Attention il y a une grosse taxe à partir d une certaine puissanceLa vache, c'est également moins cher qu'en France. En fait, Peugeot c'est français, assemblé en France mais moins cher partout ailleurs... Sympa notre pays
Cool pour toi Vincka !
Attention il y a une grosse taxe à partir d une certaine puissanceLa vache, c'est également moins cher qu'en France. En fait, Peugeot c'est français, assemblé en France mais moins cher partout ailleurs... Sympa notre pays
Cool pour toi Vincka !
Par exemple ?Attention il y a une grosse taxe à partir d une certaine puissance
pour moi commande fin mars, livraison prévue 22/09 là on me dit le 21/06 il est en transport, à ce jour toujours rien pas une News, avec toit ouvrant pano et attelage, apparement les 2 options qui rallonge les délais , en effet il va falloir choisir en fonction des délais les options, achetez français qui disaient
j'espère l'avoir pour partir en vacances début août . Car fin août passage sur le billard et 4 mois sans conduire 
Par exemple ?
Pour un gt en belgique tu paies une taxe unique d'un montant de 2478€ pour pouvoir le faire rouler sur la route...ce rajoute à ça une taxe co2 si tu dépasse 146gr et ensuite tu paies une taxe anuelle de 421€![]()
moi pour mon futur 1.2 puretech je vais payer 495€ de mise en circu et 190€ à l'année
La vache, c'est également moins cher qu'en France. En fait, Peugeot c'est français, assemblé en France mais moins cher partout ailleurs... Sympa notre pays
Cool pour toi Vincka !
3,5 mois d'avance, ça fait plaisir 
Bonjour Vincka. Pas d attelage ? Sinon c est la meme que moi!!! Moi commande en decembre et on me dit 13 aout maintenant. ..
Ca se rapproche
Service navigation en cours d'activation
Il manque plus que l'appelle pour aller la chercher
Mais ca va tomber pendant les vacances![]()
Ca sera donc sûrement pour debut aout
Salut chalou,Ca se rapproche
Service navigation en cours d'activation
Il manque plus que l'appelle pour aller la chercher
Mais ca va tomber pendant les vacances![]()
Ca sera donc sûrement pour debut aout
bon je suis allé chez le cc pour demander où en était la livraison, la secrétaire me dit on va vous appeler pour la livraison
donc il est chez vous ? On vous appelle !! Je vais dans l'arrière cours et la un 5008 blanc avec top, je prend mon tel avec My Peugeot et je vérifie le num vin, super surprise il est la , j'attend donc que l'on m'appelle pour la livraison fin de semaine je pense .

mais bon ... le compte a rebours commence !! 
... on me répond que ce n'est plus possible car il n'est pas loin de rentrer sur les chaines de montage
estimation de livraison semaine 31 .. on verra! commandé le 22 juin...Non proposé en option pour mon 5008 qu est ce que le DAB ?possibilité de rajout apres ?le TOP c'est le toit ouvrant? si oui, non je n'ai pas cette option mais oui j'ai le hayon main libre, visio park 2, radio DAB, blanc nacré et les 2 sièges en plus(option en belgique)
apparemment pour moi livraison 2ieme quinzaine du mois d aout mais mon commercial me dit bizarre l usine ferme au mois d aout j avais une livraison max 20 octobre

Merci de ta réponseDAB c'est l'installation pour les futurs radio FM qui deviendront numériques