Commandes nouveau 5008

Voilà ma nouvelle monture rdv le 10 janvier pour la réception :)
58B2EEF0-6F0E-442C-9ED4-79275B57F804.jpg

Cool !
Mais qu'est-ce qu'elle fait sur une aire de repos cette voiture, et sans plaque ??
Elle est tombée du camion ? :whistle:

Ma voiture est sur parc,elle arrive en concession mercredi prochain.
Plus qu'a trouver un créneau pour livraison, pas simple avec leurs horaires de livraison entre 8h30 et 16h00 grrrrrrr

Bonjour,
commande fin Octobre 2017 (à quelques jours près car c'est la boite de leasing qui commande) via une location longue durée ici à Prague d'une 5008 GT ttes options sauf cuir nappa, couleur bleu bourrasque jantes boston (pour remplacer une 508 sw GT 205 ch dont je suis très content mais les voitures nous sont louées pour 4 ans).

La livraison est annoncée pour début mars, je ne suis pas très optimiste vu ce que j'ai lu ici, mais on verra.

Les tarifs, la voiture notamment l'esthétique, et les délais de livraison me l'ont fait préférer à une skoda kodiak (j'habite au pays des skoda :) ): Les Peugeot à équipement et motorisation équivalents sont moins chères en tarif, les remises sont supérieures, les délais de livraison (annoncés) étaient de 4 mois pour 11 mois chez Skoda, et l'esthétique de la 5008 que je trouve plus réussie.

Par contre on voit que le marché de l'auto a changé en 4 ans, pour la 508 j'avais l'embarras du choix sur Prague avec des modèles dispos en concession et concours des plus grosses remises (-25% sur prix catalogue à l'époque), ici il faut être patient avec ces 4 mois et peut être plus de délai de livraison et une remise qui plafonne à 11%...
Comme déjà lu ici pour d'autres, je suis comme un petit garçon avant Noel :)

Une nouvelle commande 5008

Allure 1.2 130ch eat6
avec comme option

Noir perla Nera
Cuir claudia
Grip control
Alarme volumetrique
Visiopark 2
Projecteur led
Hayon main libre
Recharge smartphone
Toit ouvrant
Siege supplémentaire en rang 3 (pas de serie en belgique)
Sieges chauffant
Pack safety plus

réduction 5.5% et 50% sur les options (salon de l'auto en ce moment en belgique)
Livraison : 30 juin 2018 :sweat:

Félicitations Valkyrie38be.
Ton délai me fait vraiment peur ! 5 mois.... et tu n'as pas pris l'attelage !
C'est le 1.2 qu'ils doivent avoir du mal à produire.

J'espère que pour le 1.6, ils vont pouvoir me livrer en moins de 4 mois.

Petite question : Qu'est ce qui t'as fait privilégier l'Allure par rapport au GT-Line ? Perso, j'ai choisi le GT-Line pour le cuir Nappa que je trouve plus sympa que le Claudia et le pack city 2 qui n'était pas disponible en Allure (fermeture temporaire).

En toute cas, félicitation pour la couleur ;-) on est pas beaucoup sur le forum à avoir pris du noir.

Salut et bravo à toi Valkyrie !
Et goocha cela fait plutôt 6 mois que 5 car fin juin...
Moi aussi en attente d'un 1.6 165 GT-line.
Peut être est-ce le budget qui l'a fait choisir la version allure, car mine de rien ça augmente le prix.
Pour ce qui est de la couleur, moi c'est bleu bourrasque car j'aime beaucoup le noir mais j'ai eu tellement de voitures noires que je suis content de changer un peu :)

Merci,

Oui c'est bien le budget qui m'a fait choisir, et aussi parce que la GTline eat 6 130ch n'est pas dispo. Le 165 est bcp trop cher au niveau des taxes en belgique (2500€ juste pour la mise en circulation... dommage peugeot devrait permettre de brider le moteur pour qu'il fasse 120kw plutôt que 121.. 1200€ de taxe supplémentaire juste pour 1kw :fou: :kaola: ) a titre de comparaison le 1.2 130 c'est 495€ de taxe de mise en circulation

Pas grave du coup j'ai pris plus d'option :) (en faisant le calcul on arrive même a rajouter pratiquement toutes les options supplémentaire de la gtline sur l'allure pour moins cher avec l'offre temporaire 50/50)

oops j'ai bien pris l'attelage mais semblerai qu'il sera monté chez le CC (en tout cas c'est ce qu'il m'a dis). Il a l'air de dire que le toit pano rajoute pratiquement 2 mois car forte demande de celui ci :sarcastic:

26239177_10213528463438265_2609085546037979023_n.jpg1..jpg
18700073_10213528462238235_325055036143681972_n.jpg
26731564_10213528462278236_1035165382447451987_n.jpg1..jpg
26733553_10213528462798249_2093542629830281757_n.jpg

