Les plaques c'est pas les plaques "grand froid" à coller sur les radiateurs à l'avant ? J'avais ça sur ma 508.
Haha, LE camion qui va en Europe [strike]de l'Est[/strike] Centrale
De quand date ta commande?

Merci Viviguds33, je vais comme la majorité des personnes sur le forum ; patienter...Bonjour Routard33
La commande a été passée par ARVAL le 28/11/2017. Après un premier délai estimatif vers S6, la commerciale PEUGEOT Nanterre m'a dit qu'il y avait un report de production. La voiture doit sortir de l'usine le 23 Février et elle m'a dit de compter 3 semaines max après cette date (S11 max) pour : transport et immatriculation. Le délai peut être plus court si ARVAL a bien tous les documents de la voiture...![]()
Soit au final quasi 3 mois et demi ce qui est court vu certains délais de certains..mais c'est une Business![]()
Les plaques c'est pas les plaques "grand froid" à coller sur les radiateurs à l'avant ? J'avais ça sur ma 508.
Merci Viviguds33, je vais comme la majorité des personnes sur le forum ; patienter...
Par contre je connais les coordonnées du CC mais je n'ose pas les contacter, je pense que je vais me faire jetter
En revanche oublie ARVAL pour avoir des infos.... 

Bonjour, nouveau sur le FoFo je me présente Mika de paris 5008 commander le 28/01/2018 réception "normalement mi-juin" normal ? vous en penser quoi ? délais correct ?

l'attente est déja assez longue !! par contre dis moi on peut rouler sans aucun soucis de kilométrage avec notre ancien véhicule ? moi le CC m'a dis de limiter quand même j'en suis déja a 1000km de plus.Bonjour Mika,
Belle commande, 4 mois et demi est le délai annoncé tout de suite par les CC, j'espère qu'ils tiendront les délais je suis dans le même cas également.
Je vois que vous aimez votre compagne, sinon vous auriez pris "bleu bourrasque"![]()
et puis des "bleu bourrasque" il va y en avoir beaucoup en 5008 apparemment.
La remise chez le CC est correct, moi j'ai obtenu 5% fin décembre et il me reprenne la BMW 18000 euros au lieu de 18500 à la cote Argus officielle et quand je vais leur redonner elle aura encore 8000 kms de plus.
Donc je pense que vous avez fait une bonne affaire, mais vous allez vous rendre compte que l'attente est longue![]()

je pense vu le délais que l'ont à on est toujours sujet au doute si on a fait le bon choix mais on sera juste comme des gosses le jours de la réception
Moi j'avais pris blanc nacre puis j'ai change en bleu bourrasque après en avoir vu une GT a l'aeroport. Et c'est la que Madame a fait la tete... Trop tard maintenant
Bizarre, je trouve que le blanc nacre fait plus agressif ce qui ne plait pas le plus aux femmes en general...
Et puis, notre 5008 actuel est deja blanc...
Bref, je vais regretter jusqu'a la livraison je crains![]()
Carte grise temporaire reçues.
Vivement la fin des vacances![]()
C'est sur 2 mois pour la commande je fais parti des chanceux. Photo le 28Y en a qui on de la chance dis donc félicitation![]()

) et il n'y a plus qu'a attendre que les papiers soient envoyés par ARVAL pour la rapatrier à la CC!
[quotemsg=7543,1916,77062]
Haha, LE camion qui va en Europe [strike]de l'Est[/strike] Centrale
De quand date ta commande?
[/quotemsg]
!!!
Bonjour viviguds33, j'ai bien eu le CC, aucune info supplémentaire hors mis la voiture rentre le 18. Quant à Arval la date prévisionnelle est maintenue au 28 AvrilBonjour à tous,
La bonne nouvelle qui tombe le jour de la St Valentin...La voiture est sortie plus tôt de production..Elle est stockée à Poissy, immatriculation faite ( et pas pourrie...ouf!) et il n'y a plus qu'a attendre que les papiers soient envoyés par ARVAL pour la rapatrier à la CC!
Plus que 15 jours!!!!
@Routard33, tu vois ça vaut le coup d'appeler ton CC, ils peuvent pousser et te tenir informer mieux que les gestionnaires de flotte qui peuvent être à la rue![]()

Bonjour viviguds33, j'ai bien eu le CC, aucune info supplémentaire hors mis la voiture rentre le 18. Quant à Arval la date prévisionnelle est maintenue au 28 Avril![]()