Ça "débite" les livraisons de 5008. C'est une bonne nouvelle; ils sont aux taquets à Rennes.
Bonne réception cyrille78.
Bonne réception cyrille78.
J'espère que mon GT va être dispo en 2 mois!![]()

Pour info
5008 GT. Blanc nacré commandé 5 mai livraison confirmée 14 octobre
16:00:00 !!! Toc-toc, je viens récupérer mon 5008 !![]()
![]()
![]()
Pas normal de patienter jusqu'à demain pour une photo !![]()
![]()
![]()

. Temps pourri, plein de vent et la pluie comme pas permis.... Donc suis resté à l'abri dans mon 5008 
je le sens pas sur ce coup la...
et qui part avec ma voiture pour faire un essai. Pendant ce temps je croise le vendeur, lui explique le pb et lui non plus ne comprends pas. Ba tiens donc...
. Je lui parle aussi des services connectés. Il me fait attention, il y a une manip à faire. Je vous le fait dès le retour de votre 5008... Le responsable SAV revient et me dit qu'il y a un probléme pas grave de carte mal fixé ou il manque un rivet (j'avais compris sans lui...) et donc rdv vendredi pour corriger le problème. Manip effectuée par le vendeur et miracle j'ai les services connectés. 

C'est sympa !merci vic le viking je vous metterais une tite photo mais ca reste un 5008 emerald Crystal lol![]()
A force de parler de la couleur Emerald Crystal, je commence à regretter mon blanc ! 
salut Toup,
C'est hallucinant cette histoire de rivet ou une carte fixé mal fixé ! C'est à se demander si le travail n'est pas bâclé afin de rattraper le retard...![]()
Au sujet des services connectés, il suffit d'appuyer simultanément sur "SOS" et "Peugeot Connect Assistance", non ?
Après ces mésaventures, je remarque que tu es heureux au volant du ce 5008.![]()

Du bon boulot ! Pour les photos...LOL
les mises à jours sont téléchargées, décompressées, copiées sur la clé.
Je fais cela ce soir.
Sinon pour les photos, normalement cette après midi![]()

A mon avis, cela ne fonctionne pas...Que se passe-t-il si vous prenez une mise à jour pour une voiture qui a le nav et le mettre dans une voiture qui n'en a pas? Je suis assez sûr d'activer la navigation est juste un firmware différent?
Oui, je ne l'imaginerais pas si facile et directA mon avis, cela ne fonctionne pas...

Strictement impossibleQue se passe-t-il si vous prenez une mise à jour pour une voiture qui a le nav et le mettre dans une voiture qui n'en a pas? Je suis assez sûr d'activer la navigation est juste un firmware différent?
Enfin !![]()
Elle rend super bien en gris artense. J'hésitais entre cette couleur et le blanc, j'ai pris le blanc...![]()
, le gris artense c'est fait par défaut. Mais j'avoue que cela lui va trèèèèès bien 
déjà testé les sièges chauffants ?![]()
Oui il est très silencieux. Cela me change du diesel et quand tu appuie tu l'entends très bien par contre.J'avais pas fait attention au choix de motorisation de ton 5008. Le THP doit être bien silencieux ?
Comme déjà dit a plein de reprise ce que je pensais du blanc et des bleus, le gris artense c'est fait par défaut. Mais j'avoue que cela lui va trèèèèès bien
![]()
Moi non mais madame oui. Elle en est ravie...
Oui il est très silencieux. Cela me change du diesel et quand tu appuie tu l'entends très bien par contre.

Oui le THP 165 est vraiment très silencieux, surement pareil pour le 130
On m'a même demandé si c'était un hybride électrique car au ralenti on entend rien
Moi j'avais une A4 Avant, aucun soucis le changement de position de conduite et les pédales (position un peu plus allongé sur A4)

qu avais tu comme voiture avant ??? c est juste pour savoir si la hauteur des pédales ne te génait pas ...
merci !!![]()
Enfin !![]()
Elle rend super bien en gris artense.