Commandes nouveau 5008

comment on y accède a "mypeugeot" ??

je n'ai aucun élément de la commande de mon 5008 (commande faite par ma société)....

personnellement, j'ai reçu un mail avec le lien.

je suppose que votre société a du le recevoir.

Par contre, peut etre est il trop tot pour moi, mais je ne vois pas ou est indiqué la date de livraison sur mypeugeot

hello

Ca y est mon concessionnaire vient de me confirmer les démarches, ma nouvelle caisse est arrivée ...
6 mois de délais mais elle est dans les temps, donc je dis chapeau :)

Pour rappel

5008 GT line bleu, puretech 130 eat6 toit pano, hayon motorisé, main libre, chargeur induction, siège chauffant, attelage.....

Je dois payer la caisse puis ils font les démarches pour avoir les papiers.
Je vais pas trainer à faire le versement car une version pareille ça court pas les rues :lol: :lol: :lol:

Le mien est arrivé chez le cc, ya plus qu'a le rapatrier.
Dispo à partir du 31/07, je trouve le délais de rapatriement assez long.
J'espère qu'il sera la avant (vacances le 21/07)

Moi la voiture est bien arrivée au garage (en belgique) mais les papiers se trouvent chez l'importateur et ne sont libérés que lors du paiement total du véhicule, ce qui est bizarre, c'est que pour ma 308sw j'ai payé le jour même, enfin pas grave, elle est arrivée, demain je sonne à la banque et j'effectue le virement au plus tôt, histoire si c'est possible d'avoir la caisse fin semaine prochaine si c'est possible

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html

Dommage, j'ai pris l'option toit ouvrant, je vais avoir du retard il semblerait :cry: :cry:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html

Dommage, j'ai pris l'option toit ouvrant, je vais avoir du retard il semblerait :cry: :cry:

J'ai commandé avec le toit ouvrant, le HML et l'attelage ... tout pour plaire ... j'en suis déjà à 1 mois et demi de retard de livraison soyons patient

Pour moi le HML ne semble pas rallonger les délais, je viens même d'apprendre que le véhicule serait fabriqué 5 jours plus tôt. Nous verrons bien.

Salut,

pour ma part j'ai réceptionné mon 5008 hier matin, après une commande passée le 21 avril, soit 2 mois et une semaine, je pense avoir beaucoup de chance. Modèle GT 180, noir perla mera, full options sauf TOP. Pour l'instant un pur plaisir.

Salut,

pour ma part j'ai réceptionné mon 5008 hier matin, après une commande passée le 21 avril, soit 2 mois et une semaine, je pense avoir beaucoup de chance. Modèle GT 180, noir perla mera, full options sauf TOP. Pour l'instant un pur plaisir.

2 mois et 1 semaine :fou: :fou: :fou:

Comme punition alors t'as plus qu'a prendre plein de photo et les poster ici... :)

Salut,

T'as quasiment la même voiture que j'ai commandée moi aussi (noir également)... :lol: t'as fait comment pour l'avoir aussi rapidement??? :pt1cable: J'ai commandé la mienne 2 semaines plus tard que toi.

Mais bon, je te souhaite plein de plaisir avec, et effectivement, une photo de ta 5008 noire ne serait pas de refus :D

Commande concessionnaire dans le sud de la France en société, délai max annoncé 21 juillet livré avec plus de 3 semaines d'avance. J'ai eu je pense la chance de passer parmi les premières commandes GT avec décors alcantara, ma commerciale m'en a fait part dès qu'elle a reçu la news et vu que le seul truc qui me plaisait pas sur le GT étaient les décors bois j'ai commandé immédiatement. J'ai vu sur ce forum et d'autres que certains disaient que l'alcantara était plus fragile, ça me fait bien rire, déjà c'est plus moderne je trouve mais pas fragile non plus, car sinon on en mettrait pas sur les sièges des voitures. J'essaie de poster quand je peux une ou deux photos