Bonsoir à tous

j ai récupéré mon Peugeot 5008 1.6 Blue HDI 120 cv eat6 gt line hier
Que dire UN PUR REGAL !
C est ma première boite auto et franchement je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour prendre une boite auto
Les caméras ba je trouve que ça va après je n ai rien eu avant pour comparer
Concernant le mandataire rien à dire toujours eu un bon contact vraiment je recommande (Import-Auto rue correus Beauvais)
Délais de 7 mois
J ai juste une petite question pourquoi je n ai pas les petits picto? (meteo, prix des stations services...) j ai en effet un logo "TMC" mais pas de tomtom traffic bizarre

bonne soirée

Salut à toi et Bravo !!
Tu es sur que tu avais 7 mois sur ton bon de commande ? Ou tu avais 3 mois et ça a fait 7 au final ?
Bref, sinon apparemment tes services connectés ne le sont pas. Sur écran navigation tu dois avoir Tom Tom trafic d'affiché (en bas à droite). Si non, appuies sur le logo cartes (symbole 2 cartes en haut de l'ecran) et vois si c'est marqué "disponibles.
Si non, appuies sur les 2 boutons sos et dépannage pendant 10 sec et ça doit marcher dans la minute sinon services peur être pas souscrits(par la concession d'où la voiture sort).

Sinon chouette en noire :) et oui la boîte auto je l'ai eu sur une 508 sw GT et depuis je ne peux plus m'en passer.

Très beau en noir, tu as même eu droit au surpiqûres. ;)

Il faudrait que quelqu'un me rappelle ce qu'il y a avec ces surpiqures. Je crois me souvenir que cela avait été un temps zappé pour cause de délai rallongé mais quand est il en ce moment? Et de plus, cette surpiqure n'est elle pas que sur gt line? (et gt j'imagine?).

Si non, appuies sur le logo cartes (symbole 2 cartes en haut de l'ecran) et vois si c'est marqué "disponibles.
Si non, appuies sur les 2 boutons sos et dépannage pendant 10 sec et ça doit marcher dans la minute sinon services peur être pas souscrits(par la concession d'où la voiture sort).
Il vaut mieux cliquer sur la mappemonde (dans l'écran après l'appui sur le symbole du haut de l'écran) plutôt que de faire la manip des 2 boutons.
Il faut déjà s'assurer (et l'écran l'indique) si les services sont ACTIVES (avant d'être dispos).
Et si ce n'est pas le cas, c'est parce qu'il faut un certain nb de démarrages et roulages avant que ce soit bon.
Je dirais perso (si tu roules tous les jours) de regarder ce que ça donne lundi, et si pas bon de tester la manip via la mappemonde
Et si toujours pas bon, c'est que la concession n'a pas activé les services connectés

Surpris également car cela figure bien sur mon bon de commande fait au mois d'Octobre sur une GT-line. Cela a peu-être été supprimé depuis

Il vaut mieux cliquer sur la mappemonde (dans l'écran après l'appui sur le symbole du haut de l'écran) plutôt que de faire la manip des 2 boutons.
Il faut déjà s'assurer (et l'écran l'indique) si les services sont ACTIVES (avant d'être dispos).
Et si ce n'est pas le cas, c'est parce qu'il faut un certain nb de démarrages et roulages avant que ce soit bon.
Je dirais perso (si tu roules tous les jours) de regarder ce que ça donne lundi, et si pas bon de tester la manip via la mappemonde
Et si toujours pas bon, c'est que la concession n'a pas activé les services connectés
26829475_10213534933120003_417182995_o.jpg
26853722_10213534933680017_89152929_o.png

voila ce que j ai

Salut à toi et Bravo !!
Tu es sur que tu avais 7 mois sur ton bon de commande ? Ou tu avais 3 mois et ça a fait 7 au final ?
Bref, sinon apparemment tes services connectés ne le sont pas. Sur écran navigation tu dois avoir Tom Tom trafic d'affiché (en bas à droite). Si non, appuies sur le logo cartes (symbole 2 cartes en haut de l'ecran) et vois si c'est marqué "disponibles.
sur le bon de commande j avais 3 mois de delais et je l ai eu au bout de 7 mois (a cause du TOP)
faut que j essaie

sur le bon de commande j avais 3 mois de delais et je l ai eu au bout de 7 mois (a cause du TOP)
faut que j essaie

Ah ouais quand même!!!
Patient le djaydjay (en même temps pas trop le choix). 4 mois de plus pour un top, pas sur que cela soit plausible...
J'avoue que cela m'effraie car moi j'ai 4 mois max mais j'ose pas imaginer passer à 7...Cela mettrai en l'air une bonne partie de mes projets. Bref, on verra.

Sinon pour les services connectés, attends un peu mais théoriquement cela devrait fonctionner, bizarre.

voila ce que j ai
Donc attends lundi pour voir (si tu fais assez de roulage) et essaie l'appui sur la mappemonde (sur la copie écran que tu as mise, entre "Accès au services connectés" et "disponibilité") en t'étant assuré que tu es bien dans une zone couverte par le réseau (par ex : pas dans un parking souterrain ou dans un tunnel)