Commandes nouveau 5008

Il me semble que les surpiqûres sont supprimées des GT line.

Elles sont bien presentes sur la GT !! Rt heureusement quand meme ...
Apres 9000km en GT pas de soucis particuliers si ce n est qu il n y a pas de lumiere pour les places arrieres avec TOP et tres genant pour les enfants pour mettre la ceinture c est la galere!!! Mais le top c est vraiment cool le jour... sinon le mode sport est vraiment super

Donc attends lundi pour voir (si tu fais assez de roulage) et essaie l'appui sur la mappemonde (sur la copie écran que tu as mise, entre "Accès au services connectés" et "disponibilité") en t'étant assuré que tu es bien dans une zone couverte par le réseau (par ex : pas dans un parking souterrain ou dans un tunnel)
Apres quelques kilomètres le logo Tomtom est apparu =) merci du conseil =)

Ah ouais quand même!!!
Patient le djaydjay (en même temps pas trop le choix). 4 mois de plus pour un top, pas sur que cela soit plausible...
J'avoue que cela m'effraie car moi j'ai 4 mois max mais j'ose pas imaginer passer à 7...Cela mettrai en l'air une bonne partie de mes projets. Bref, on verra.

Sinon pour les services connectés, attends un peu mais théoriquement cela devrait fonctionner, bizarre.
c est clair pas trop le choix
surtout quand tu vend ton vehicule .....c est long lol
c est bon j ai le petit logo tomtom lol

Elles sont bien presentes sur la GT !! Rt heureusement quand meme ...
Apres 9000km en GT pas de soucis particuliers si ce n est qu il n y a pas de lumiere pour les places arrieres avec TOP et tres genant pour les enfants pour mettre la ceinture c est la galere!!! Mais le top c est vraiment cool le jour... sinon le mode sport est vraiment super

Oui sur GT mais théoriquement non sur GT Line.

Le mode sport se déconnecte à chaque redémarrage, c'est bien ca?

Pour l'éclairage du rang 2 inexistant c'est un défaut. Par contre, il faut reconnaître que les leds dans les yeux des marmots quand tu coupes le moteur et qu'ils dorment apres 3h de route, c'est pas cool sur ma voiture..

Oui le mode sport se deconnecte automatiquement. Pour les lumieres il aurait fallu un peu plus de luminosite quand meme. C est le noir absolu mene en allumant celle du rang 3. Pour le reste c est que du bonheur. Greg pour le confort tu vas regretter ton C4 ca c est sur.... c est beaucoup moins souple chez peugeot que chez Citroen !!!

Le confort pour moi je m'en fiche un peu, c'est plus sur les grand trajet avec les enfants de nuit. Les bosses, plaques d'égouts ou les ralentisseurs ça les réveille. Mais avec ma dernière qui a maintenant 3 ans, ca va mieux. Avant, meme a un arrêt de feu rouge j'avais droit à 10 mn de pleurs. Limite une incitation à les griller...
Pour la petite anecdote, faut dire qu'avant le Grd C4, j'ai eu 2 5008 génération 1 et pour provoquer son arrivée (ma femme avait dépassé le terme de 3 jours) j'ai fait 400km en 5008. Ma petite est née dans la nuit qui a suivi. :lol:

La commande de mon GT est de début septembre, le délai qu'on m'a donné est de 6 mois. Donc en théorie c'est pour fin février début mars. Après, avec Peugeot ce n'est visiblement pas une science exacte. En plus j'ai pris le chêne et le tovp. On verra bien. Pour l'attente, mon grand C4 qui est parfait et le forum m'aident un peu. Ça passe assez vite à vrai dire.
J'espère simplement que je n'aurai pas à subir report sur report...

Bonsoir,
novice sur le forum (je n'ai d'ailleurs pas vu de section "Présentation" ; il y en a une ?) et à la recherche de quelques infos sur le 5008, j'ai cru découvrir ce forum ce soir et me suis aperçu que j'y avais déjà un compte... (un bref souci de changement d'ampoule sur mon Expert m'avait déjà amené ici il y a 5 ans !).

Malgré le titre du sujet, j'ai cru comprendre que c'est aussi ici qu'on fait part de la livraison non ? (j'ai vu un sujet où c'était conseillé en tous cas ; pour éviter le "moi, moi, moi" ! ;) )

Bref, j'ai reçu hier mon 5008 GT (Emerald, Alarme et super verrouillage, Pack City 2 et Pack Drive Assist ; je crois que c'est tout)

commandé fin mai via un mandataire dont je n'ai sincèrement que du bien à dire (mais je ne sais pas si on peut citer des noms ici...)

big-698088047b.jpg

big-69808815d7.jpg

bien évidemment, j'ai plein de questions liées à la découverte de la bête... (essuie-glace dont je n'ai pas encore assimilé le fonctionnement et que je n'arrivais pas à éteindre ce matin par exemple !!)

Je vais commencer par faire le tour du guide d'utilisation puis de la section 5008 du forum et j'ouvrirai des sujets au besoin...

Ah oui, bonne année à tous !

Salut et bienvenue à toi Phil !!!
Très beau ton GT c'est clair :)
Tu pouvais pas mieux tomber, il y a ici de mega professionnels du 5008. Moi je dirais que tu peux citer ton mandataire car une bonne pub ça se prend et pour avoir un 5008 en commande chez un mandataire un avis de mandataire est toujours bon à prendre.
A Bientôt.
;)

Belle acquisition ! Tu vas pas regretter ton choix
Merci Ludo
Salut et bienvenue à toi Phil !!!
Très beau ton GT c'est clair :)
...Moi je dirais que tu peux citer ton mandataire car une bonne pub ça se prend et pour avoir un 5008 en commande chez un mandataire un avis de mandataire est toujours bon à prendre.
...

Merci Momo
il s'agit de Landes Automobiles (AUTOPRIX) à Mont de Marsan.
Bon, ne vendons pas non plus la peau de l'ours trop tôt car je n'en ai pas encore totalement fini puisque j'attends encore mon CI définitif. Mais jusque là, de la commande à la livraison, rien à dire... Enfin si : que du bien !
De très bons échanges pour le devis, avant la commande, pour la commande, tout au long de l'attente et des reports (que tout le monde connait et dont il n'était pas responsable), livraison à Paris dans un garage très sympathique...

Allez, juste pour faire le bon gaulois, si le manuel d'utilisation en français était offert en lieu et place de celui dans la lange d'origine de la voiture, cela aurait été la transaction du siècle ! ;)

novice sur le forum (je n'ai d'ailleurs pas vu de section "Présentation" ; il y en a une ?) et à la recherche de quelques infos sur le 5008, j'ai cru découvrir ce forum ce soir et me suis aperçu que j'y avais déjà un compte... (un bref souci de changement d'ampoule sur mon Expert m'avait déjà amené ici il y a 5 ans !).

Malgré le titre du sujet, j'ai cru comprendre que c'est aussi ici qu'on fait part de la livraison non ? (j'ai vu un sujet où c'était conseillé en tous cas ; pour éviter le "moi, moi, moi" ! ;) )

Le sujet de présentation est ici : www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/La-buvette/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_1.htm

Je vous invite d'ailleurs à visiter les autres sections, notamment sur l'Electronique Embarquée qui pourra répondre à vos éventuelles questions sur les systèmes de divertissement et de navigation.

Et vous pouvez bien entendu ouvrir votre topic et l'alimenter au fil de vos aventures avec votre 5008, beaucoup plus pratique que de tout éparpiller ;)

Bonjour,
commande fin Octobre 2017 (à quelques jours près car c'est la boite de leasing qui commande) via une location longue durée ici à Prague d'une 5008 GT ttes options sauf cuir nappa, couleur bleu bourrasque jantes boston (pour remplacer une 508 sw GT 205 ch dont je suis très content mais les voitures nous sont louées pour 4 ans).

La livraison est annoncée pour début mars, je ne suis pas très optimiste vu ce que j'ai lu ici, mais on verra.

Les tarifs, la voiture notamment l'esthétique, et les délais de livraison me l'ont fait préférer à une skoda kodiak (j'habite au pays des skoda :) ): Les Peugeot à équipement et motorisation équivalents sont moins chères en tarif, les remises sont supérieures, les délais de livraison (annoncés) étaient de 4 mois pour 11 mois chez Skoda, et l'esthétique de la 5008 que je trouve plus réussie.

