Commandes nouveau 5008

Les plaques c'est pas les plaques "grand froid" à coller sur les radiateurs à l'avant ? J'avais ça sur ma 508.

Youhou.

Appel de peugeot. Voiture parti sur le train. Livraison pour le 28. Je n'était pas disponible avant.

2 mois d'avance.

Les plaques c'est pas les plaques "grand froid" à coller sur les radiateurs à l'avant ? J'avais ça sur ma 508.

ah ? et elles ressemblaient à ça ? elles n'ont même pas de clips pour les positionner, c'est zarbe...
je vais essayer de les positionner voir si ça matche.

merci

Barnabé

Haha, LE camion qui va en Europe [strike]de l'Est[/strike] Centrale ;)
De quand date ta commande?

La commande date de fin septembre. Livraison prévue à l'origine fin janvier. D'après la boîte de leasing le 5008 est arrivé aujourd'hui chez le cc. Bientôt les photos j'espère !
:hello:

Bonjour Routard33

La commande a été passée par ARVAL le 28/11/2017. Après un premier délai estimatif vers S6, la commerciale PEUGEOT Nanterre m'a dit qu'il y avait un report de production. La voiture doit sortir de l'usine le 23 Février et elle m'a dit de compter 3 semaines max après cette date (S11 max) pour : transport et immatriculation. Le délai peut être plus court si ARVAL a bien tous les documents de la voiture... :sarcastic:

Soit au final quasi 3 mois et demi ce qui est court vu certains délais de certains..mais c'est une Business ;)
Merci Viviguds33, je vais comme la majorité des personnes sur le forum ; patienter...
Par contre je connais les coordonnées du CC mais je n'ose pas les contacter, je pense que je vais me faire jetter

Greg a raison, en y regardant de plus près c'est bien des supports de plaques d'immatriculation. Ça va pas trop te servir.

Merci Viviguds33, je vais comme la majorité des personnes sur le forum ; patienter...
Par contre je connais les coordonnées du CC mais je n'ose pas les contacter, je pense que je vais me faire jetter

Bonjour,

Non n'hésites pas, si c'est eux qui ont commandé la voiture ils vont être très sympa avec toi! En revanche si c'est un CC qui fait juste la réception de la voiture mais qui n'a pas commandé alors oui eux ils vont t'envoyer péter...

En tout cas la dame de mon CC est au petit soin pour moi et on s’appelle toutes les 2 semaines pour faire des points...ils savent aussi le nombre de voiture que commande les sociétés (encore plus les grands groupes)...donc ils sont très gentils avec les collaborateurs :) ;) En revanche oublie ARVAL pour avoir des infos.... :pfff:

Bonjour, nouveau sur le FoFo je me présente Mika de paris 5008 commander le 28/01/2018 réception "normalement mi-juin" normal ? vous en penser quoi ? délais correct ?

Pour un Allure business ThP 165
au début bleu Bourrasque mais finalement Madame a préféré Blanc nacré on à évité le divorce !!

Option :

Cuir Claudia mistral
Système Premium Focal

Pendant les portes ouvertes paris 14 alésia j'ai eu 6% également de remise mais par contre une tip top reprise sur ma clio 3 coté 6000 reprise 5500 quand penser vous ?

Merci de votre avis et de votre accueil :)

Bonjour, nouveau sur le FoFo je me présente Mika de paris 5008 commander le 28/01/2018 réception "normalement mi-juin" normal ? vous en penser quoi ? délais correct ?

Moi c'est commandé un rien avant toi le 16/01/2018 livraison estimée mi mai.
Donc cela se tient avec une marge d'une à deux semaines.

Bonjour Mika,

Belle commande, 4 mois et demi est le délai annoncé tout de suite par les CC, j'espère qu'ils tiendront les délais je suis dans le même cas également.

Je vois que vous aimez votre compagne, sinon vous auriez pris "bleu bourrasque" :)
et puis des "bleu bourrasque" il va y en avoir beaucoup en 5008 apparemment.

