Commandes nouveau 5008

Ca y est, j'ai récupéré mon 5008. Pour l'instant, rien à redire, mais je n'ai fait que 10kms avec....
Le bleu bourrasque est vraiment joli (enfin, à mes goûts). J'ai pris un risque en le prenant, vu qu'on n'en trouve effectivement pas trop en vrai, et je ne le regrette pas.

A voir à l'usage comment la voiture se comporte maintenant. Pour avoir conduit pendant 2 mois un C4 picasso avec le même moteur soit-disant (un 165cv essence). Ben je trouve que celui du 5008 est beaucoup plus souple et agréable à conduire. Bon, encore 1 fois, seulement sur 10km, mais c'était en ville et c'est au démarrage que je trouvais le moteur du C4 trop brusque.

IMG_5839.jpg

IMG_5840.jpg

IMG_5842.jpg
 


Génial!!
En voyant ce bleu je ne regrette pas mon choix :) Je le trouve très classe.
Profites en bien.
;)
 


Si tu as d'autres photos (avec moins de reflets) avant que je ne passe ma commande en blanc nacre, je suis preneur :)
Merci!
 

Suite et fin de ma petite histoire.

Un autre commercial m'as bien indiqué que la voiture est prévu le 16/02 sur chaîne. Livraison possible fin février début mars . Soit 2 mois d'avance 2 mois et demi après la commande.

Le nouveau commercial pense à un homonyme. Bref.
La voiture n'est pas perdu ni livrée

Lol
 

Bonne nouvelle pour toi.
Et du coup, ça rejoint un peu ce que je pensais (erreur dans les dossiers), si on comprend ce qui t'a été dit.
 

Bonjour,
Apres vous avoir lu depuis l'été dernier, je viens de passer commande pour remplacer mon 5008 150CV Diesel par la config suivante:
Peugeot 5008 180 EAT8 finition GT – boite automatique :
o Peinture nacrée
o Pack Attelage
o Pare-brise chauffant
o Advanced Grip Control
o Système Hi-Fi Premium FOCAL
o Pack Electrique & Massage
o Recharge smartphone sans fil + Prise 220 V
o Pack City 2

J'attends la date de livraison :)
 

Bonjour à tous,

Alors la première fois que j'ai posté ce message, il s'est très vite perdu au milieu des échanges un peu houleux de certains... Alors je réitère car après vous avoir lu pendant plusieurs mois, je trouve assez important de me rendre actif et j'espère à terme utile sur ce super forum...

Je sors actuellement d'une Seat Altea XL 2,0 TDI 140 Ch et j'attends maintenant avec impatience mon nouveau 5008 :


Allure Business
1,5 BlueHdi 130 (on est encore peu à avoir commandé cette motorisation)
Noir Perla Nera
Roue de secours galette
Drive Assist


Je souhaitais prendre l'option Park City 2 mais l'option a été fermée peu de temps avant que je commande... :mad:

Bon j'ai d'ores et déjà reçu mes fausses canules de chez "Alabibi" parce que je trouve que ça manque vraiment pour finir l'arrière du 5008.

C'est un véhicule de fonction. J'ai passé ma commande fin octobre, et on m'annonce une livraison théorique pour mi-février !
A la lecture du forum je me trouve plutôt chanceux même si je sais que ce délai n'est pour l'instant que théorique...


En tout cas bravo et merci à tous pour vos nombreux partages et retours d'expérience, c'est très précieux !


A bientôt avec je l'espère des photos de mon nouveau joujou ! :)
 

Bienvenue à toi DonFuego et a ton beau 5008...
Je suis d'accord pour les canules d'Alibaba.

En dehors du Seat, t'as un Renault Fuego?
 

Bienvenue à toi DonFuego et a ton beau 5008...
Je suis d'accord pour les canules d'Alibaba.

En dehors du Seat, t'as un Renault Fuego?

Merci Greg ;)

Alors non pas de Renault Fuego même si elle est mythique, ce surnom ne tient qu'à mes souvenirs de jeunesse dans un bar cubain :lol:
 

Appel du CC aujourd’hui, voiture livrée pour la fin du mois;
5008 GT, toutes options sauf le toit ouvrant panoramique (c’est optionnel ici sur GT, et madame ne supportant pas le toit panoramique non ouvrant sur la 508...).
Commande passée en Décembre juste avant Noël. Soit un peu plus de deux mois au total; incluant finissions bois et pack attelage.
 

