Commandes nouveau 5008

Mon CC me dit fabriquée et sortie usine le 03/11 et le 10/11 m'annonce qu'elle n'est toujours pas prise en charge par le transporteur ! (Car apparemment le transporteur n'a pas encore la main dessus!!!)

Qu'est-ce que tu en penses ? serait-elle pas encore sortie d'usine ? Pourtant j'ai le VIN ?
Ce sont des cas possibles, en cas de campagne de modernisation post-production (en clair, faire des modernisations sur le parc "en masse" plutôt qu'au bon vouloir et pouvoir de chaque CC.
Le transporteur peut donc tout à fait ne pas encore l'avoir à prendre en charge

Tu n'avais pas demandé l'attelage ?

Ce sont des cas possibles, en cas de campagne de modernisation post-production (en clair, faire des modernisations sur le parc "en masse" plutôt qu'au bon vouloir et pouvoir de chaque CC.
Le transporteur peut donc tout à fait ne pas encore l'avoir à prendre en charge

Tu n'avais pas demandé l'attelage ?

Non j'ai pas demandé l'attelage !
Est-ce que ça peut durer longtemps cette étape ?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que le CC me dit sortie d'usine le 03/11 et moi quand je vais sur service box peugeot ça me met 30/10 en date de fabrication ?

Ce qui est bizarre aussi, c'est que le CC me dit sortie d'usine le 03/11 et moi quand je vais sur service box peugeot ça me met 30/10 en date de fabrication ?
Des nouvelles de mon CC, le véhicule a été mis à disposition du transporteur le 13/11 !
Il semble qu’un certain nombre de véhicules étaient bloqués en bout d’usine à cause d’un problème d’approvisionnement de Sièges AR !!!
ça ne devrait plus être trop long... si tout va bien !

Je l'ai dit plus d'une fois, tout dépend de ce qu'on appelle "date de fabrication"

Bon nouveau report ......fin décembre (avec les fetes sympa....) pour rappel commande mandataire (Import auto beauvais 5008 gt line eat 6 120 cv) puis je demander quelque chose à Peugeot ? parce que 2 mois sans voiture c est long ......

Bon nouveau report ......fin décembre (avec les fetes sympa....) pour rappel commande mandataire (Import auto beauvais 5008 gt line eat 6 120 cv) puis je demander quelque chose à Peugeot ? parce que 2 mois sans voiture c est long ......

A tous ceux qui attentend... rassurez vous ca vaut le coup !! Surtout en GT

A Peugeot, non ! Mais à ton mandataire, oui ! ;)

Cette question m'intéresse car il est fort possible que je commande bientôt chez eux. Y a t il une clause de compensation en cas de dépassement du délai écrit sur le bon de commande??
Merci à vous ;)

Cette question m'intéresse car il est fort possible que je commande bientôt chez eux. Y a t il une clause de compensation en cas de dépassement du délai écrit sur le bon de commande??
Merci à vous ;)
si tu as un mail je t envoi les CGV si tu veux

si tu as un mail je t envoi les CGV si tu veux

Merci à toi mais je les ai déjà consultées et apparemment à part pouvoir annuler après un retard de 20 jours ouvrables rien du tout...
Tu as eu ta carte grise c'est déjà pas mal :)
Merci à toi.

PS : il n'y a pas de parrainage? Si oui peut être pourrais-tu obtenir un truc si je commande?

Question à la con.
Ou est produite la 5008? Car hier soir vers 19h j'ai croisé un camion plein de 5008 neufs sur le périf de Caen dans le sens Nord - Sud. Et c'était un camion immatriculé en Roumanie :???:
D'où venait-il?

Bon cela peut se comprendre alors.

