Commandes nouveau 5008

Donc, un peu moins de 2 mois après la commande:
:D

354959IMG20170624072847.jpg

153476IMG20170624072805.jpg

L'avantage du noir c'est le toit et rétros black Diamond sont compris dans le prix!
Très belle comme ça, comparé à la 308, ça te plaît?

Salut les passionnés,

5008 réceptionné samedi dernier (17/06)...en grande pompe V.I.P

5008 Hdi 150cv GT Line optionné Gris platinium

20170617092213.jpg
20170617092239LI.jpg

J'adore le noir, et le gris platinium est superbe !
Mes 2 derniers véhicules étaient (et sont) noirs...Mais alors, quelle déception de constater qu'une simple légère éraflure laisse apparaitre une trace blanche !
Quelle idée de passer une sous-couche blanche !! La technologie ne permettrait pas une sous couche noire ?
La prochaine sera blanche ! (dans le sud, c'est un bon choix :D )
;)

Punaise en noir !!! :love:

L'avantage du noir c'est le toit et rétros black Diamond sont compris dans le prix!
Très belle comme ça, comparé à la 308, ça te plaît?

Je l'adore! Ça change de la 308. C'est juste différent. Un peu plus de modernité aussi quand même!

Madame est Ravie. J'essaie de faire marcher le mirror screen mas je pige rien! Je dois être trop vieux! :D

Quelques infos ici sur mirror screen:
http://www.peugeot.fr/services-et-accessoires/services-connectes/mirror-screen.html
ou encore ici:
http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10093/~/comment-seffectue-la-connexion-mirror-screen-entre-le-smartphone-et-le
ou encore là, un PDF:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwjHgoW6x9bUAhXjCMAKHQYUARUQFgg3MAI&url=https%3A%2F%2Fmypeugeot-fr.peugeot.com%2Fresources%2Fcontent%2Fmirror-screen%2Fpdf%2Fpeugeot-mirror-screen.pdf&usg=AFQjCNElYD5Q3-1dC4Yf5HARmAXrYVKWPA
et là une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=iOmSZzKMNiA
;)

Merci!
En fait j'ai un Android. Donc c'est pas mirror screen! Je comprends rien! Mais au moins j'ai compris ça! :D

En pratique, "mirror screen" regroupe l'ensemble des 3 systèmes de connexions:
- Androïd auto
- Car Play
- MirrorLink
une info synthétique ici:
http://voiture.kidioui.fr/lexique-automobile/mirror-screen.html
Les infos communiquées plus haut permettent de connecter son smartphone selon le système approprié.
;)

Commande passé le 21 juin :
5008 GT 180 bleu HDI concessionnaire Peugeot
Toutes options(pack cuir/ Siege massant/chauffant, système audio Focale, grip contrôle....)
Remplacement de la finition bois sur portière et tableau de bord par alacantra car délai indéterminé sinon!
Prévu pour la dernière semaine de juillet avec 16% de réduction (Societé).
En espérant que les délais soit respecté.

Toutes options(pack cuir/ Siege massant/chauffant, système audio Focale, grip contrôle....)
Remplacement de la finition bois sur portière et tableau de bord par alacantra car délai indéterminé sinon!

Le délai étonnamment court est cohérent avec ce que l'usine à remonté comme information pour ma commande passé le 16 juin.
Est ce que le recrutement d'équipes supplémentaires ces derniers temps y est pour quelque chose ou ont-ils tout simplement moins de commandes que prévu ?
Je rajoute de surcroît la question du paranoïaque :pt1cable: : les voitures seront-elles "bâclées"?

Oui il y a pas mal de choses de bâclés. . J ai eu un GT en pret pendant 3 jours et pieces du coffre qui se detachent tous les jours.. logo gt a moitié decollé.. ventilo qui sifflait...
J espere que le mien sera mieux fini...

commande en concession ??

Je ne me souviens plus exactement mais je crois que les concessions ont des "places" réservées sur les lignes de production. Si cela s'avère exacte, nous pourrions avoir notre explication.

Corrigez moi si je dis une ânerie!

Creteil en région parisienne. D'ailleurs concession que je recommande. Super pro et accueillant. Jai été faire un tour chez Renault lors dès journées porte ouverte. Je suis arrivé pile à la fermeture de midi( bizarre d'ailleurs de fermer à midi lors d'une journée porte ouverte un dimanche!). Il sont dix vendeur à l'intérieure et le gars me dis de repasser vers 14h quand j'aurai un moment!!! Hallucinant. Si jai un client qui se présente devant mon magasin je ne le met pas à la porte!

Bonjour à tous.

J'ai moi aussi craqué ;) , lundi 19/06.

5008 allure, THP 165, gris artense, hayon main libre, TOP, Pack drive assist et siège chauffant.

Date de livraison estimé pour le 15/09 mais noté sur le bdc 20/10.

Bonjour à tous.

J'ai moi aussi craqué ;) , lundi 19/06.

5008 allure, THP 165, gris artense, hayon main libre, TOP, Pack drive assist et siège chauffant.

Date de livraison estimé pour le 15/09 mais noté sur le bdc 20/10.

commande passe le 16/06 livraison estime comme toi 20/10

En général vaut mieux se fier au délais long que court ;)

Ou parfois les modèles commandés sont sur stock et donc plus rapide.

commande passe le 16/06 livraison estime comme toi 20/10

j'espére surtout qu'ils n'auront pas de retard, je pars en vacance (1200 km aller) a faire 20/10 au soir...

Bonjour,

Commandé 5008 GT Line 1,6L THP bleu bourrasque avec:
-Alarme
-Grip control
-Pare-brise chauffant
-Hayon Main libre
-Toit ouvrant
-Focal
-Fonction DAB
-Recharche smartphone
-Pack city 2
-Pack Drive assist
-Pack électrique massage

Livraison Prévue 15/10/2017 . Le commercial a mis une date de livraison mais il ne sait pas quand je serai livré.

nouvelle date de prévue le 25/09/2017. Ma future 5008 est sur Mypeugeot