Commandes nouveau 5008



Avec lequel des deux c'est vraiment le bagne?

Essai comparatif sur route Porsche Cayenne vs Peugeot 5008 :lol: :

IMG_4990.jpg
 

:eek: Mise à la casse du Porsche Cayenne > Achat 5008 neuf (effet taxation des signes ostentatoires de richesse ... :whistle: )
 

Je reconnais que question suivi y a des progrès à faire... mon 3008 GT, il a fallu qu'on arrive à la date de livraison pour que je prenne des nouvelles et que la concession se renseigne...

Pas fabriquée suite à problème d'approvisionnement du....filet charge haute(c'est vrai que c'est le genre d'option qui bloque une production quand tu connais la pièce!).

Il a fallu que je menace de mettre le feu à la concession pour sortir un 3008 auquel j'ai mis 5000 km en un mois. Et la ils ont ressui à le faire livrer avec son filet en 15 jours. Mais jusqu'à là livraison je n'avais aucune nouvelle...
C'est pas normal de ne pas plus communiquer...
Tout comme c'est pas normal de ne pas annoncer les variations de délais selon motorisations finition options...
Sur ma commande, il m'a parlé du 20 juin sans autre solution selon modèle ... il faut que je me promène ici pour voir le soucis
 

Bonjour à tous,

Peugeot et ARVAL m'ont enfin donné la date de livraison!!!!! La commande a été passée par Peugeot le 28/11/17.

Sortie de l'usine S4 et livraison pour mi Fevrier! :) ALors c'est pas une GT line mais il me tarde quand même et je suis surpris du délai! il n'y a plus qu'a attendre...

Peugeot 5008 active business HDI 120 EAT6 Gris artense - Pack drive assist
 

Bonjour, coup de fil ce matin mon 5008 GT est arrivé à la concession je vous tiens au courant des premiers tours de roues et bon courage pour ceux qui attendent encore
 



Bonne nouvelle:

Le 5008 GT emerald crystal commandé le 04 avril et dont j'étais sans nouvelle depuis a été fabriqué et envoyé dans son pays transit.
Il chemine de nouveau vers la France et je devrai en prendre possession la semaine avant Noël
L'information est tombé du ciel alors que deux jours avant, aucune date de fabrication n'était prévu.
Il y a donc de l'espoir.
Options:
Toit ouvrant avec velum
Système hifi premium focal
Pack drive assist
Advanced grip control
Ce sera un beau cadeau de Noël :bounce: :bounce:
 


de mon coté 5008 GT commandé le 13 mars arrivé en concession
- Toit ouvrant
- Siège cuir + massant
- Hifi focal
- Pack city 2 + drive assist
- Advance grip control
- Recharge smartphone sans fil
- Pare brise chauffant
J'ai hate :pt1cable:
 


de mon coté 5008 GT commandé le 13 mars arrivé en concession
- Toit ouvrant
- Siège cuir + massant
- Hifi focal
- Pack city 2 + drive assist
- Advance grip control
- Recharge smartphone sans fil
- Pare brise chauffant
J'ai hate :pt1cable:

Il semblerait que les livraisons de GT ont démarré
 


Bon et bien de bonnes nouvelles sont arrivées.
Après un délai pour une livraison fin février début mars initialement prévu début août la voiture à bien été passer en priorité sur la chaine de production. Carte grise lundi pour une livraison vendredi prochain. Comme quoi Peugeot France a pris en compte mes demandes suites à mes différents mail.
Pour rappel 5008 GT alcantara toutes options.
Je vous tiendrai au courant...
 


Je ne dis pas que c’est le cas ici, mais il y a la possibilité heureusement de faire des priorités pour des cas extrêmes. (Véhicules livrés non conformes ou accidentés durant le transport....)
 

Ca, c'est effectivement autre chose, mais très loin du cas présent d'une personne qui "gu......" à cause du délai.
 

Ah oui, c'est sur que le simple fait de raler ne devrait pas changer grand chose à l'affaire.
Apres, on a souvent qu'un bout du dossier. Pas facile de juger dans ce cas.
 

Je vais chercher ma seconde 5008 (je passe de Allure à GT-line) la semaine prochaine. Elle m'attend à la sucursalle. Commande passée en septembre, donc timing OK.
 

Moi je viens d'envoyer ma lettre de résiliation de la commande ce matin.

Ma voiture aurait dû livrée en date du 15.12. (après un premier report) mais j'ai toujours aucune nouvelle. Vu que j'estime que je ne suis pas là pour faire le travail de la concession, j'annule ma commande.

On m'avait prêté une voiture de courtoisie au mois de novembre avec pneus été....super...j'ai du contacter maintes fois la concession pour avoir des pneus hiver. et puis tout pleins d'autres petits soucis.

Je comprends que ce n'est pas forcément la faute du vendeur, mais si Peugeot veut traiter ses clients de cette façon, je n'ai pas envie de suivre cette voie...
 

Bonjour à tous,

j'ai pas mal lu le forum ces derniers temps en attendant la livraison de mon 5008, qui finalement a été livré plus vite que prévu.

- commande le 15 octobre
- appel du concessionnaire le 25 novembre
- livraison le 09 décembre :love:

Il est donc temps pour moi d'ouvrir mon topic de présentation :sol:
 

Moi je viens d'envoyer ma lettre de résiliation de la commande ce matin.

Ma voiture aurait dû livrée en date du 15.12. (après un premier report) mais j'ai toujours aucune nouvelle. Vu que j'estime que je ne suis pas là pour faire le travail de la concession, j'annule ma commande.

On m'avait prêté une voiture de courtoisie au mois de novembre avec pneus été....super...j'ai du contacter maintes fois la concession pour avoir des pneus hiver. et puis tout pleins d'autres petits soucis.

Je comprends que ce n'est pas forcément la faute du vendeur, mais si Peugeot veut traiter ses clients de cette façon, je n'ai pas envie de suivre cette voie...
Avais-tu eu un avenant précisant la livraison au 15/12 ?
 

Surtout que, contractuellement, tu ne peux pas annuler...
Le 15/12 n'est pas passé, et il faut je ne sais n jours, pour pouvoir acter l'annulation de la commande...
 


Salut,
Je crois que c'est 15 jours au dela du délai sur le bon de commande que tu peux annuler.
Franchement c'est du foutage de gueule quand meme.
 

Bonsoir, :coucou:

Si tout ce passe bien, signature pour moi d'une LOA sur un 5008 1.2 Puretech EAT6 Allure Business avec les options suivantes:
  • Toit Ouvrant
Le tout en remplacement de ma 308 SW e-hdi Family de 2011 gris thorium.

Nous avons eu du mal a nous décider, la 308 actuel perd beaucoup de modularité par rapport à la T7 et le 5008 a beaucoup d'option pour des choses qui étaient de série avant :mad:

Délai annoncé Fin Avril 2018.
:sweat:
 

Ça me rend fou tous vos delais "court" c est dingue quand meme ! t en as qui sont dans l attente depuis plus de 6 mois et d autres en 2 mois c est fait ........
 

sa me rend fou tout vos delais "court" c est dingue quand meme ! t en as qui sont dans l attente depuis plus de 6 mois et d autres en 2 mois c est fait ........
C'est Bernard Pivot qui décide des priorités :eek:
Joke inside :lol: