Comment changer la couleur orange par un joli bleu ?

Voilà j'ai fait ma modif !!!! :):):)

résultat.... ouah... :D j'ai pas d'autres mots... C'est absolument magnifique en blanc !
Je ferais la page HTML avec toutes les photos demain, mais pour vous mettre en bouche, voici en exclusivité ( :D ) le résultat final pris ce soir de nuit !

compteur_final_blanc.jpg


:eek: :cool: :love:
 


bah lol... au ralenti, dans la cour portail fermé, la ceinture est vachement utile en effet :D
 

Yes !!!!!! Ca tue bien comme il faut en blanc, j'attends ton tuto et ma 307 aussi avec impatience lol, tu as fait la clim auto et l'odb aussi ??? :rolleyes: :)
 

Voilà j'ai fait ma modif !!!! :):):)

résultat.... ouah... :D j'ai pas d'autres mots... C'est absolument magnifique en blanc !
Je ferais la page HTML avec toutes les photos demain, mais pour vous mettre en bouche, voici en exclusivité ( :D ) le résultat final pris ce soir de nuit !

compteur_final_blanc.jpg


:eek: :cool: :love:

C'est clair que la y'a pas photo!! :bien:

Moi qui n'aime pas trop ce tableau de bord en version orange, la j'avoue qu'il serait presque classe! Dommage quand même qu'on ne puisse pas changer la couleur des aiguilles... :rolleyes:
 

Yes !!!!!! Ca tue bien comme il faut en blanc, j'attends ton tuto et ma 307 aussi avec impatience lol, tu as fait la clim auto et l'odb aussi ??? :rolleyes: :)

Ouais j'ai tout fait, voir ma patite page web :D citée dans ce sujet

Mais je vais encore faire des modifications car c'est pas encore le top du top :D j'attends des lentilles de frensel que j'ai commandées pour voir si je peux uniformiser l'éclairage.

wait and see :D
Bon le tuto n'est pas encore pret, il viendra sans doute demain soir ... :p
 


chalut tout le monde

bon je voulaissavoir si sur l'ecran de L'odb d'une navtech (ecran n&B) ben .. ca peut se faire en bleu aussi ... vu que pas pareil que tout ce que vous dites ...vila ... sinon une ref pour les led en version bleu pour les compteurs !!!

autres question pour le demontage du compteurs a t'on besoin d'enlever les aiguilles comme sur 206 ou pas .. ca j'ai franchement trop peur de pas les remettre dans la bonne position et avec ma pouasse ... ca finira en flash auto ...

vila

patrick
 

Salut

Pour une navtech je sais pas... si l'écran est en niveaux de gris, donc si il affiche déja du blanc, non on ne peut pas changer la couleur, car dans ce cas c'est éclairé avec un tube néon.

Pour le compteur, oui il faut démonter les aiguilles... la première fois ça fait peur....
 


re .. pour info l'ecran est orange comme les votre et marche selon le meme principe .(video inverser) donc je pense que ca doit se faire dans le meme principe .. mais bon ... ..
 

L'aiguille de vitesse ? non elle est normallement bien en place, mais je n'ai pas encore roulé avec la voiture depuis que j'ai fait ma modif. Du coup l'électronique n'a pas encore touché à l'aiguille de vitesse et l'a laissée en place, c'est à dire en butée. Je verrais demain matin en allant au boulot si tout est ok (j'espère..... :/ )

mais je pense que c'est bon car quand on débranche parfois des élément il lui arrive de mettre l'aiguille en butée aussi plutot qu'a 0...


Pour l'écran de navtech monochrome, bah oui alors c'est possible de la même manière :)
 

voilà le fameux tuto tant attendu :D que je vous avais promis :)

http://chrispm.free.fr/modif-index.htm

@++ :)