Voici quelques photos

312208IMG20170627175113.jpg

305989IMG20170628174446.jpg

266564IMG20170628174511.jpg

Très beau et très classe en noir, tant extérieur qu'intérieur [:tekytoa:3]

Par contre, sur la dernière photo, on voit un "bout" du trou pour la colonne de direction dans la moquette et l'isolant :/ :pfff:

oui point déjà remonté dans un autre post (je ne sais plus lequel)

Peugeot aurait pu mettre un cache

oui point déjà remonté dans un autre post (je ne sais plus lequel)

Peugeot aurait pu mettre un cache

Oui, débat qui dure depuis les 3008/5008 I ;)

Information de L'Argus sur les délais de livraison 3008/5008 : http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html

Délais de livraison du Peugeot 5008 pour une commande fin juin

Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 130 ==> livraison S 32
Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 130 EAT6 ==> livraison S 40
Access, Active, Active Business diesel ==> livraison S 32
Allure et Allure Business essence ==> livraison S 32
Allure et Allure Business 1.2 PureTech 130 EAT6 ==> livraison S 38
Allure et Allure Business diesel ==> livraison S 38
GT Line ==> livraison S 32
GT (habitable décor Alcantara) ==> livraison S 39
GT (habitacle décor bois) ==> livraison S 51
Option toit ouvrant (hors GT) ==> livraison S 46
Option Attelage ==> Ajouter 4 semaines

Oui, débat qui dure depuis les 3008/5008 I ;)

Information de L'Argus sur les délais de livraison 3008/5008 : http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html

Délais de livraison du Peugeot 5008 pour une commande fin juin

Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 130 ==> livraison S 32
Access, Active, Active Business 1.2 PureTech 130 EAT6 ==> livraison S 40
Access, Active, Active Business diesel ==> livraison S 32
Allure et Allure Business essence ==> livraison S 32
Allure et Allure Business 1.2 PureTech 130 EAT6 ==> livraison S 38
Allure et Allure Business diesel ==> livraison S 38
GT Line ==> livraison S 32
GT (habitable décor Alcantara) ==> livraison S 39
GT (habitacle décor bois) ==> livraison S 51
Option toit ouvrant (hors GT) ==> livraison S 46
Option Attelage ==> Ajouter 4 semaines

j espere que c est vrai ça lol j mais commander mi juin une allure 1,2 boite manuelle et j vais comme relais semaine 42 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bonjour
Enfin des nouvelles de mon 5008 GT commandé en janvier 2017.
Il vient d'arriver sur la plate forme italienne. Confirmation de livraison par le mandataire au mois de juillet ( ce dernier possède le numéro de chassis. Le véhicule doit être transféré vers la concession italienne puis vers le mandataire.
Je croise les doigts je suis en vacance le 16 juillet.

Bonsoir,

Petit mail de mon CC se soir, la voiture est sortie d'usine il a le numéro de VIN. Ca commence à sentir bon, en plus elle a pas beaucoup de kilomètres à faire pour arriver en CC.

Désolé, mais je trouve ces délais de l'argus un peu...comment dire... :heink: je ne trouve pas de mots corrects, car en voyant ici les temps d'attente pour nos commandes, je me demande honnêtement où ils vont chercher ces délais... :???:

Désolé, mais je trouve ces délais de l'argus un peu...comment dire... :heink: je ne trouve pas de mots corrects, car en voyant ici les temps d'attente pour nos commandes, je me demande honnêtement où ils vont chercher ces délais... :???:

Pourtant cela me semble plus ou moins cohérent.
J'ai commandé mi juin une GT-Line, la sortie de l'usine est planifié début S30 donc une livraison S32 me paraît réaliste

Moi j'avais commandé gtline puretech eat6 et les délais sont respectés.
( pour moi à la près de quelques jours c'est nickel)

Mais les autres marques ne font pas mieux, mon beau père a commandé un ateca fin janvier ben il l'aura fin août au mieux