Par contre on voit que le marché de l'auto a changé en 4 ans, pour la 508 j'avais l'embarras du choix sur Prague avec des modèles dispos en concession et concours des plus grosses remises (-25% sur prix catalogue à l'époque), ici il faut être patient avec ces 4 mois et peut être plus de délai de livraison et une remise qui plafonne à 11%...
Comme déjà lu ici pour d'autres, je suis comme un petit garçon avant Noel :)

Alors ça c’est marrant.
Je suis quasiment dans la même situation :)
J’habite également à Prague; j’ai une 508 GT depuis 2012 (avec déjà de grosses remises > 20%) - dont je suis très content mais que je dois changer (3 gamins)...
Après recherches et comparaisons, j’ai passé commande d’une 5008 GT avant Noël. Le plus gros inconvénient du Kodiaq à mon sens, et pour mon utilisation, est que je ne peux pas avoir les trois enfants avec leurs sièges au rang 2. Et quelle austérité à l’interieur...

Alors la je te rejoins complètement au sujet du Kodiaq Banda, j'ajouterai même que c'est pareil pour le Tiguan.
J'avais aussi une 508 SW gt et depuis peu 3 enfants donc...
Et seul Peugeot a sorti une voiture qui ne ressemble pas un monospace, qui a sa modularité et qui ne fait pas camionnette. Les tiguan et autres kodiaq n'ont qu'une banquette a l'arrière donc on oublie.

C'est aussi ce que je pense. Le Kodiac est gros mais pas plus logeable et la banquette est moins pratique ainsi que le tunnel au pied.
Ce vehicule est fait pour une famille de 4.

Bonjour
Commande le 05/11 d 'un 5008 GT HDI 180 ET8 chez mandataire
avec options:couleur blanc nacré,advanced grip control,pack drive assit,visio park 2,hayon mains libres,toit ouvrant panoramique,système hifi focal
Délai annoncé fin avril

Bonjour
Commande le 05/11 d 'un 5008 GT HDI 180 ET8 chez mandataire
avec options:couleur blanc nacré,advanced grip control,pack drive assit,visio park 2,hayon mains libres,toit ouvrant panoramique,système hifi focal
Délai annoncé fin avril

le hayon mains libres est pas de série sur les GT ?
je ne l'ai pas pris comme option et je l'ai eu sur le mien

quel mandataire s'il te plait ?

OK, merci Lolo

le mien arrive d'Espagne, avec hayon de série a priori (que j'ai seulement découvert en prenant la voiture)

le mien arrive d'Espagne, avec hayon de série a priori (que j'ai seulement découvert en prenant la voiture)
:non: ton mandataire l'a configuré de sorte à ce qu'il soit identique à la config France.
Car en Espagne, le hayon motorisé est en option, même sur GT : http://configurador.peugeot.es/configurador/nuevo-5008/nuevo-suv/

Belle auto sinon, et [:therry:5]
:whistle:

:non: ton mandataire l'a configuré de sorte à ce qu'il soit identique à la config France.
Car en Espagne, le hayon motorisé est en option, même sur GT : http://configurador.peugeot.es/configurador/nuevo-5008/nuevo-suv/

Belle auto sinon, et [:therry:5]
:whistle:

Ah oui ?
Je pense que je vais lui demander (au mandataire)

Merci Phil
:lol: oui, très belle... :hello:

Merki, merki !
j'avoue que je frime un peu là oui... J'en suis aps encore à rouler sans but précis mais je roule, roule, roule... :sol:

en ce qui me concerne,
commandé fin mai/début juin à un mandataire montais qui s'approvisionne en Espagne.
Livraison initialement prévue pour octobre et finalement livrée le 9 janvier ;
soit 7 mois et 1 semaine.

Mais je crois que les délais se réduisent désormais.
les chaines de production, retardées par le succès des 3008 (mêmes équipementiers qui n'ont pu fournir pour les 3008 ET les 5008), ont je crois atteint leur rythme de croisière.

J'ai cru lire que les délais annoncés étaient plus proches des 4/5 mois désormais...