Voilà ma nouvelle monture rdv le 10 janvier pour la réceptionhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105110/58B2EEF0-6F0E-442C-9ED4-79275B57F804.jpg
): Les Peugeot à équipement et motorisation équivalents sont moins chères en tarif, les remises sont supérieures, les délais de livraison (annoncés) étaient de 4 mois pour 11 mois chez Skoda, et l'esthétique de la 5008 que je trouve plus réussie. 

on est pas beaucoup sur le forum à avoir pris du noir.
) a titre de comparaison le 1.2 130 c'est 495€ de taxe de mise en circulation
(en faisant le calcul on arrive même a rajouter pratiquement toutes les options supplémentaire de la gtline sur l'allure pour moins cher avec l'offre temporaire 50/50) 
7 mois sur le bon de commande 3 mois annoncésCool Djaydjay!!
Tu tiens le bon bout dis moi!! Combien de temps finalement??
![]()
Très beau en noir, tu as même eu droit au surpiqûres.![]()
Il vaut mieux cliquer sur la mappemonde (dans l'écran après l'appui sur le symbole du haut de l'écran) plutôt que de faire la manip des 2 boutons.Si non, appuies sur le logo cartes (symbole 2 cartes en haut de l'ecran) et vois si c'est marqué "disponibles.
Si non, appuies sur les 2 boutons sos et dépannage pendant 10 sec et ça doit marcher dans la minute sinon services peur être pas souscrits(par la concession d'où la voiture sort).
Il me semble que les surpiqûres sont supprimées des GT line.
oui j etais surpris de les avoirs =) car quand j ai signé mon bon de commande je ne devais pas les avoirs (suppression du catalogue pour les gt line )Il me semble que les surpiqûres sont supprimées des GT line.
Il vaut mieux cliquer sur la mappemonde (dans l'écran après l'appui sur le symbole du haut de l'écran) plutôt que de faire la manip des 2 boutons.
Il faut déjà s'assurer (et l'écran l'indique) si les services sont ACTIVES (avant d'être dispos).
Et si ce n'est pas le cas, c'est parce qu'il faut un certain nb de démarrages et roulages avant que ce soit bon.
Je dirais perso (si tu roules tous les jours) de regarder ce que ça donne lundi, et si pas bon de tester la manip via la mappemonde
Et si toujours pas bon, c'est que la concession n'a pas activé les services connectés
sur le bon de commande j avais 3 mois de delais et je l ai eu au bout de 7 mois (a cause du TOP)Salut à toi et Bravo !!
Tu es sur que tu avais 7 mois sur ton bon de commande ? Ou tu avais 3 mois et ça a fait 7 au final ?
Bref, sinon apparemment tes services connectés ne le sont pas. Sur écran navigation tu dois avoir Tom Tom trafic d'affiché (en bas à droite). Si non, appuies sur le logo cartes (symbole 2 cartes en haut de l'ecran) et vois si c'est marqué "disponibles.
Si non, appuies sur les 2 boutons sos et dépannage pendant 10 sec et ça doit marcher dans la minute sinon services peur être pas souscrits(par la concession d'où la voiture sort).
sur le bon de commande j avais 3 mois de delais et je l ai eu au bout de 7 mois (a cause du TOP)
faut que j essaie
Donc attends lundi pour voir (si tu fais assez de roulage) et essaie l'appui sur la mappemonde (sur la copie écran que tu as mise, entre "Accès au services connectés" et "disponibilité") en t'étant assuré que tu es bien dans une zone couverte par le réseau (par ex : pas dans un parking souterrain ou dans un tunnel)voila ce que j ai