Commandes nouveau 5008

Ben si je connais ton email, je fais moi-même un compte à ton nom et je connais ton VIN, et peut-être d'autres détails.
Je vais t'envoyer ça par MP, c'est sympa de ta part. ;)
Certainement, mais je ne m'y risquerais pas, surtout que c'est anecdotique
On ne poussera pas le débat alors ! :lol: :lol: :lol:
Ben je suis plutôt adepte de deux trains de roues complets, surtout que je veux me laisser la possibilité de chainer ... mais bon, les jantes officielles Peugeot 18" à 1400€ les 4, non merci :pt1cable:
C'est la gloire de rouler avec des jantes bi-ton... :lol: :lol: :lol:
 

Ben je suis plutôt adepte de deux trains de roues complets, surtout que je veux me laisser la possibilité de chainer ... mais bon, les jantes officielles Peugeot 18" à 1400€ les 4, non merci :pt1cable:
Ou est le problème?
 



petite question au sujet des jantes, concernant le Grip control, j'ai cru comprendre qu'il était impossible sur celles-ci de monter des pneus classiques, quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?
 

Je n'en vois pas du tout la raison. Une jante, c'est une ... jante. Tu y mets le pneu (de la taille prévue) que tu veux
Je pense par contre que le GC est optimisé pour fonctionner avec des M+S
 


Ben si je connais ton email, je fais moi-même un compte à ton nom et je connais ton VIN, et peut-être d'autres détails.

Tu travaille chez Peugeot. ? Tu peux avoir les vin de toute le monde je suis sensée avoir le mien fin décembre début janvier commander fin août. ... j'ai aucune nouvell3 du cc :)
 

Concernant les délais tout dépend des options et de la finition que tu prends, je suis livre de mon 5008 gt line emerald cristal mardi prochain option hayon main libre commande le 21 juillet et cela fait une semaine qu'il est chez le concessionnaire pour les questions administratives.il faut juste prendre son mal en patience, le commercial m'avait annoncé 15 novembre.
 

Tu travaille chez Peugeot. ? Tu peux avoir les vin de toute le monde je suis sensée avoir le mien fin décembre début janvier commander fin août. ... j'ai aucune nouvell3 du cc :)
C'est pas ça du tout, y'a juste que sur MyPeugeot Lux avec juste un email tu te créé un compte, et si par hasard c'est le mail que tu as donné à ton CC lors de la commande t'as accès au VIN de ton véhicule ...
 



Si c'est pour mettre des chaînes à 400€, je préfère avoir deux trains de pneus et louer pour 3 fois rien des chaînes conventionnelles quand j'en ai besoin (sachant qu'il me faut obligatoirement des pneus hiver tous les ans de toute façon) => des jantes non-Peugeot en 18" feront l'affaire ... à condition d'en trouver.
 

Je comprend ton avis, et je suis pas loin de penser pareil :chinois:

En faite, je voulais surtout souligner qu'ils existaient des chaines (certes or de prix). Car pour beaucoup, il en existe pas puisque Mr peugeot dit non chaînable, mais ce n'est pas vraiment le cas ;)
 

J'aurais dû préciser "chaîner à prix raisonnable" :whistle:

En revanche je me demande si je ne vais pas m'intéresser aux Michelin Easy Grip, je me demande ce que ça vaut ???
 

C'est pas ça du tout, y'a juste que sur MyPeugeot Lux avec juste un email tu te créé un compte, et si par hasard c'est le mail que tu as donné à ton CC lors de la commande t'as accès au VIN de ton véhicule ...


OK je vais essayer de voir comment je peux faire. En tout cas sur l application j'ai rien
 

Bon j'ai rien trouver sur le site de MyPeugeot. Lux sur l application Ya bien mon nom et toute mes coordonnées fournit au cc

En général vous mettez combien de temps avant de connaître votre vin
 



17h58: Mon tel sonne, numéro que je ne connais pas et je suis occupé, donc je renvoie sur le répondeur.

18h05: Je suis libre, j'écoute mon répondeur : "Oui Bonjour Monsieur toup, Mme X, secrétaire livraison de chez peugeot, pourriez-vous me téléphoner immédiatement au XX.XX.XX.XX.XX pour programmer votre livraison. :D :D :D

18h06: Je tel, bah plus personne ne décroche :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Demain je tel dès 9h. Sa pause café attendra ;)

Je sais pas pourquoi je me sens heureux sur le coup :sol: :sol: :sol: :sol:
 


Bonjour,

Commande ce jour
5008 allure business 1.2 Puretech 130 EAT6
Blanc banquise Toit noir
Roue de secours
Tapis, gilet et triangle
Ecrous antivol offerts
Gravage 1an offerts
Livraison 1ere quinzaine de 2018.
Ma 1ere Peugeot, j'espere ne pas etre deçu.

J'avais aussi regardé aussi le GS4 .
Moins beau, moins bien équipé, moins logeable ...... moins cher.
 


je pense que c'est l'abonnement avec le gravage. Il me semble que c'est une assurance en cas de pb sur la route pour une assistance...
 



Commandé le 19/06/2017. Livraison prévu dans le bon de commande au 20/10/2017.

Mais je pense qu'ils ont tellement eu de problème avec les retards sur le 3008 que les CC prennent un mois de marge en plus.

D'autant plus que Rennes a été "fermé ", 3 semaines pour congés cet été.
 

Commandé à la fin du mois d'août, et j'étais juste informé que je ne vais pas l'avoir jusqu'à la fin du mois de janvier :(. C'est un GT-Line, 1.6 THP, White Pearl.