais la note est beaucoup plus salée et on perd même quelque équipements...
 

Oui on perd le pack video mais on gagne en style et en longueur !!!
Exterieur plus sportif. Ca vaut le coup d essayer !!!
 


Il y a des chances oui, après faut voir, tous les moules n'ont pas été touché donc tous les modèles ne seront pas forcément impactés de la même manière.

Mais bon on va dire 1 mois de délais supplémentaire en étant optimiste. D'un autre côté ca va nous permettre de renégocier aussi ^^
 

Hello,

Comme dit dans mon post précédent, j'avais commandé un allure avec plein d'options, et j'avais remarqué que le hayon motorisé n'était plus dispo sur allure quelques jours après avoir signé le bon de commande chez mon concessionnaire.

Lundi, coup de téléphone du garage .... Monsieur on est embêté mais le hayon motorisé n'est plus disponible sur allure....(Moi j'en ai absolument besoin pour les livraisons de ma femme) Mais on a la solution me dit-il.

Mon concessionnaire me propose la GT Line pour le même prix, il prend une partie à sa charge et réclame une partie à Peugeot ( même si ça ne me regarde pas )

Je suppose que nous ne sommes pas nombreux à avoir signé le bon de commande avec l'option encore dispo.


En effet, je n'avais pas opté pour la GT line car ce sont des options que je n'aurais pas choisis de moi même,(même s'il est vrai que c'est beau) mais je pense que s'il ne me m'avait pas proposé la GT line sur laque je peux l'avoir, j'aurais annulé ma commande et changé de marque de véhicule.

Bref excellent concessionnaire à recommander franchement pour son service :bounce: :bounce: :bounce:

Ma livraison est prévue fin juin au lieu de mi juin.

J'espère également que le délai de livraison sera respecté car je pars en vacances 2 semaines plus tard .

:pt1cable:
 


Salut tronchiaux,

Si cela n'est pas indiscret, à combien tu touches ta GT Line avec option hayon ?
Car je suis en plein devis et mon concessionnaire ne me lâche pas plus de 5%....
 

Salut tronchiaux,

Si cela n'est pas indiscret, à combien tu touches ta GT Line avec option hayon ?
Car je suis en plein devis et mon concessionnaire ne me lâche pas plus de 5%....

tu vas sur internet tu fais des devis en ligne de mandataires (complet avec tes options + la CG si c'est pas compris dans le prix mandataire, et le transport si il y a lieu d'être).

Tu imprimes tout ça et tu vas voir ton CC, soit il change d'avis, soit tu changes de CC ;)
 

tu vas sur internet tu fais des devis en ligne de mandataires (complet avec tes options + la CG si c'est pas compris dans le prix mandataire, et le transport si il y a lieu d'être).

Tu imprimes tout ça et tu vas voir ton CC, soit il change d'avis, soit tu changes de CC ;)

Alors là si c'est comme pour la 3008, ils ne peuvent pas fournir car la demande est plus forte que la production . Certaines concessions incitent les vendeurs à ne pas commander avec des commissions de 12€ par véhicules vendus. Quels intérêts ont-ils à faire des remises alors qu'ils n'arrivent pas à contenter les premières commandes. Voilà pourquoi BMW, Audi et Mercedes n'octroient que des petites remises sauf véhicules en stock ?
 

Salut tronchiaux,

Si cela n'est pas indiscret, à combien tu touches ta GT Line avec option hayon ?
Car je suis en plein devis et mon concessionnaire ne me lâche pas plus de 5%....


Hello attention pour le même prix avant j'avais l'allure mais avec les options de la GTline de base.
Mon concessionnaire a fait un geste

Donc pour ma part 5008 1.2 eat6 gtline
bleu bourrasque
visiopark1
hayon main libres
recharge smartphone sans fil
toit ouvrant panoramique
2 sièges supplémentaires
sièges avant chauffants
roue de secours
attache remorque
32178€
 

Alors là si c'est comme pour la 3008, ils ne peuvent pas fournir car la demande est plus forte que la production . Certaines concessions incitent les vendeurs à ne pas commander avec des commissions de 12€ par véhicules vendus. Quels intérêts ont-ils à faire des remises alors qu'ils n'arrivent pas à contenter les premières commandes. Voilà pourquoi BMW, Audi et Mercedes n'octroient que des petites remises sauf véhicules en stock ?


J'ai réussis à avoir pratiquement 9% sur la ma commande de 5008, je trouve ca pas mal pour une voiture qui n'est pas encore sortit, sachant qu'au départ le CC me faisait 1200€ dessus, je suis revenu avec des propositions de mandataires et il m'a fait 3800€ de remise pour s'aligner (presque) avec les mandataires.