:confused: En moins de 8 semaines, ils te livrent un GT :eek:
Euh... ça n'était pas une pré-commande CC ? :heink:
Et c'est quoi "toutes options" ? si tu pouvais être exhaustif :chinois:
 

:confused: En moins de 8 semaines, ils te livrent un GT :eek:
Euh... ça n'était pas une pré-commande CC ? :heink:
Et c'est quoi "toutes options" ? si tu pouvais être exhaustif :chinois:
Sûrement une pre-commande oui...
GT 7 places avec en options:
- Gris platinum
- Nappa
- sièges électriques
- haillon motorisé et main libre
- focal
- pare brise chauffant
- recharge sans fil et prise 230V
- 3D nav
- park assist et visiopark 2
- Visio plus et drive assist
- alarme et super condamnation (?)
- attelage amovible
- jantes New York

Je crois que c’est à peu prêt tout, je ne pense pas en avoir oublié
 


Merci, la liste est plutôt longue (avec qq équipements de série, mais pas grave ;) )
Oui, c'est clairement dommage pour l'absence de TOVP :eek:
 

Merci, la liste est plutôt longue (avec qq équipements de série, mais pas grave ;) )
Oui, c'est clairement dommage pour l'absence de TOVP :eek:
Ce qui est de serie en France ne l'est pas forcément ici ;)
Apres pour le toit ouvrant c'est un choix ; mais ma femme n'aime pas et l'enlever m'a permis de rentrer dans le budget (voiture de fonction)
 



Hello,

Entièrement d'accord avec les canules mais pas montable sur la version active business...car il n'y pas du tout de fausses canules..même pas en plastiques...bon en espérant tout de même qu'il soit joli! encore 1 mois...
Bienvenue à toi DonFuego et a ton beau 5008...
Je suis d'accord pour les canules d'Alibaba.

En dehors du Seat, t'as un Renault Fuego?
 

Hello,

Entièrement d'accord avec les canules mais pas montable sur la version active business...car il n'y pas du tout de fausses canules..même pas en plastiques...bon en espérant tout de même qu'il soit joli! encore 1 mois...

Il sera beau quand même ;)
La ligne de ce 5008 est tout simplement superbe !
 

Merci :)

C'est vrai que j'avais le choix entre 3008 et 5008 en active business et le 5008 rend mieux, je trouve la ligne plus jolie! Je ferai les photos quand il sera là ;)
Il sera beau quand même ;)
La ligne de ce 5008 est tout simplement superbe !
 


Merci :)

C'est vrai que j'avais le choix entre 3008 et 5008 en active business et le 5008 rend mieux, je trouve la ligne plus jolie! Je ferai les photos quand il sera là ;)
Bonjour j'ai également une commande en cours Active Business 1.5 130 bleu bourrasque délai annoncé par Arval le 28 Avril pour une commande du 20 novembre quel est ton delai ?
 

Bonjour j'ai également une commande en cours Active Business 1.5 130 bleu bourrasque délai annoncé par Arval le 28 Avril pour une commande du 20 novembre quel est ton delai ?

Bonjour Routard33

La commande a été passée par ARVAL le 28/11/2017. Après un premier délai estimatif vers S6, la commerciale PEUGEOT Nanterre m'a dit qu'il y avait un report de production. La voiture doit sortir de l'usine le 23 Février et elle m'a dit de compter 3 semaines max après cette date (S11 max) pour : transport et immatriculation. Le délai peut être plus court si ARVAL a bien tous les documents de la voiture... :sarcastic:

Soit au final quasi 3 mois et demi ce qui est court vu certains délais de certains..mais c'est une Business ;)
 

On dirait que mon GT est sur le même camion ... on m'a confirmé ce matin que le mien serait livré sous 15 j :bounce:
Haha, LE camion qui va en Europe [strike]de l'Est[/strike] Centrale ;)
De quand date ta commande?
 

Bonjour à tous,

Et voilà, la petite bête a été livrée fin Janvier et est arrivée à la maison ce Lundi :
20180205185406.jpg


Pour le moment ce n'est que du bonheur ! :love:

J'ai été surpris que le NAC ne soit pas à jour à la livraison, du coup mise à jour effectuée :
20180206093428.jpg


J'ai également un (fameux) petit décalage de capot avant, je suis déçu que le problème ne soit pas réglé en usine:
20180206173619.jpg


Je peste également contre le NAC et sa gestion des MP3. :( Dommage avec une si belle interface.

Enfin, j'ai reçu le kit de sécurité italien (voiture mandataire) et j'ai du mal à comprendre à quoi servent les 2 plaques en plastiques. peut-être avez-vous des idées ?
20180209135652.jpg
20180209135714.jpg


En tous cas je me régale avec mon nouveau jouet. Je pense que j'aurai plein de questions à l'usage, je reviendrai vers vous.

aller, zou

Barnabé