Commandes nouveau 5008

Ça "débite" les livraisons de 5008. C'est une bonne nouvelle; ils sont aux taquets à Rennes. :pt1cable:

Bonne réception cyrille78.

16:00:00 !!! Toc-toc, je viens récupérer mon 5008 ! :lol: :lol: :lol:

Pas normal de patienter jusqu'à demain pour une photo ! :lol: :lol: :lol:

C'était pas 16 heures mais 15h50 ;)

Alors soyons franc la photo c'est pour demain :p. Temps pourri, plein de vent et la pluie comme pas permis.... Donc suis resté à l'abri dans mon 5008 ;)

Alors en concession suis tombé sur une "Monique" pour la partie administrative.
La prise en main fut brève. Plus de détail aurait été apprécié mais bon le forum m'a déjà bien aidé. Je fais remarquer au "formateur" que les services n'ont pas l'air connecté. Il me réponds ca va venir dans deux trois jours... :fou: :fou: je le sens pas sur ce coup la...

Ensuite suis parti rouler. Un vrai régal. Quel silence le THP. Moi qui vient d'un diesel ca change. Une direction et manoeuvrabilité génial. Ensuite je prends l'autoroute, il me semble que j'ai un léger décalage capot moteur qui ne me géne pas mais on va voir si cela tremble. Résultat non pas pour le moment. Par contre d'un coup un grand bruit de cliqueti et vibration sous les jambes de madame. Hop direction la concession. Sur place étonnement du "formateur". Il chope au passage le responsable SAV qui ne comprends pas d'ou cela peut venir (moi j'ai un doute et je suis pret à lui montrer les posts ;) et qui part avec ma voiture pour faire un essai. Pendant ce temps je croise le vendeur, lui explique le pb et lui non plus ne comprends pas. Ba tiens donc... :o :o :o . Je lui parle aussi des services connectés. Il me fait attention, il y a une manip à faire. Je vous le fait dès le retour de votre 5008... Le responsable SAV revient et me dit qu'il y a un probléme pas grave de carte mal fixé ou il manque un rivet (j'avais compris sans lui...) et donc rdv vendredi pour corriger le problème. Manip effectuée par le vendeur et miracle j'ai les services connectés. ;)

En conclusions c'est quand meme un grand plaisir cette voiture. Le régulateur adaptatif c'est génial. J'ai joué pas mal avec le nac. Effectué pas mal de réglages. Mais il faudra que je reprenne la doc pour certain encore à faire. Juste un reproche, malgré une "gestion des profils", impossible d'affecter un tel portable en bluetooth sur un profil. En fonction du chauffeur et malgré" le changement de profil, il faut faire le changement de connexion en "manuel"

Voici pour mes premières impression et les photos suivront quand il fera meilleur ;)

salut Toup,

C'est hallucinant cette histoire de rivet ou une carte fixé mal fixé ! C'est à se demander si le travail n'est pas bâclé afin de rattraper le retard... :(

Au sujet des services connectés, il suffit d'appuyer simultanément sur "SOS" et "Peugeot Connect Assistance", non ?

Après ces mésaventures, je remarque que tu es heureux au volant du ce 5008. ;)

salut Toup,

C'est hallucinant cette histoire de rivet ou une carte fixé mal fixé ! C'est à se demander si le travail n'est pas bâclé afin de rattraper le retard... :(

Au sujet des services connectés, il suffit d'appuyer simultanément sur "SOS" et "Peugeot Connect Assistance", non ?

Après ces mésaventures, je remarque que tu es heureux au volant du ce 5008. ;)

Pour la manip, sur le nac, il faut allez sur les "deux petits carré" à gauche de l'heure, puis données et enfin cliquer sur le symbole en dessous de données mobile. Cela relance la discution avec le serveur d'après mon CC.

Et oui un vrai bonheur à la conduite ;)

LOL

les mises à jours sont téléchargées, décompressées, copiées sur la clé.

Je fais cela ce soir. ;)

Sinon pour les photos, normalement cette après midi :ange:

Que se passe-t-il si vous prenez une mise à jour pour une voiture qui a le nav et le mettre dans une voiture qui n'en a pas? Je suis assez sûr d'activer la navigation est juste un firmware différent?

Que se passe-t-il si vous prenez une mise à jour pour une voiture qui a le nav et le mettre dans une voiture qui n'en a pas? Je suis assez sûr d'activer la navigation est juste un firmware différent?
A mon avis, cela ne fonctionne pas...

Strictement impossible
Une voiture qui n'a pas la navigation a un RCC, celui avec la nav a un NAC. Ce n'est pas le même fournisseur des 2 systèmes. CQFD

chose promise, chose due:
1.jpg

Enfin ! ;)

Elle rend super bien en gris artense. J'hésitais entre cette couleur et le blanc, j'ai pris le blanc... :whistle:

déjà testé les sièges chauffants ? :lol:

J'avais pas fait attention au choix de motorisation de ton 5008. Le THP doit être bien silencieux ?

Enfin ! ;)

Elle rend super bien en gris artense. J'hésitais entre cette couleur et le blanc, j'ai pris le blanc... :whistle:

Comme déjà dit a plein de reprise ce que je pensais du blanc et des bleus ;), le gris artense c'est fait par défaut. Mais j'avoue que cela lui va trèèèèès bien :p

déjà testé les sièges chauffants ? :lol:

Moi non mais madame oui. Elle en est ravie...
J'avais pas fait attention au choix de motorisation de ton 5008. Le THP doit être bien silencieux ?
Oui il est très silencieux. Cela me change du diesel et quand tu appuie tu l'entends très bien par contre.

Comme déjà dit a plein de reprise ce que je pensais du blanc et des bleus ;), le gris artense c'est fait par défaut. Mais j'avoue que cela lui va trèèèèès bien :p

Moi non mais madame oui. Elle en est ravie...

Oui il est très silencieux. Cela me change du diesel et quand tu appuie tu l'entends très bien par contre.

coucou !!
félicitations !! et bien venu dans le groupe des possesseurs des 5008 !!
les photos sont sympas ... mais le champagne c est mieux ... ;)

une petite question ... sans indiscrétion !! qu avais tu comme voiture a

qu avais tu comme voiture avant ??? c est juste pour savoir si la hauteur des pédales ne te génait pas ...
merci !! ;)

Oui le THP 165 est vraiment très silencieux, surement pareil pour le 130

On m'a même demandé si c'était un hybride électrique car au ralenti on entend rien

Moi j'avais une A4 Avant, aucun soucis le changement de position de conduite et les pédales (position un peu plus allongé sur A4)

Oui le THP 165 est vraiment très silencieux, surement pareil pour le 130

On m'a même demandé si c'était un hybride électrique car au ralenti on entend rien

Moi j'avais une A4 Avant, aucun soucis le changement de position de conduite et les pédales (position un peu plus allongé sur A4)

ok !! j ai fait un topic ... je verrai les messages ;)

le 130 ..est vraiment silencieux aussi !! on oublie presque qu on a un moteur !! et des fois quand on est a l arret ... on sort de la voiture et les bips des portieres sonnent parce qu on a pas arreté le moteur !! ;)
j avais un diesel aussi .. c est surprenant !! ;)

qu avais tu comme voiture avant ??? c est juste pour savoir si la hauteur des pédales ne te génait pas ...
merci !! ;)

je viens d'un mégane 4 et je n'ai pas l'impression d'être géné par les pédales. Mais je viens de l'avoir et j'ai peu roulé.

Une autre question. Lorsque vous utilisez la voiture automobile Android / Apple, voyez-vous dans le poste de pilotage la ligne de navigation ou seulement dans l'écran principal?

Enfin ! ;)

Elle rend super bien en gris artense.

Je confirme en GT :jap:

A la limite je suis bien content que le choix se soit quasiment imposé à moi, sinon je serais parti sur noir et franchement l'artense est 10x mieux.