La remise chez le CC est correct, moi j'ai obtenu 5% fin décembre et il me reprenne la BMW 18000 euros au lieu de 18500 à la cote Argus officielle et quand je vais leur redonner elle aura encore 8000 kms de plus.

Donc je pense que vous avez fait une bonne affaire, mais vous allez vous rendre compte que l'attente est longue :fou:

Ah super merci je suis rassuré :) l'attente est déja assez longue !! par contre dis moi on peut rouler sans aucun soucis de kilométrage avec notre ancien véhicule ? moi le CC m'a dis de limiter quand même j'en suis déja a 1000km de plus.

Bonjour Mika,
Belle commande, 4 mois et demi est le délai annoncé tout de suite par les CC, j'espère qu'ils tiendront les délais je suis dans le même cas également.

Je vois que vous aimez votre compagne, sinon vous auriez pris "bleu bourrasque" :)
et puis des "bleu bourrasque" il va y en avoir beaucoup en 5008 apparemment.

La remise chez le CC est correct, moi j'ai obtenu 5% fin décembre et il me reprenne la BMW 18000 euros au lieu de 18500 à la cote Argus officielle et quand je vais leur redonner elle aura encore 8000 kms de plus.

Donc je pense que vous avez fait une bonne affaire, mais vous allez vous rendre compte que l'attente est longue :fou:

Quand j'ai dit au CC que la voiture à mi-mai elle aura 8000 kms de plus, il m'a dit que c'était un maxi, mais il n'y a rien de précisé sur le bon de commande, mais il ne sont pas a 1000kms prés j'espère, ils n'ont qu'a avoir des délais plus courts après tout...

Moi j'avais pris blanc nacre puis j'ai change en bleu bourrasque après en avoir vu une GT a l'aeroport. Et c'est la que Madame a fait la tete... Trop tard maintenant :(
Bizarre, je trouve que le blanc nacre fait plus agressif ce qui ne plait pas le plus aux femmes en general...
Et puis, notre 5008 actuel est deja blanc...
Bref, je vais regretter jusqu'a la livraison je crains :(

Bonjour à tous, sur le forum depuis quelques temps aussi . Commande d’une 5008 allure platinum 1.6 hdi auto du 30/1 et livraison prévue fin juin. Patience!

Pour les couleurs toujours le gros dilemme nous sortons déjà d'un bleu et j'avais craquer sur le bleu de la 3008 pff bien sur impossible sur le 5008 on c'était rabattu sur bleu bourrasque couleur du président soit disant il venait encore de lui en commander deux au final bleu bourrasque trop discret pour Madame et elle a craquer sur le nacré afficher en expo j'espère juste qu'il vieillira bien ce blanc nacré :whistle: je pense vu le délais que l'ont à on est toujours sujet au doute si on a fait le bon choix mais on sera juste comme des gosses le jours de la réception :lol:

Moi j'avais pris blanc nacre puis j'ai change en bleu bourrasque après en avoir vu une GT a l'aeroport. Et c'est la que Madame a fait la tete... Trop tard maintenant :(
Bizarre, je trouve que le blanc nacre fait plus agressif ce qui ne plait pas le plus aux femmes en general...
Et puis, notre 5008 actuel est deja blanc...
Bref, je vais regretter jusqu'a la livraison je crains :(

Y en a qui on de la chance dis donc félicitation :p
C'est sur 2 mois pour la commande je fais parti des chanceux. Photo le 28 :)
Par contre j'avais prévu d'économiser jusqu'à avril ça va être plus serrée :lol:

Bonjour à tous,

La bonne nouvelle qui tombe le jour de la St Valentin...La voiture est sortie plus tôt de production..Elle est stockée à Poissy, immatriculation faite ( et pas pourrie...ouf! :sweat: ) et il n'y a plus qu'a attendre que les papiers soient envoyés par ARVAL pour la rapatrier à la CC!

Plus que 15 jours!!!!

