http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html
Dommage, j'ai pris l'option toit ouvrant, je vais avoir du retard il semblerait![]()
![]()
Salut,
pour ma part j'ai réceptionné mon 5008 hier matin, après une commande passée le 21 avril, soit 2 mois et une semaine, je pense avoir beaucoup de chance. Modèle GT 180, noir perla mera, full options sauf TOP. Pour l'instant un pur plaisir.

Salut,
pour ma part j'ai réceptionné mon 5008 hier matin, après une commande passée le 21 avril, soit 2 mois et une semaine, je pense avoir beaucoup de chance. Modèle GT 180, noir perla mera, full options sauf TOP. Pour l'instant un pur plaisir.
t'as fait comment pour l'avoir aussi rapidement???
J'ai commandé la mienne 2 semaines plus tard que toi.
oui point déjà remonté dans un autre post (je ne sais plus lequel)
Peugeot aurait pu mettre un cache

Oui, débat qui dure depuis les 3008/5008 I
Information de L'Argus sur les délais de livraison 3008/5008 : http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html
Délais de livraison du Peugeot 5008 pour une commande fin juin
Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 130 ==> livraison S 32
Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 130 EAT6 ==> livraison S 40
Access, Active, Active Business diesel ==> livraison S 32
Allure et Allure Business essence ==> livraison S 32
Allure et Allure Business 1.2 PureTech 130 EAT6 ==> livraison S 38
Allure et Allure Business diesel ==> livraison S 38
GT Line ==> livraison S 32
GT (habitable décor Alcantara) ==> livraison S 39
GT (habitacle décor bois) ==> livraison S 51
Option toit ouvrant (hors GT) ==> livraison S 46
Option Attelage ==> Ajouter 4 semaines

Désolé, mais je trouve ces délais de l'argus un peu...comment dire...je ne trouve pas de mots corrects, car en voyant ici les temps d'attente pour nos commandes, je me demande honnêtement où ils vont chercher ces délais...
![]()