Commandes nouveau 5008

ok dac
J'ai trouvé moins cher chez les deux de beauvais avec une difference de 1200 euros mais je voudrais savoir s'ils sont fiables
Parce qu'Auto JM pas du tout ouvert à la négociation

Bon bah pret de 3 jours terminé. .. le CC m a prêté lUn GT pour me faire patienter... c est dur de le rendre au bout de 3 jours!!! Trop hate..

bonjour voila 5008 commande

version 1,2 pure tech allure gris platinium

option: grip control,hayon main libre , démarrage main libre , camera 180 degrés ,7 places

livraison: max 20 octobre :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Bonjour,

Commandé 5008 GT Line 1,6L THP bleu bourrasque avec:
-Alarme
-Grip control
-Pare-brise chauffant
-Hayon Main libre
-Toit ouvrant
-Focal
-Fonction DAB
-Recharche smartphone
-Pack city 2
-Pack Drive assist
-Pack électrique massage

Livraison Prévue 15/10/2017 . Le commercial a mis une date de livraison mais il ne sait pas quand je serai livré.

Bonjour,

5008 Allure commandé le 30 mars livraison prévue le 11 septembre:

Allure 120 HDI EAT6
Peinture Emerald crystal
Alarme
Attelage
Pack city 2

Bonjour,
5008 Allure 1.2 THP 130 BVM6 Perla Nera commandée le 21/04. Le rendez-vous est pris pour livraison le 23/06 à 11h20. Plus que 2 jours.

Vous etes au courant d une nouvelle tarification pour le 5008 ? 300 euros en plus .....appel d un mandataire

Ouaye! J'ai du tomber dans un cluster de prod libre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

... et donc avant l'augment de 300€ de ce que je vois :D

Peugeot vient de prevenir ma société... il y a 1 mois de retard ! :fou:

je devais réceptionné mon 5008, seconde quinzaine de juillet.... ce sera pour fin aout ! (donc début septembre !)

idem arrivé vendredi prochain en concession 44 , livré lundi matin. Il sagit d'un 150 GTline bhdi (attelage, TO, Grip Control, sièges chauffants, hayon main libre)
commandé le 23 mars livré le 26/06 11:00.

Est ce que quelqu'un a deja reçu un GT ?
Y en a "plein" sur le Webstore au Mans :whistle:

http://www.peugeotwebstore.com/Recherche-par-critere?lat=48.00611000000001&lng=0.1995560000000296&LocationL=Le%20Mans%2C%20France&etd=0&mbd=1PP7S0000146;&GrGrade=00000160&GrGradeL=%20GT

le mien, livraison repoussée de la semaine 26 à 28 au mieux.

salut On the road again ;)

je voulais savoir si c'était ta date buttoir la 26 éme semaine ??? ou c'est la date que ton concessionnaire t'a donné ??
le mien m'avait donné la 25 éme semaine ... et depuis il a attrapé un coup de chaud !! plus personne pour qq informations que se soit ... c'est terrible !! en plus ils prennent les gens pour des cons ...en disant qu ils ne parlent jamais en semaine mais au jour pour la livraison !! :???: :???: :???:

Mon véhicule commandé la semaine dernière sera fabriqué semaine 30 d'après mon concessionnaire donc livrable courant août.

Est ce que quelqu'un a deja reçu un GT ?

Le mien se balade à dos d'âne et sûrement en pièces détachées entre Ghislenghien et mon CC.
Et on m'annonce que l'âne s'est perdu.... :D

Sérieusement, devait arriver milieu de cette semaine chez mon CC, mais c'est une voiture de fonction , donc...les plaques , les papiers et l'assurance traînent....la patte ( comme mon âne...)

salut On the road again ;)

je voulais savoir si c'était ta date buttoir la 26 éme semaine ??? ou c'est la date que ton concessionnaire t'a donné ??
le mien m'avait donné la 25 éme semaine ... et depuis il a attrapé un coup de chaud !! plus personne pour qq informations que se soit ... c'est terrible !! en plus ils prennent les gens pour des cons ...en disant qu ils ne parlent jamais en semaine mais au jour pour la livraison !! :???: :???: :???:

Au départ max 30 avril, puis semaine 23, puis report à semaine 28, puis avancée à la semaine 26 et maintenant semaine 28 .... Autant dire je ne crois en rien maintenant ................

ils nous tiennent par les roubignoles !! une fois signée ... grrrrr
c est trop nul !! moi qui arrivé pour la 1ére fois chez peugeot ...

GT LINE gris Platinium, commandé le 23/02 livré le 19/06, avec hayon mains libres, pack City 2 et pack attelage. Au top!
19401890_260266721117353_5913784507533274484_o.jpg

:)
Et c'est quoi les pixels noirs qui traînent derrière le hayon AR ?.. :whistle:

Ben voilà, j'ai reçu la mienne aussi, THP 165cv GT Line, avec surpiqure :)
Commandé en janvier, reçu ce mercredi 21 juin.
20170621_155400.jpg