Bonjour,
commande fin Octobre 2017 (à quelques jours près car c'est la boite de leasing qui commande) via une location longue durée ici à Prague d'une 5008 GT ttes options sauf cuir nappa, couleur bleu bourrasque jantes boston (pour remplacer une 508 sw GT 205 ch dont je suis très content mais les voitures nous sont louées pour 4 ans).
La livraison est annoncée pour début mars, je ne suis pas très optimiste vu ce que j'ai lu ici, mais on verra.
Les tarifs, la voiture notamment l'esthétique, et les délais de livraison me l'ont fait préférer à une skoda kodiak (j'habite au pays des skoda

): Les Peugeot à équipement et motorisation équivalents sont moins chères en tarif, les remises sont supérieures, les délais de livraison (annoncés) étaient de 4 mois pour 11 mois chez Skoda, et l'esthétique de la 5008 que je trouve plus réussie.
Par contre on voit que le marché de l'auto a changé en 4 ans, pour la 508 j'avais l'embarras du choix sur Prague avec des modèles dispos en concession et concours des plus grosses remises (-25% sur prix catalogue à l'époque), ici il faut être patient avec ces 4 mois et peut être plus de délai de livraison et une remise qui plafonne à 11%...
Comme déjà lu ici pour d'autres, je suis comme un petit garçon avant Noel