Commandes nouveau 5008


Ça commence hier on me dit demain on vous appelle demain ! On t'a appellė toi !! Mon c...l :pt1cable:
Je pense que je vais l'appelé desirė !!! :chinois:
 


Non c'est dans le monde entier. Le DAB existe déjà depuis des années. D'ailleurs certains pays scandinaves sont déjà en train de supprimer complètement la FM au profite du DAB.
 

Le Dab ne fonctionne pas en France sauf pour quelques radios de daube totalement inconnue.
Et ce n'est pas près d'évoluer pour l'instant.
 

:bounce: :bounce: :coucou: n'ayant pas de news je suis passē à la CC et bonne nouvelle livraison le jeudi 27/07 à 16h pour deux heures de prise en main :chinois: avec tous les tutos et ce bon forum :chinois: restera quelques trucs que je ne sais pas donc moins de 2 heures je pense. Il a déjà subi le rappel pour le capot moteur, ils m'ont dis qu'ils rejoutaient de la mousse d'insonorisation :sarcastic: va comprendre !!! J'essayerai d'envoyer quelques photos avant de partir en vacances, et j'y viendrai un peu pour répondre aux questions dont j'aurai les réponses et vous donner mes impressions du 120 cv avec eat6.
 

:bounce: :bounce: :coucou: n'ayant pas de news je suis passē à la CC et bonne nouvelle livraison le jeudi 27/07 à 16h pour deux heures de prise en main :chinois: avec tous les tutos et ce bon forum :chinois: restera quelques trucs que je ne sais pas donc moins de 2 heures je pense. Il a déjà subi le rappel pour le capot moteur, ils m'ont dis qu'ils rejoutaient de la mousse d'insonorisation :sarcastic: va comprendre !!! J'essayerai d'envoyer quelques photos avant de partir en vacances, et j'y viendrai un peu pour répondre aux questions dont j'aurai les réponses et vous donner mes impressions du 120 cv avec eat6.
bonne nouvelle pour toi =)
ton avis m intéresse sur 120 cv eat6 ^^
hate d avoir tes impressions
 

Info trouvé sur le net concernant

- les congés d été a rennes la janais

- La cadence de fabrication des 5008 II

http://www.cfdtpsarennes.fr/pages/news/ce-ordinaire-du-29-juin.html
 

3 semaines de fermetures :(

Bon ils seront bien reposés pour reprendre le rythme et sortir des véhicules 0 défaut ;)
 

Petit appel à tout hasard chez mon concessionnaire (en Belgique), et voici la bonne nouvelle:
Mon 5008 qui devait être livré le 15 novembre est en production cette semaine et me sera livré pour le 5 août :love: . C'est presque perturbant car je ne me suis pas organisé pour l'avoir si tôt :pt1cable: .
Petit rappel de la config :

Bon ben encore mieux, nouvel appel du CC, ma 5008 arrive aujourd'hui, j'ai rendez-vous mercredi 26/07 à 16h00 pour prendre possession de la nouvelle toto :pt1cable:
 

n'oubliez pas de faire plein de photos, de les publier et de faire part de vos impressions.

Cela permet de patienter ;)
 


Bah dites donc en voilà de bonnes nouvelles! C'est ce que l'on appelle un beau cadeau de vacances !!
 

n'oubliez pas de faire plein de photos, de les publier et de faire part de vos impressions.

Cela permet de patienter ;)
Promis :chinois:

Ouioui beau cadeau, c'est vachement mieux en été qu'en novembre avec la neige, la pluie, la boue et tout.
 

Il est désormais possible sur le configurateur Peugeot de sélectionner le moteur 1.5 blue HDI 130
 


Je ne sais pas si ce sera une fausse joie mais sur ServiceB j'ai la fameuse ligne TABLEAU DE BORD TISSU SUPIQUE ... malgré que le véhicule ait été commandé mi-juin.

Quoi qu'il en soit je le saurai mercredi mais je suis comme même super impatient et je garde un infime espoir qu'il y est les surpiqûres.
 

Bonjour
Je rentre juste de vacances et un appel du mandataire MACCHI auto, mon 5008 GT est arrivé ( commandé le 15 janvier).
Réception le jeudi 27 juillet.
J'ai hâte.
 



Bonjour Fred71640

Quand avez vous passer commande de votre 5008 car j'ai commandé le même modèle (mi-Mai) et annoncé pour le 15 aout puis 1er septembre (normal du fait de la fermeture de l'usine du 28/07 au 19/08).

Par contre j'ai pris l'option attelage, on verra si cela repousse le délai comme certain l'annonce.

Si possible une ou deux photos pour se rendre compte de la finition extérieure de l'active business, merci.
 

Hello,

Moi j'ai commandé le 1er mars. Je devais d'abord être livré mi novembre, puis finalement demain.
 

Salut à tous,
J'ai contacté un mandataire auto hier et je lui ai demandé pourquoi l'option top n'était plus dispo. Réponse : cette option est enlevée du catalogue car elle rallonge énormément la livraison donc plus dispo jusqu'à octobre.
Je comprends mieux pourquoi.
J'ai par ailleurs ré utilisé le configurateur Peugeot Espagne et effectivement plus de top.
J'ai plus qu'à attendre qu'il revienne :)
 

sur peugeot.fr c'est toujours disponible ;).

C'est irritant ses disparités en fonction des pays de livraison
 

Salut à tous,
J'ai contacté un mandataire auto hier et je lui ai demandé pourquoi l'option top n'était plus dispo. Réponse : cette option est enlevée du catalogue car elle rallonge énormément la livraison donc plus dispo jusqu'à octobre.
Je comprends mieux pourquoi.
J'ai par ailleurs ré utilisé le configurateur Peugeot Espagne et effectivement plus de top.
J'ai plus qu'à attendre qu'il revienne :)
Le TOP reste toujours dispo en option, mais que pour la finition GT (config espagnole ;))
 

Le TOP reste toujours dispo en option, mais que pour la finition GT (config espagnole ;))

Phil, tu m'as l'air très au fait de chaque évolution sur 5008... L'idée d'un changement de carrosse serait-elle en train de germer ? :whistle:
 

Le TOP reste toujours dispo en option, mais que pour la finition GT (config espagnole ;))

Joli! J'avoue que j'ai uniquement testé sur ma config c'est à dire gt Line 165. Cela reste étonnant alors que seule une config soit possible.
Test effectué sur les mandataires et effectivement le toit est dispo ;)
 

C'est la faute de Greg ! :mad:
Nan, je fais juste le curieux...
N'ai plus le sou de toute façon, je pars en vacances très bientôt :p
 

Bonjour Fred71640

Quand avez vous passer commande de votre 5008 car j'ai commandé le même modèle (mi-Mai) et annoncé pour le 15 aout puis 1er septembre (normal du fait de la fermeture de l'usine du 28/07 au 19/08).

Par contre j'ai pris l'option attelage, on verra si cela repousse le délai comme certain l'annonce.

Si possible une ou deux photos pour se rendre compte de la finition extérieure de l'active business, merci.


commandé fin mars
 

Salut à tous,
J'ai contacté un mandataire auto hier et je lui ai demandé pourquoi l'option top n'était plus dispo. Réponse : cette option est enlevée du catalogue car elle rallonge énormément la livraison donc plus dispo jusqu'à octobre.
Je comprends mieux pourquoi.
J'ai par ailleurs ré utilisé le configurateur Peugeot Espagne et effectivement plus de top.
J'ai plus qu'à attendre qu'il revienne :)
Quel mandataire ? j ai commande mon 5008 gt line debut juillet et sur le bon de commande y à bien écris TOP