Car l'arrivée de Rennes se fait par l'ouest, et pour quitter Caen il faut prendre l'est. Et pour se faire, on prend soit le perif Nord, soit le perif Sud. Donc il est peut être passer par le nord pour aller direction l'autoroute A13 (vers le nord, vers Paris ou autre)

Il y aura donc bientôt des heureux :sol: Par contre à coup sûr pas de GT :jap:

Question à la con.
Ou est produite la 5008? Car hier soir vers 19h j'ai croisé un camion plein de 5008 neufs sur le périf de Caen dans le sens Nord - Sud. Et c'était un camion immatriculé en Roumanie :???:
D'où venait-il?

Le camion en provenance de Pitesti allait livrer La Janais... :lol:
Ben oui à Rennes ils sont overbooké donc ils sous traitent en Roumanie... ;)

Bon cela peut se comprendre alors.

Car l'arrivée de Rennes se fait par l'ouest, et pour quitter Caen il faut prendre l'est. Et pour se faire, on prend soit le perif Nord, soit le perif Sud. Donc il est peut être passer par le nord pour aller direction l'autoroute A13 (vers le nord, vers Paris ou autre)

Il y aura donc bientôt des heureux :sol: Par contre à coup sûr pas de GT :jap:
Direction Sochaux, lieu de dispatching des 5008 pour l'Europe. ;)

Bonjour à tous,

Ça y est, je viens de craquer !
Avec 2 enfants en bas âge, ma 207 me rendait fou.

Je viens de commander une 5008 GT-Line 1.6THP 165cv Noir-Perla avec toutes les options sauf la boule d'attelage qui me faisait encore perdre quelques semaines pour la livraison.

J'ai donc pris :
- Recharge sans-fil + prise 230v (surtout pour la prise)
- Système d'alarme (pour la surcondamnation des portes arrières)
- Hifi Focal (Option obligatoire pour tout bon stéphanois qui se respecte ;-))
- Pack City 2 (bien envie de tester les aides à la conduite)
- Pack cuir nappa (surtout pour le nettoyage facile des sièges en cas de soucis avec les petits)
- Pack Drive Assist (Idem Park Assist)
- Grip control (bon je me suis dit que ça pourrait servir 2-3 fois quand il y a un peu de neige)
- Hayon motorisé (il parait que le hayon est assez lourd donc essentiel pour moi)
- Pare-brise chauffant (intérêt ???? mais bon ce n’est pas cher)
- Toit panoramique (pour apporter un peu de luminosité dans la voiture à cause du ciel de toit noir)
- Filet de retenue charge haute (je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais je pense que cela peut rassurer madame lorsque le coffre est plein)
- Extension de garantie 84 mois / 70000Km, car je fais très peu de km par an (environ 8000) et pour être rassuré.

Dégouté de ne pas avoir commandé plus tôt, car les malus 2018 font mal (1050€ avec le grip control!)
Plus qu'à attendre et trop hâte de le recevoir.

Je rêvais d'avoir un moteur essence un peu plus pêchu (un 225cv dans les cartons ???) et la boite eat8 mais j'ai besoin de ce nouveau véhicule pour les prochaines vacances d'avril. Donc impossible d'attendre plus longtemps.

On m'a annoncé entre 16 et 18 semaines maxi après la commande. J'ai commandé mardi donc ça doit faire autour de mi-mars, maxi fin mars.

Merci à toi mais je les ai déjà consultées et apparemment à part pouvoir annuler après un retard de 20 jours ouvrables rien du tout...
Tu as eu ta carte grise c'est déjà pas mal :)
Merci à toi.

PS : il n'y a pas de parrainage? Si oui peut être pourrais-tu obtenir un truc si je commande?
APRES je ne sais pas lol ils doivent me rappeler dans 2 semaines donc a l occasion pourquoi pas

Direction Sochaux, lieu de dispatching des 5008 pour l'Europe. ;)

Passer par Caen pour aller de Rennes à Sochaux, ce serait un sacré détour. De toute façon, si Sochaux sert de base de dispatching pour l'Europe alors les voitures y vont par le train.