Donc si si ca marche cette méthode, même si les voitures se vendent bien.
 

Ça dépend des remises
Je pense commander chez AutoJM 16,7%
Ça tombe à 15% environ avec les options.

Un CC français ne s'alignera jamais, sinon je signe tt de suite.
 

Ça dépend des remises
Je pense commander chez AutoJM 16,7%
Ça tombe à 15% environ avec les options.

Un CC français ne s'alignera jamais, sinon je signe tt de suite.

Faut essayer, il ne s'alignera peut être pas exactement mais il essaiera peut être d'aller jusqu'à 12% si il veut vraiment vendre.

Quand j'ai commandé 10% était la moyenne, 12% max je crois. Il m'a fait 9% et j'ai trouvé ca honnête et je préfère faire bosser mon CC (dans la mesure du raisonnable).
 

J'approuve ton choix.
2% ça fait entre 800 et 1000€ d'écart.
J'opterai également pour mon CC si tel était le cas.
 

Pour 2% je passerais aussi par cc français

Mais à coté de chez moi il me fait 4% :(

Donc je pense que demain je confirme et passe commande chez AutoJM (environ 15% véhicule + options)
 

Pour 2% je passerais aussi par cc français

Mais à coté de chez moi il me fait 4% :(

Donc je pense que demain je confirme et passe commande chez AutoJM (environ 15% véhicule + options)

Il te fais 4% mais es tu allé le voir avec le devis d'AutoJM ? Ca ce Tente, mais il est clair que si tu lui mets pas sous le nez des devis concurrent il propose peu de remise. Après si il bouge pas avec la proposition d'AutoJm oui passe par le mandataire il y a pas photo
 

Oui, avec ton devis il va voir son chef des ventes et revient avec une remise beaucoup plus interesante.
Il faut un vrai devis ou tu n'as plus qu'à signer.
 


Ben oui et ce n'est pas vraiment étonnant .
Le problème Recticel complique les chose.
 

Oui on perd le pack video mais on gagne en style et en longueur !!!
Exterieur plus sportif. Ca vaut le coup d essayer !!!

Le style change, surtout à l'intérieur mais pour la longueur et habitabilité je n'en suis pas persuadé...
 

Bon ba 6% et 4% en cc en amenant devis mandataire.
Pas terrible je trouve.

Surement passé par AutoJM

Des avis sur ce mandataire ?
 

Appel du commercial : Lancement retardé entre mai et juin pour les premières commandes effectués début décembre et le hayon motorisé sera uniquement disponible sur la GT. Donc certainement changement de commande avec passage de la GTline vers GT180 (Sans Focal évidemment)..... Tant pis pour ma fille et sa conduite accompagnée.
 

Appel du commercial : Lancement retardé entre mai et juin pour les premières commandes effectués début décembre et le hayon motorisé sera uniquement disponible sur la GT. Donc certainement changement de commande avec passage de la GTline vers GT180 (Sans Focal évidemment)..... Tant pis pour ma fille et sa conduite accompagnée.

Sur GT et GT Line pour le Hayon main libre (tu peux faire la vérification sur le configurateur de Peugeot.fr). Sans compter que ca m'étonnerais qu'ils annulent les anciennes commandes pour ça ou sinon ils risquent de perdre pas mal de commandes.

Pour le délais, ben on s'en doutait un peu malheureusement :(
 

Ce que j'indique au dessus est le communiqué reçu ce matin même par le concession. : Je REITERE : pas de hayon main libre sur tous les modèles sauf GT (hayon en option) même sur les premières commandes .
Donc Configurateur pas mis à jour. :pfff:
 

Oui le filet charge haute n'est disponible sur aucun modèle non plus.
Configurateur pas à jour
 

Sur GT et GT Line pour le Hayon main libre (tu peux faire la vérification sur le configurateur de Peugeot.fr). Sans compter que ca m'étonnerais qu'ils annulent les anciennes commandes pour ça ou sinon ils risquent de perdre pas mal de commandes.

Pour le délais, ben on s'en doutait un peu malheureusement :(



J'ai commandé en Belgique,
J'avais commandé et signé le bon de commande allure avec hayon motorisé, rappel du garage, il me passe en GT line et là le hayon est disponible.
 

J'ai commandé en Belgique,
J'avais commandé et signé le bon de commande allure avec hayon motorisé, rappel du garage, il me passe en GT line et là le hayon est disponible.

Donc je ne suis pas fou c'est bien GT et GT Line, et félicitation à toi tu es monté d'une finition gratos :bounce:

Pour information ca doit faire une semaine qu'ils ont eut l'info sur le fofo du 3008 II et ils parlaient bien la bas de GT et GT Line