Commandes nouveau 5008

Bonjour à tous, il semble en effet que la version GT pose problème, pour ma part commande 13 mars 2017 et toujours pas de 5008 en vue , on me parle de janvier, mais le vendeur est aux abonnés absent Merci de me dire si d'autres commandes ressemble à la mienne

Mon 5008 GT commandé le 01/09/17 va arriver chez le CC...

On constate que c'est bien le chêne gris qui pose problème...
Je me demande bien ce qui se passe avec le fournisseur?

Bonjour à tous, il semble en effet que la version GT pose problème, pour ma part commande 13 mars 2017 et toujours pas de 5008 en vue , on me parle de janvier, mais le vendeur est aux abonnés absent Merci de me dire si d'autres commandes ressemble à la mienne

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Commande d'une 5008 GT avec plusieurs options dont toit ouvrant passée début avril.
A ce jour aucun délai de livraison: commande sans date de fabrication chez Peugeot.
Commande passée à un mandataire: origine Espagne
Vous n'êtes pas le seul

Idem pour moi commande en Avril livraison prévu fin Septembre puis soit disant production S45, et maintenant production S51 (info en provenance du loueur) livraison ? :???: :???: , 5008 GT option TOP et chargeur induction.

Bon, à mon tour :jap:

PEUGEOT 5008 GT 2.0 BLUE HDI 180cv EAT8
o PM Emerald Crystal
o Décors de planche de bord et panneaux de portes Alcantara® gris chiné
o Jantes alliage 19" 'New-York'
o Alarme et superverrouillage
o Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
o Système Hi-Fi Premium FOCAL®
o Recharge de smartphone par induction + prise 220v

Livraison prévue : juin 2018

Avec un délai de 6 mois, j'ose espérer qu'il y a de la marge qq part :sweat:
Dans tous les cas, la prod des 5008 avec l'EAT8 ne démarrant qu'en février 2018, je ne fais pas de plan sur la comète non plus :whistle:
Et mon vendeur m'a bien confirmé les fameuses 4 semaines supp. à cause du TOP.

o PM Emerald Crystal

Félicitations Phil. :good:
Il y a encore des acheteurs de diesel. :D
Va falloir refaire un kit hiver par contre. :/
Il restait des options ou pas ?

Merci David :)

Oh oui, il restait des options : Cuir, pack électrique, Drive Assist, tout ça... mais bon, y a un moment donné, faut savoir s'arrêter (je ne fonctionne pas comme l'Etat moi :na: :lol: )

Pour le diesel, je suis visionnaire :whistle: Le malus essence va exploser, les amis !!
En tout cas, la motorisation essence existante ne me donnait pas super satisfaction (référentiel biaisé avec ma 308 Gti THP 270 :sol: ) et ayant essayé le GT HDi 180, son couple m'a fait trancher !

Pour le kit hiver, faut recommencer, oui... Mais c'est aussi un bon argument de vente pour mon 5008 actuel ;) Et de toute façon je vais passer l'hiver avec, donc ça se goupille bien (je les monte demain justement !)

o PM Emerald Crystal

Phil, t'es un vendu, t'as craqué, tu lâches la famille monospace pour te SUVisé, c'est honteux !!! :kaola:

...

Félicitations ! :D Avec le meilleur choix de peinture en plus... :whistle:

T'as pris goût aux "gros moteurs" semble-t-il, et tu te mets à l'automatisme ;) [:tekytoa:3]

Ton vendeur espagnol a encore su t'amadouer :???: :)

Très heureux propriétaire d'un 3008 GT, je suis aussi heureux papa de jumeaux depuis un mois donc je change de section...
Commande aujourd'hui d'un 5008 GT EAT8 avec:
- Toit ouvrant pano
- Pare brise chauffant
- Hifi focal
- radio DAB
- Recharge sans fil
- Prise 220
- Pack city 2
- Pack drive assist
- Pack électrique et massage
- Pack attelage
- Filet de charge haute
- JA 19 pouces new-york (gratuit)

Couleur émeraude chrystal

Livraison 20 juin: j'ai peut être un peu forcé sur les causes de rallonges délais si j'en crois vos échanges...
Heureusement que j'adore ma voiture actuelle!

Phil, t'es un vendu, t'as craqué, tu lâches la famille monospace pour te SUVisé, c'est honteux !!! :kaola:
Je suis faible... :cry:
Je demande pardon :jap:
:D
Félicitations ! :D Avec le meilleur choix de peinture en plus... :whistle:
Oui, marre du blanc, gris, noir... :jap:
T'as pris goût aux "gros moteurs" semble-t-il, et tu te mets à l'automatisme ;) [:tekytoa:3]
et pas n'importe quelle boîte auto :sol:
Bon, faudra pas que j'oublie que ma 308 a une BVM :ange:
Ton vendeur espagnol a encore su t'amadouer :???: :)
:non: y a eu négo oui, mais mon 5008 GT sera français [:guerart:6]
Sinon, je n'aurais pas pu avoir les jantes NewYork par exemple...

