Commandes nouveau 5008

La vache, c'est également moins cher qu'en France. En fait, Peugeot c'est français, assemblé en France mais moins cher partout ailleurs... Sympa notre pays :)
Cool pour toi Vincka !
Attention il y a une grosse taxe à partir d une certaine puissance

:hello: pour moi commande fin mars, livraison prévue 22/09 là on me dit le 21/06 il est en transport, à ce jour toujours rien pas une News, avec toit ouvrant pano et attelage, apparement les 2 options qui rallonge les délais , en effet il va falloir choisir en fonction des délais les options, achetez français qui disaient :pt1cable: :pt1cable: j'espère l'avoir pour partir en vacances début août . Car fin août passage sur le billard et 4 mois sans conduire :fou:

Par exemple ?

Pour un gt en belgique tu paies une taxe unique d'un montant de 2478€ pour pouvoir le faire rouler sur la route...ce rajoute à ça une taxe co2 si tu dépasse 146gr et ensuite tu paies une taxe anuelle de 421€ :pfff:

moi pour mon futur 1.2 puretech je vais payer 495€ de mise en circu et 190€ à l'année

Pour un gt en belgique tu paies une taxe unique d'un montant de 2478€ pour pouvoir le faire rouler sur la route...ce rajoute à ça une taxe co2 si tu dépasse 146gr et ensuite tu paies une taxe anuelle de 421€ :pfff:

moi pour mon futur 1.2 puretech je vais payer 495€ de mise en circu et 190€ à l'année

Pour ça que j'ai pris aussi le puretech, mais tu regretteras pas

La vache, c'est également moins cher qu'en France. En fait, Peugeot c'est français, assemblé en France mais moins cher partout ailleurs... Sympa notre pays :)
Cool pour toi Vincka !

J'avais pas vu ton message. Merci :) 3,5 mois d'avance, ça fait plaisir :bounce:

Bonjour Vincka. Pas d attelage ? Sinon c est la meme que moi!!! Moi commande en decembre et on me dit 13 aout maintenant. ..

Bonjour Vincka. Pas d attelage ? Sinon c est la meme que moi!!! Moi commande en decembre et on me dit 13 aout maintenant. ..

Bonjour Ludo72,

Non pas d'attelage car l'attelage se monte en accessoire et que de toute façon je n'ai pas de remorque pour l'instant.
Même que toi ? Même couleur aussi ?

Ca fait longtemps qu'on te dit le 13 août ? Car moi avant que je n’appelle hier la date que j'avais c'était 15 novembre...

On m a dit 15 avril puis 15 mai puis 15 juin puis 15 juillet et maintenant 13 aout.... non moi c est noir perla

Ca se rapproche
Service navigation en cours d'activation

Il manque plus que l'appelle pour aller la chercher

Mais ca va tomber pendant les vacances :cry:

Ca sera donc sûrement pour debut aout

Ca se rapproche

comment tu fais pour avoir ses infos ?

il vient d Espagne ton 5008 ?

Ca se rapproche

Salut chalou,
Moi je suis bien intéressé par un retour de ta part car le thp 165 c'est celui que je vise :)
Autre question pour tout le monde : pensez vous qu'avec un ciel de toit noir (GT line) et une sellerie nappa ce soit hyper trop sombre ?? J'ai pas réussi à trouver un gt pu gtline nappa sans top.
Merci!!

Pensez vous que le nappa noir, l'absence de pb athermique, le ciel de toit noir et le tovp ne transforme pas le 5008 en four 7 places?

C'est pour cela qu'avec la clé tu peux ouvrir les vitres et qu'ensuite il y a la clim... ;)

:bounce: :bounce: bon je suis allé chez le cc pour demander où en était la livraison, la secrétaire me dit on va vous appeler pour la livraison :pt1cable: donc il est chez vous ? On vous appelle !! Je vais dans l'arrière cours et la un 5008 blanc avec top, je prend mon tel avec My Peugeot et je vérifie le num vin, super surprise il est la , j'attend donc que l'on m'appelle pour la livraison fin de semaine je pense .
Dès la livraison j'essaye de mette des photos pour partager avec vous.
Bonne soirée à tous. :bounce: :bounce:

bonne nouvelle pour moi aussi !! je suis passé chez peugeot .. et miracle !! il me sera livré le 28/07 !! pile poil le jour de mon anniversaire !!! qu est ce que j aurai aimé etre né au moi de juin ... ou avant ;) mais bon ... le compte a rebours commence !! ;)

bonjour, j'appel mon cc ce jour car l'idée de changer de couleur me traversait l'esprit :ange: ... on me répond que ce n'est plus possible car il n'est pas loin de rentrer sur les chaines de montage :D estimation de livraison semaine 31 .. on verra! commandé le 22 juin...

J'ai commandé le mien le 21 juin, j’espère que comme toi il va rentrer en production ;)

As tu les hayon main libre et TOP?

le TOP c'est le toit ouvrant? si oui, non je n'ai pas cette option mais oui j'ai le hayon main libre, visio park 2, radio DAB, blanc nacré et les 2 sièges en plus(option en belgique)

TOP, ou c'est le toit ouvrant. Bon donc je recevrai mon 5008 après toit vu que cela allonge le délai... :(

le TOP c'est le toit ouvrant? si oui, non je n'ai pas cette option mais oui j'ai le hayon main libre, visio park 2, radio DAB, blanc nacré et les 2 sièges en plus(option en belgique)
Non proposé en option pour mon 5008 qu est ce que le DAB ?possibilité de rajout apres ?

apparemment pour moi livraison 2ieme quinzaine du mois d aout mais mon commercial me dit bizarre l usine ferme au mois d aout j avais une livraison max 20 octobre

apparemment pour moi livraison 2ieme quinzaine du mois d aout mais mon commercial me dit bizarre l usine ferme au mois d aout j avais une livraison max 20 octobre

pour ce qui est de ma livraison semaine 31 c'est une estimation donc on verra d'ici là :ange: