Commandes nouveau 5008

Commandé mi décembre et livraison en juin donc pas sur que vous soyez livré en juin avec des commandes en janvier....
 

Bonjour,
déjà conducteur d'un 5008, la commande de mon nouveau véhicule de fonction est passée le 28/02/2017. Délai annoncé .....15/10/2017...ya plus qu'à attendre.....

Configuration suivante ( commande en Belgique) :

5008 GT Line 2.0 136 boîte manuelle
Blanc nacré
Visiopark 2
Hayon mains libres
Accès et démarrage mains libres
Radio DAB
Toit ouvrant
Sièges avant chauffants
Advanced Grip control ( obligatoire pour avoir la roue de secours depuis 1 semaine)
 

Commandé le 03/02 par mandataire

Livraison courant Juillet (date limite 31/07)

On verra bien, mais ça sent le report vu vos messages

Ya plus qu'à attendre
 

J ai refait le point ce soir avec la concession.. pour l instant aucune livraison avant mi juillet.. reste plus qu'à attendre et que le délai diminue au fil des jours et que l usine de Rennes puisse commencer plus tot que prevu et qu on puisse enfin avoir des bonnes nouvelles....
 

Alors commande effectué au Luxembourg
Quelle remise chez un CC luxembourgeois, si c'est pas indiscret ?

J'essaie de faire pression sur mon CC frontalier en lui disant que même avec TVA et différences d'options prises en compte, y'a une sacrée différence de prix à quelques kilomètres près ... apparemment il est assez réceptif en jouant sur une surcote de la reprise de ma 508 SW GT
 

Avec ta commande mi-décembre, la concession t'indique une livraison mi juillet au minimum ?
J ai refait le point ce soir avec la concession.. pour l instant aucune livraison avant mi juillet.. reste plus qu'à attendre et que le délai diminue au fil des jours et que l usine de Rennes puisse commencer plus tot que prevu et qu on puisse enfin avoir des bonnes nouvelles....
 


Commandé mi décembre et livraison en juin donc pas sur que vous soyez livré en juin avec des commandes en janvier....

je pense que tu commets une erreur, faut pas rever ya pas eu des dizaines de milliers de commande de decembre à janvier, on sera tous livré en juin (sauf si ils prennent encore du retard)
 

je pense que tu commets une erreur, faut pas rever ya pas eu des dizaines de milliers de commande de decembre à janvier, on sera tous livré en juin (sauf si ils prennent encore du retard)

Faut pas oublier non plus la fermeture de l'usine pendant 1 semaine suite à l'incendie du sous-traitant, l'usine qui depuis son redémarrage produit qu'à 50% (quand elle produit ils ont des soucis sur les chaines 3008 ou la production se fait au jour le jour donc ca m'étonnerait que se soit pas pareil voir pire sur rennes). Ne sous estimons pas non plus l'engouement pour le nouveau 5008 après tout nous avons déjà bien commandé nous qui sommes sur le forum et au vu du succès du 3008 il peut y avoir aussi une surprise pour les commandes de 5008 (qui n'est au final qu'une version allongé du 3008).

donc mi-juillet pour les livraisons ca me semble même optimiste, sachant que pour moi qui ai commandé début janvier mon CC me donnait une première livraison au 31 Mai.
 

ce que je veux dire c est que la commande soit effectuer en decembre ou janvier la livraison se fera a peu pres en meme temps, par contre ceux qui commandent à partir de maintenant la oui le délai sera beaucoup plus long
 

Bon j'ai vu mon CC aujourd'hui et il me donne une livraison mi-juillet "si tout va bien" :sweat: (je reste sceptique).

Par contre le CC m'expliquait que ceux qui commande les premiers peuvent avoir un risque d'être livré en dernier :heink: , preuve en est pour les livraisons de 3008. Il me dit que les voitures produites mais non finalisé (manque une option ou le tableau de bord) sont stocké sur un parking, mais au moment de les finir ce sont les dernière arrivée qui repartent en premier (donc les plus récentes) et que les premières produites partent en dernier, ce qui expliquerait que certains qui ont commandé en Octobre ne soient pas encore livrés ... :eek:
 

J'attends la réponse de mon CC mais je comprends mieux pourquoi il n'est pas pressé de me répondre.
(commande le 5 décembre avec bcp d'option) A ce rythme là, le nouveau XC60 sera sorti donc mon choix sera vite fait.......
Bon j'ai vu mon CC aujourd'hui et il me donne une livraison mi-juillet "si tout va bien" :sweat: (je reste sceptique).

Par contre le CC m'expliquait que ceux qui commande les premiers peuvent avoir un risque d'être livré en dernier :heink: , preuve en est pour les livraisons de 3008. Il me dit que les voitures produites mais non finalisé (manque une option ou le tableau de bord) sont stocké sur un parking, mais au moment de les finir ce sont les dernière arrivée qui repartent en premier (donc les plus récentes) et que les premières produites partent en dernier, ce qui expliquerait que certains qui ont commandé en Octobre ne soient pas encore livrés ... :eek:
 

Message du mandataire aujourd'hui que la date butoir du 31/07 ne sera pas respectée, son cc lui a confirmer le report de mise en production du 5008 (ce que l'on savait déjà)
Il doit me communiquer une nouvelle date butoir
 



Commandé le 03/02
Mise en production reporté en juin au lieu de mars par peugeot
4 mois de délais en moyenne pour véhicule sur commande chez le mandataire
plus relâche au mois d'aout

Juin + 4 + aout => Novembre :cry: :cry:
 

salut à tous,
Je suis également intéressé par ce 5008 pour remplacer ma 508 mais quand je lis les dates de livraison je suis scotché !! 1 an quasi d'attente. C'est pas un peu fou non?
 




j ai appeller mon CC, pour lui pour l instant ya pas de report de livraison (30 juin pour ma commande)

il m a donné mon numero de commande (un numero à 6 chiffres) avec ce numero puis je obtenir des informations sur ma commande quelques part (a part mon CC bien sur) ?
 

Aucune idée avec le numéro

Mais 30 juin me parait bien optimiste pour une mise en production début juin
 


Bonsoir a tous, commande passee, noir finition active business, voiture de fonction par loueur arval.


Je ne trouve pas de photos du 5008 en noir....
 



Ne pas confondre, la production commence en mars, les livraisons ne commenceront qu'en Juin. Après il est fort à parier que les 2-3 premiers mois de productions soient pour les CC (véhicules de démonstration/d'essais/....)
 


Je ne sais pas si il y a beaucoup de commande mais j'espère que le délais ne peut être que plus court pour moi.

Annoncé courant novembre :(

Quand certain on une annonce en juillet (surement commandé dès l’ouverture de commande en décembre)

Mais cela voudrait dire qu'il y a eu énormément de commande entre décembre (début des commandes) et ma commande (03 février)
 

Les 5008 de CC sont déjà produites et arrivent en concession début mars (vers le 10)
Merci pour cette info.
Il y a combien de 5008 de CC produites?
Il se passe quoi à Rennes en ce moment?
Pourquoi autant de délai entre le début de prod et les premières livraisons?
La distribution a l'étranger commence quand?