@Routard33, tu vois ça vaut le coup d'appeler ton CC, ils peuvent pousser et te tenir informer mieux que les gestionnaires de flotte qui peuvent être à la rue :sleep:

[quotemsg=7543,1916,77062]
Haha, LE camion qui va en Europe [strike]de l'Est[/strike] Centrale ;)
De quand date ta commande?

La commande date de fin septembre. Livraison prévue à l'origine fin janvier. D'après la boîte de leasing le 5008 est arrivé aujourd'hui chez le cc. Bientôt les photos j'espère !
:hello:[/quotemsg]

Héhé, vous m'aviez mis l'eau à la bouche avec votre camion vers l'Europe Centrale, du coup j'ai fait appeller le CC (leasing opérationnel donc je ne suis pas en contact direct avec le CC) , et je viens d'avoir confirmation que la belle est arrivée en concession, ce camion était donc bien rempli :love: !!!
Rappel: commande tout début Novembre, livraison annoncée début mars, ce sera une semaine ou 2 plus tôt, un peu inférieur à 4 mois (immatriculation en cours au nom de la boite de leasing en cours)

GT bleue bourrasque
options:
toit panoramique ouvrant
ouverture main libre porte du coffre
Navig 3D + tuner digital
Système Hi-Fi premium focal
sièges électriques et massants
chargement à induction teléphone + prise 230V
Park Assist + visiopark 2
option Sécurité Plus et Drive Assist
Alarme et "super-fermeture"
crochet attelage + filet vertical de séparation coffre

Ce sont toutes les options disponibles au catalogue tchèque sauf sièges cuir (le crochet n'est pas une option mais un accessoire).
Si tout va bien cela devrait se jouer la semaine prochaine...

A Banda: il ne va nous rester qu'à nous retrouver non pas pour essayer la voiture de l'autre mais pour partager de visu nos premières expériences ;-)

Un camion avec 3 GT minimum qui traverse l'Europe de l'Est et on est informé par FP :lol:
Livraison prévue également semaine prochaine pour moi même si j'espère le recevoir encore vendredi ... à voir.

Pour l'instant pas de date specifique pour moi; donc sans doute apres vous mais a priori ce mois-ci (soir deux mois apres commande)

Bonjour à tous,

La bonne nouvelle qui tombe le jour de la St Valentin...La voiture est sortie plus tôt de production..Elle est stockée à Poissy, immatriculation faite ( et pas pourrie...ouf! :sweat: ) et il n'y a plus qu'a attendre que les papiers soient envoyés par ARVAL pour la rapatrier à la CC!

Plus que 15 jours!!!!

@Routard33, tu vois ça vaut le coup d'appeler ton CC, ils peuvent pousser et te tenir informer mieux que les gestionnaires de flotte qui peuvent être à la rue :sleep:
Bonjour viviguds33, j'ai bien eu le CC, aucune info supplémentaire hors mis la voiture rentre le 18. Quant à Arval la date prévisionnelle est maintenue au 28 Avril :(

Bonjour viviguds33, j'ai bien eu le CC, aucune info supplémentaire hors mis la voiture rentre le 18. Quant à Arval la date prévisionnelle est maintenue au 28 Avril :(

Bonjour Routard33

j’espère qu'ils feront la même pour toi alors et que l'usine la sortira plus tôt...En revanche une fois que la voiture est chez le CC, ARVAL a besoin de 12 jours ouvrés pour faire pochette de la voiture (CG, assurance et surtout carte GR qui prend beaucoup de temps...) et après tu peux récupérer la voiture...Je sais pas si ton gestionnaire de flotte est compétent mais quand tu seras proche de ta date tu peux aussi appeler ARVAL en direct!

Bonjour,

finalement tout arrive et avec un mois d'avance sur la date initiale.
Commande faite le 23/11 pour rappel.

Pour la CG définitive cela a pris à peine 5 jours au total entre le dépôt du dossier et la réception de la CG à la maison.
Pourtant le véhicule passait par un mandataire et était importé depuis l'Italie.

Réception Lundi. C'est les derniers jours les plus longs :bounce: