comment être au courant d'une sortie de 205 t16 de Sochaux

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
SALUT,
le 9 avril 2 205 t16 sont sorties sur un circuit urbain de 1 km dans Sochaux.
http://www.youtube.com/watch?v=NaBT0gC3n_g
je serais venu si j'avais été au courant.
Comment être au courant de ce type de manifestation?
merci :coucou:
 

:coucou: Frédéric :)
SALUT,
le 9 avril 2 205 t16 sont sorties sur un circuit urbain de 1 km dans Sochaux.
http://www.youtube.com/watch?v=NaBT0gC3n_g
je serais venu si j'avais été au courant.
Comment être au courant de ce type de manifestation?
merci :coucou:

je te fais un p'tit hs :
çà me rappelle un rallye de Dordogne, où il y avait moult 205 T16... et malheureusement elles avaient presque toutes finies dans les branches... à croire que le dicton qui dit de ne pas avoir peur des chevaux mais de l’âne au volant, se vérifiait... [:francis:1]
fin du hs

merci pour ce souvenir :)
 


merci bien sylvain78,
suis encore plus dégouté :( ,
suis tous les jours dans le forum, je suis (verbe suivre)tjs en sport le topic 205 t16 mais je ne vais jamais dans l'univers PEUGEOT. c'est vraiment dommage. je les aurais fait les 600 km rien que pour voir la 205 rouler ( je ne l'ai vue qu'en statique) et en plus j'apprends qu'on pouvait s'inscrire pour monter dedans. faut que j'en vois une rouler avant de mourir ( la san remo historique c'est trop loin)! c'est avec cette auto un jour devant la tv ( ça devait être la course des champions), que je me suis intéressé aux autos puis aux rallyes.
si un jour ça se reproduit, quelqu'un peut-il le rappeler en buvette?
en tout cas, je vais suivre le topic sur le musée. :coucou:
 

Le musée la ressortira bien un jour... croisons les doigts ;)
C'est vrai que c'était toute une époque... j'étais gamin et mes premiers souvenirs quand j'ai commencé à m'intéresser aux autos, c'était la 205 GTi (jamais monté dedans en dynamique), la R5 Turbo chez Renault (plus tard j'ai pu monter dans la S5 GT Turbo d'un pote de lycée) et la 205 T16 (à la télé) pour les rallyes.
 

salut,
oui, j'espère bien cette voiture est ma préférée, si je devais qu'en garder qu'une; en 2ème: la 306 maxi et en 3ème : la 206 wrc.