Bon ben appelle de mon CC ma voiture sort d usine le 8 décembre. J'ai hâte
Il t'a déjà donné le VIN ?
Bon ben appelle de mon CC ma voiture sort d usine le 8 décembre. J'ai hâte
Inutile, il ne pourra pas te le donnerNon merde et j'ai même pas pensée à lui demander
Ce sont des cas possibles, en cas de campagne de modernisation post-production (en clair, faire des modernisations sur le parc "en masse" plutôt qu'au bon vouloir et pouvoir de chaque CC.Mon CC me dit fabriquée et sortie usine le 03/11 et le 10/11 m'annonce qu'elle n'est toujours pas prise en charge par le transporteur ! (Car apparemment le transporteur n'a pas encore la main dessus!!!)
Qu'est-ce que tu en penses ? serait-elle pas encore sortie d'usine ? Pourtant j'ai le VIN ?
Ce sont des cas possibles, en cas de campagne de modernisation post-production (en clair, faire des modernisations sur le parc "en masse" plutôt qu'au bon vouloir et pouvoir de chaque CC.
Le transporteur peut donc tout à fait ne pas encore l'avoir à prendre en charge
Tu n'avais pas demandé l'attelage ?
Des nouvelles de mon CC, le véhicule a été mis à disposition du transporteur le 13/11 !Non j'ai pas demandé l'attelage !
Est-ce que ça peut durer longtemps cette étape ?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que le CC me dit sortie d'usine le 03/11 et moi quand je vais sur service box peugeot ça me met 30/10 en date de fabrication ?
Je l'ai dit plus d'une fois, tout dépend de ce qu'on appelle "date de fabrication"Non j'ai pas demandé l'attelage !
Est-ce que ça peut durer longtemps cette étape ?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que le CC me dit sortie d'usine le 03/11 et moi quand je vais sur service box peugeot ça me met 30/10 en date de fabrication ?
Bon nouveau report ......fin décembre (avec les fetes sympa....) pour rappel commande mandataire (Import auto beauvais 5008 gt line eat 6 120 cv) puis je demander quelque chose à Peugeot ? parce que 2 mois sans voiture c est long ......
A Peugeot, non ! Mais à ton mandataire, oui !Bon nouveau report ......fin décembre (avec les fetes sympa....) pour rappel commande mandataire (Import auto beauvais 5008 gt line eat 6 120 cv) puis je demander quelque chose à Peugeot ? parce que 2 mois sans voiture c est long ......

si tu as un mail je t envoi les CGV si tu veuxCette question m'intéresse car il est fort possible que je commande bientôt chez eux. Y a t il une clause de compensation en cas de dépassement du délai écrit sur le bon de commande??
Merci à vous![]()
ok dac bon si j arrive à me faire offrir la carte grise c est deja pas malA Peugeot, non ! Mais à ton mandataire, oui !![]()
si tu as un mail je t envoi les CGV si tu veux

Par contre à coup sûr pas de GT 
Question à la con.
Ou est produite la 5008? Car hier soir vers 19h j'ai croisé un camion plein de 5008 neufs sur le périf de Caen dans le sens Nord - Sud. Et c'était un camion immatriculé en Roumanie![]()
D'où venait-il?

Direction Sochaux, lieu de dispatching des 5008 pour l'Europe.Bon cela peut se comprendre alors.
Car l'arrivée de Rennes se fait par l'ouest, et pour quitter Caen il faut prendre l'est. Et pour se faire, on prend soit le perif Nord, soit le perif Sud. Donc il est peut être passer par le nord pour aller direction l'autoroute A13 (vers le nord, vers Paris ou autre)
Il y aura donc bientôt des heureuxPar contre à coup sûr pas de GT
![]()

)
Quasi Full option ! 
APRES je ne sais pas lol ils doivent me rappeler dans 2 semaines donc a l occasion pourquoi pasMerci à toi mais je les ai déjà consultées et apparemment à part pouvoir annuler après un retard de 20 jours ouvrables rien du tout...
Tu as eu ta carte grise c'est déjà pas mal
Merci à toi.
PS : il n'y a pas de parrainage? Si oui peut être pourrais-tu obtenir un truc si je commande?
Pour l'EAT8, tu devrais logiquement l'avoir...
Tu as une date de livraison ?
Direction Sochaux, lieu de dispatching des 5008 pour l'Europe.![]()