Très heureux propriétaire d'un 3008 GT, je suis aussi heureux papa de jumeaux depuis un mois donc je change de section...
- Toit ouvrant pano
- Pare brise chauffant
- Hifi focal
- radio DAB
- Recharge sans fil
- Prise 220
- Pack city 2
- Pack drive assist
- Pack attelage
- Filet de charge haute

Livraison 20 juin: j'ai peut être un peu forcé sur les causes de rallonges délais si j'en crois vos échanges...
[:therry:5] pour ta commande !
Bienvenue dans le club des GT Emerald Crystal :sol:
Mais le tien est full :ouch: :love: (pourquoi je ne suis pas avocat ?... :cry: ... humour inside :D )
On va attendre ensemble alors ;)

C'est tout le monde pareil pour les délais du 5008 GT: indéterminé !
Je devais être livré début août et toujours rien. Après un mail bien tranchant au service client Peugeot France, j'ai eu le droit à un prêt de 5008 en attendant la fabrication du mien qui a priori a été a été passer en priorité sur la chaîne de production. Je félicite quand même le concessionnaire et Peugeot France qui malgré un service client laissant a désiré a su répondre à mes attente suite au retard.
Pour rappel 5008 GT toutes options avec remplacement du bois par lalcantara pour délais plus court a l'époque

- Toit ouvrant pano
- Pare brise chauffant
- Hifi focal
- radio DAB
- Recharge sans fil
- Prise 220
- Pack city 2
- Pack drive assist
- Pack attelage
- Filet de charge haute

Et un 3eme GT Emerald 19NY :hello:
Bienvenue au club.

:D Personne n'a encore fait tilt :lol:

Vous avez le droit d'avoir les mêmes goûts hein... :whistle:

J'ai eu un doute sur vos commandes mais je me suis ravisé en pensant que vous n'aviez pas pu faire un tir groupé, vu que Greg semble avoir fait son choix bien avant toi ;)

C'est quoi finalement votre secret ? :p

Seb a-t-il lui aussi été mis dans la boucle, comme à l'époque du 5008 ph2 :???:

Tu as tout deviné, pas de secret supplémentaire ;)
A l'instar de mon 5008 phase 2 qui [strike]était[/strike] / est jumeau de celui de Seb, mon futur 5008-II GT sera aussi jumeau de celui de Greg :)
Ils auront qq différences quand même, surtout que Greg va plus personnaliser le sien que je n'en ai l'intention... à suivre.
Il n'y a pas de tir groupé non plus car je viens juste de commander.
Enfin, Seb n'est malheureusement pas dans la boucle :( (je l'ai informé en tout cas)

C'est tout le monde pareil pour les délais du 5008 GT: indéterminé !
Je devais être livré début août et toujours rien. Après un mail bien tranchant au service client Peugeot France, j'ai eu le droit à un prêt de 5008 en attendant la fabrication du mien qui a priori a été a été passer en priorité sur la chaîne de production. Je félicite quand même le concessionnaire et Peugeot France qui malgré un service client laissant a désiré a su répondre à mes attente suite au retard.
Pour rappel 5008 GT toutes options avec remplacement du bois par lalcantara pour délais plus court a l'époque

On m'a tenu le même discours au mois de septembre (passage en priorité sur la chaîne de production, blablabla)...on m'a promis une livraison le 15 décembre au plus tard...A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle. Ok, j'ai eu en prêt une voiture de la concession (suite à une grosse prise de tête avec le vendeur), cependant, je commence vraiment à en avoir marre! On n'obtient aucune info de la part de la concession ou de Peugeot...c'est toujours moi qui dois appeler pour avoir soit des infos soit trouver des solutions...Je devrais peut-être me faire virer également un salaire de Peugeot pour le boulot et les mails que je dois faire à leur place? :pfff:

Franchement, je ne sais même pas si je la veux encore cette voiture. C'est un manque de respect total vis-à-vis des clients. Des retards ça peut arrive; cependant je m'attends à ce moment là, à être informé par la concession ou Peugeot et que ce ne soit pas forcément moi qui doit leur courrir derrière.
Je vais bientôt défénitivement me tourner vers d'autres options.

:hello: Jérémie,
Allez, je crache le morceau:
Phil a acheté une partie de mon 5008 GT en revendant son 5008 Allure. :D
Moi, ca m'a permis d'acheter une partie de sa 308 GTI. :love:
On va s'échanger nos voitures selon nos besoins/envies.
:sol:

[:nono le bo]

Complètement d'accord avec @Th P et @Boesi83. Comment peut-on encore croire à ces histoires candides de priorité sur la chaîne de prod ? :pt1cable:

:hello: Jérémie,
Allez, je crache le morceau:
Phil a acheté une partie de mon 5008 GT en revendant son 5008 Allure. :D
Moi, ca m'a permis d'acheter une partie de sa 308 GTI. :love:
On va s'échanger nos voitures selon nos besoins/envies.
:sol:

J'aime ce deal ! Allez, je suis sympa, j'échange une part de mes 5008 et Grand Scenic (cuir crème, comme tu aimes Greg :D ) contre une rasade de 308 GTi et de 5008 GT ! :whistle:

Ça ne se refuse pas, non :???: :ange: