Commandes nouveau 5008


Au prix qu'on paye, c'est bien le minimum :)

Sinon bien content, même si faut BAC+5 pour régler tout le bazar ...

(sinon j'ai tout de suite pris le bac de coffre semi-rigide)
 

Au prix qu'on paye, c'est bien le minimum :)

Sinon bien content, même si faut BAC+5 pour régler tout le bazar ...

(sinon j'ai tout de suite pris le bac de coffre semi-rigide)

Tu as encore la référence (par hasard) du bac de coffre? Au cas où ma voiture devrait arriver tout de même avant mon annulation, c'est un accessoire que j'aimerais bien prendre. Je sasi que quelqu'un l'avais déjà posté, mais je ne l'ai pas retrouvé... :heink:
 


PS : préviens-moi quand la tienne arrivera en concession, histoire que j'aille vomir dans la boîte à gants :lol:

Il faudra prévoir un sachet car la boite à gants est assez petite ! :D :D :D

Alors, tes sensations sur ton nouveau bolide ?

Il avaient le tapis de coffre semi rigide en stock et à quel prix ?
 

Le prix du coffre, c'est cadeau :) Je leur avait demandé de le commander, a priori ils n'en avaient pas en stock (la référence c'est 16 168 721 80)

Pour l'instant très content, elle est juste un peu moins pêchue que ma 508 GT mais ça reste plutôt pas mal. Il faudra juste que je passe un peu de temps dans le garage ce soir pour configurer les multiples détails.
 

C'est clair qu'il faut du temps pour s'adapter à toutes les fonctions de la voiture. T'as l'impression de retourner à l'école ! :lol:

Tu-as le Grip Control ?

P.S : Si tu passes toute la soirée au garage, surtout ne t'endors pas au volant, c'est dangereux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci por la référence. ;)
 

Si tu fais les mises à jour, ouvre le portail du garage, faudrait pas finir asphyxier dedans.... :lol:
 

Le grip control ne m'était pas trop utile, je l'ai pas (Il faut maintenant que je parte en chasse de jantes hiver)
 


Le grip control ne m'était pas trop utile, je l'ai pas (Il faut maintenant que je parte en chasse de jantes hiver)

Pas pris non plus. Pas beaucoup de solution pour les jantes. Soit tu retires les pneus été et tu mets les pneus hiver à la place soit tu achètes des jantes alu en 19'...
 



Pas pris non plus. Pas beaucoup de solution pour les jantes. Soit tu retires les pneus été et tu mets les pneus hiver à la place soit tu achètes des jantes alu en 19'...
Je vais redescendre en 225/55/18 pour pouvoir chaîner, je passe régulièrement le Nouvel An en montagne. Faut aussi que je revende les pneus de la 508, sinon ma femme va piquer une crise.

Sinon les services connectés sont activés mais indisponibles, ça commence :/
 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à quel moment je peux demander à mon CC le VIN de la voiture ? Est-ce qu'en principe, il en dispose juste après production ?
A priori, ma 5008 a été produite le 11/09.
 


Ok merci, j'envoie de suite un mail à mon vendeur... Je verrai bien si et je dis bien si ;) elle sera bientôt mienne... Je croise les doigts
 


Je vais redescendre en 225/55/18 pour pouvoir chaîner, je passe régulièrement le Nouvel An en montagne. Faut aussi que je revende les pneus de la 508, sinon ma femme va piquer une crise.

Sinon les services connectés sont activés mais indisponibles, ça commence :/

Tu peux descendre en 18 ? Mon CC m'a dit qu'il ne pouvait pas. Maintenant, je ne sais pas s'il parlait avec des jantes tôles...Pour moi, je reste en 19. Donc, la taille des pneus c'est du 225/55/19 ?

Pour les services connectés, il faut que ce soit le CC qui en fasse la demande auprès de Peugeot. Au fait, c'est gratuit pendant trois ans et après c'est payant !!!
 

Tu peux redescendre en 17 ou 18 avec le GT si tu veux chaîner.
Les 19 sont inchainables sauf à arracher les passages de roues.
Les 19 sont en 235.
 



Tu peux descendre en 18 ? Mon CC m'a dit qu'il ne pouvait pas. Maintenant, je ne sais pas s'il parlait avec des jantes tôles...Pour moi, je reste en 19. Donc, la taille des pneus c'est du 225/55/19 ?
Ben bien sur qu'on peut descendre en 18, les Grip Control le font ;)

Si ça t'intéresse je peux te retrouver les 3 dimensions en 17, 18 et 19 qui sont homologuées sur le certificat de conformité
 


Hello,

Petit nouveau sur le forum je me suis présenté dans le topic dédié sur le forum.

Je rejoins votre communauté puisque j'ai passé commandé il y a bientôt 2 mois d'un 5008 GT Line chez Vandecasteele à Tournai, options:
  • Accès, démarrage et hayons mains libres (Accès/démarrage ML de série uniquement sur GT en Belgique)
Il faut que je vérifie sur la doc du mois de juillet si il y avait encore les surpiqûres indiquées, c'est quand même un plus très sympathique.

Commande faite sans le TOP le 18 juillet, date de livraison notée sur la commande : 7 décembre (ils comptaient avoir le véhicule au 15 novembre, il faut gérer le paiement de la TVA en France puis la création de la carte grise ensuite).

Après réflexion, j'ai choisi d'ajouter le TOP, par peur de manque de lumière sur les places arrière à cause du toit noir des GT Line et des vitres surteintées. On m'a parlé de +1 mois avec le TOP en concession, j 'espère l'avoir pour Noël quand même, tout du moins avant le 1er janvier, je ne sais pas quelle sera la surprise du nouveau malus sinon...

Voilà sinon prévu à la réception:
  • tapis coffre 3D (pas d'utilité immédiate des 7 places)
Envisagé par la suite, j'y réfléchis encore:
  • Reprogrammation moteur, d'après les infos que j'aie eu ça ferait 240 -> 300Nm et 165 -> 190cv et surtout -1L/100km
 

Envisagé par la suite, j'y réfléchis encore:
  • Reprogrammation moteur, d'après les infos que j'aie eu ça ferait 240 -> 300Nm et 165 -> 190cv et surtout -1L/100km
Etrange, si le THP165 pouvait faire 1l de moins au 100km, pourquoi Peugeot ne le fait pas ? :confused:
 

Petit passage à la concession ce matin pour revoir le commercial qui m'emmène finalement a sa collègue pour vérifier la ligne de production.
Après un regard rapide sur l'ordinateur: un grand silence...puis un "hem....je suis désolé..." :heink: et oui...ma GT (et celle de beaucoup d'autres) a été repoussé à AVRIL 2018 :pfff: :pfff:

Je leur ai donné jusque samedi pour le faire une proposition commerciale intéressante, sinon bye bye...

Là je viens d'aller voir la nouvelle Ford Edge et demain Citroën pour la DS7 Crossback. Même si pour les deux je dois attendre aussi, je ne suis pas otage d'une marque :coucou:

Sauf si leur proposition commerciale est tellement intéressante mais je n'y crois pas/plus.

Vraiment dommage, mais ça m'énerve vraiment ça!!!! :mad:
 

Commande faite sans le TOP le 18 juillet.
Après réflexion, j'ai choisi d'ajouter le TOP, par peur de manque de lumière sur les places arrière à cause du toit noir des GT Line et des vitres surteintées. On m'a parlé de +1 mois avec le TOP en concession, j 'espère l'avoir pour Noël quand même, tout du moins avant le 1er janvier, je ne sais pas quelle sera la surprise du nouveau malus sinon...

:coucou: et bienvenue à toi D2R2 (c'est quoi ton peudo???, j'ai simplifié).

A quelle date as tu fait modifier le bon de commande?
 

Après un regard rapide sur l'ordinateur: un grand silence...puis un "hem....je suis désolé..." :heink: et oui...ma GT (et celle de beaucoup d'autres) a été repoussé à AVRIL 2018 :pfff: :pfff:

Je leur ai donné jusque samedi pour le faire une proposition commerciale intéressante, sinon bye bye...

Bonjour Boesi,

A quelle date devais tu être livré?

Sinon, tu as fait une erreur...
Il ne faut jamais demandé qu'on te fasse une proposition.
Tu dois dire à ton CC ce que tu veux en demandant beaucoup (meme très beaucoup).
Tu vois ensuite ce qu'il accepte de te donner.
Si ça te convient, tu restes, sinon tu lui dis bye bye en annulant.

C'est toi qui a l'argent et qui mène la danse, pas l'inverse.
 

Bonjour Boesi,

A quelle date devais tu être livré?

Sinon, tu as fait une erreur...
Il ne faut jamais demandé qu'on te fasse une proposition.
Tu dois dire à ton CC ce que tu veux en demandant beaucoup (meme très beaucoup).
Tu vois ensuite ce qu'il accepte de te donner.
Si ça te convient, tu restes, sinon tu lui dis bye bye en annulant.

C'est toi qui a l'argent et qui mène la danse, pas l'inverse.

Livraison était prévu pour Octobre (qui incluait au moment de l'achat déjà une marge). Or il est clair qu'elle n'arrivera pas à la date...donc on verra bien.

Tub as certainement raison...mais sur le coup j'étais tellement énervé que je n'ai pas su quoi répondre.